mercredi, août 12, 2020

Pédo-satanisme : Réveil et Coup de Gueule d'un Producteur Hollywoodien - John Paul Rice

(Durée 4:47)

Coup de gueule intégral V.O. : 
https://www.youtube.com/watch?v=dztir... 

John Paul Rice a été censuré par Amazon pour sa production "A Child's Voice" mettant en scène un sujet qu'il ne faut pas trop ébruiter : 


"Les petites stars qui sont introduites dans le ‘‘système Hollywoodien’’, passent souvent par toutes sortes de traumatismes et d’abus. Il devient aujourd’hui très clair que les abus sexuels sur des enfants ne sont pas quelque chose d’anecdotique à Hollywood et que globalement c’est tout le show-business qui est gravement touché. C’est un phénomène très répandu, une sorte ‘‘d’épidémie’’ se transmettant comme une morsure de vampire. [...]

Lorsqu’on s’intéresse aux affaires pédocriminelles, à un moment ou à un autre, on découvre des témoignages de viols en réunion, de rituels occultes, d’esclavage mental et même de sacrifices humains où la terreur et la souffrance des victimes sont portées à leur paroxysme. Une solution peut être de détourner le regard, de rejeter ces témoignages en raison de leur caractère trop choquant et bousculant trop notre paradigme ; ou bien alors de les prendre en considération et les accepter comme étant éventuellement une réalité du monde dans lequel nous vivons… Une éventualité qui se transformera petit à petit en une certitude au regard des très nombreux témoignages qui relatent les mêmes pratiques.

À partir de là, il est possible de creuser le sujet et de se rendre compte alors qu’il s’agit d’une sorte de boîte de Pandore. L’innocence de l’enfance serait-elle une fontaine de Jouvence pour certains cercles ? La conscience immaculée de l’enfance serait-elle une page blanche sur laquelle certains s’octroient le droit d’y graver ce qu’ils veulent pour servir leurs propres intérêts ? Le satanisme élitiste, aussi nommé pédosatanisme, existe-t-il vraiment ?

Canaliser les consciences est une clé de domination ici-bas. Le contrôle mental prend différentes formes, de la plus simple à la plus complexe. Les méthodes d’apprentissage qui façonnent le cerveau, les programmes scolaires et universitaires qui formatent les croyances et l’esprit critique, sont une première forme de modelage du futur adulte qui vise à le rendre compatible et utile au système social actuel. L’information ‘‘journalistique’’ et le divertissement médiatique sont d’autres facteurs qui vont influencer votre conscience selon un certain modèle. La pression sociale qui fait que l’individu se soumet à ce l’on nomme la ‘‘pensée unique’’, est aussi une forme de contrôle mental. Les diverses pollutions alimentaires et environnementales altèrent votre cerveau et par conséquence votre capacité de raisonnement et d’analyse…

À ce stade, la population conserve encore un semblant de libre arbitre. Chaque individu a la possibilité de remettre en question tout ce qu’on lui a appris depuis l’enfance. Il peut se réinformer en choisissant d’autres sources, se débarrasser de sa télévision, changer son mode d’alimentation, s’alléger du monde matériel pour se tourner vers le monde spirituel, etc. Nous pourrions citer également le subliminal ou la psychotronique comme des outils pouvant influencer et contrôler la conscience humaine.

La ‘‘religion sans nom’’  aime les robots et les automates, elle en a besoin. Elle a besoin de créer une planète d’illusions où vos pensées, vos idées et votre créativité sont sous son contrôle. Son monde est une guerre permanente pour manipuler votre subconscient de toutes les manières possibles. De la désinformation aux symboles cachés en passant par les armes technologiques invisibles, le modus operandi de la ‘‘religion sans nom’’ est le CONTRÔLE MENTAL..."

Alexandre Lebreton, MK - Abus Rituels et Contrôle Mental.


La guerre contre l’Islam est-elle une phase de la guerre ultime : la Guerre contre le Christ ?

La doctrine de la « démocratie libérale et des droits de l’homme » est une crypto-religion, une forme extrême, hérétique de judaïsme christ...