mardi, mars 12, 2024

Aldo Sterone est 30e degré du Rite écossais ancien et accepté de la franc-maçonnerie

 





Dans sa vidéo du  lundi 11 mars 2024, Aldo Sterone, polémiste algérien vivant en Angleterre, connu à travers ses vidéos sur YouTube (plus de 150 000 abonnés), s'explique sur son appartenance à la franc-maçonnerie. Il est effectivement Chevalier Kadosh (30e degré) et maître de chapitre (loge). 

Les explications d'Aldo Sterone ressemblent plus à une engueulade à l'encontre de tous ceux qui critiquent la franc-maçonnerie et qui ont "des idées qui datent des années 30" (dixit Sterone).

La franc-maçonnerie, rappelons-le, pratique de manière obsessionnelle le culte du secret, c'est bizarre de la part d'une organisation qui se prétend philanthropique et bienveillante...

*******

BONUS

Question d'un internaute à 
Aldo Sterone

- "Est-ce que tu connais Stéphane Blet ?"

Réponse : 

- "Oui, j'ai écouté sa vidéo. Je ne me reconnais pas dans son expérience. Je ne sais pas avec quel groupuscule sectaire il a été se mêler."

Contrairement à ce que laisse entendre Aldo Sterone, Stéphane Blet était membre d'une obédience maçonnique régulière, la Grande Loge de France (Loge "Papus").

Pianiste talentueux, Stéphane Blet mourra défenestré le 7 janvier 2022. 

Sur le plateau de "Touche pas à mon poste", le journaliste Richard Boutry déclarera : "Stéphane Blet a été poussé au suicide. Est ce qu'il s'est suicidé ou a été suicidé ?"

Stéphane Blet fut-il exécuté pour avoir trahi des secrets maçonniques et dénoncé la kabbale et le talmudisme entre autres ?


"La franc-maçonnerie originelle (maçons opératifs, constructeurs et bâtisseurs) fut progressivement remplacée par une maçonnerie “spéculative”, infiltrée par le communautarisme, le talmudisme, les protestants anglais, les banquiers et les marchands, et totalement détournée de sa finalité première. 

Pour accomplir son nouveau dessein, il lui fallait détruire l’Église et le christianisme, et prendre le contrôle des États, que ce soit directement par une présence nombreuse au sein du pouvoir, ou indirectement par l’usure et les groupes de pression. Puis, sous couvert de tolérance et d’égalitarisme – et à l’insu de ses membres des degrés inférieurs –, œuvrer à son but véritable : l’avènement du mondialisme et, dans un second temps, de la synarchie."


Un rabbin affirme que les Juifs sont des extraterrestres venus pour « conquérir » la Terre.

Le rabbin Michael Laitman est l'auteur de "Kabbalah, Science and the Meaning of Life". Le livre retrace les étapes de l'év...