vendredi, août 14, 2020

Alerte sur les enfants retirés de leur famille à cause du COVID

(7:39)


Article original DIE WELT :
https://www.welt.de/politik/deutschland/article213026408/Corona-Quarantaene-Gesundheitsaemter-wollten-Eltern-und-Kinder-trennen.html
Vidéo UK COLUMN à partir de 53'55 :
https://www.youtube.com/watch?v=BXIJwVQoP-Q


Les enfants mis en quarantaine seront-ils livrés à des pédocriminels ? 


Tout indique que le sionisme orchestre la dictature sanitaire et entend dominer le monde par la philosophie du Talmudisme babylonien. Or le Talmud incite à la pédocriminalité. Extraits :

"Lorsqu’un homme adulte a des relations sexuelles avec une petite fille, ce n’est rien, car lorsque la fille est âgée de moins de trois ans, c’est comme si on mettait son doigt dans l’œil — des larmes viennent à l’œil encore et encore ; et de même, la virginité revient à la petite fille de moins de trois ans" (Kethuboth 11b).


"Lorsqu’un homme adulte a des relations sexuelles avec une petite fille de moins de trois ans d’âge, ou lorsqu’un petit garçon de moins de neuf ans d’âge a des relations sexuelles avec une femme adulte, ou lorsqu’une fille a été blessée par un bout de bois [durant la masturbation]... il n’y a, les regardant, aucune charge de non-virginité" (Kethuboth 11a).

Réellement, le Talmud déclare qu’un enfant âgé de "trois ans et un jour peut être acquis en mariage par coït [relation sexuelle]" (Sanhedrin 55b). C’est sans doute la raison pour laquelle les avocats et juges juifs sont si prompts à remettre les violeurs d’enfants dans la rue, afin qu’ils puissent recommencer à violer. [...] On incite encore ailleurs dans le Talmud au viol d’enfant :
"Rab dit : La pédérastie avec un enfant de moins de neuf ans d’âge n’est pas considéré comme de la pédérastie avec un enfant plus âgé. Samuel dit : La pédérastie avec un enfant de moins de trois ans n’est pas traitée comme celle avec un enfant plus âgé" (Sanhedrin 52b).

"Un Juif peut sodomiser un enfant pour autant que l’enfant soit âgé de moins de neuf ans" (Sanhedrin 54b).

Le commentateur explique alors que "si l’on commet la sodomie avec un enfant d’âge moindre, aucune culpabilité n’est à considérer".



Un rabbin affirme que les Juifs sont des extraterrestres venus pour « conquérir » la Terre.

Le rabbin Michael Laitman est l'auteur de "Kabbalah, Science and the Meaning of Life". Le livre retrace les étapes de l'év...