mercredi, août 19, 2020

Le Retour au standard Or







Le Retour au standard Or


Lors de sa célèbre conférence de presse du 4 février 1965, le général de Gaulle avait demandé un retour aux principes du standard or. Il savait que les Américains n'avaient plus d'or et que tôt ou tard, ils cesseraient d'échanger leurs dollars contre des lingots, et violeraient les accords de Breton-Woods.

Six ans plus tard, exactement le 15 août 1971, le monde entier était en vacances, et ne prêtait aucune attention à l'actualité. Richard Nixon apparut soudain à la télévision américaine pour déclarer qu'il mettait fin à la convertibilité des dollars en or. [...]

Cet or disparu ( mesuré par sa base disparue) montre le plus grand vote de défiance, de non-confiance, jamais enregistrés dans toute l'histoire, pour autant que la confiance dans les dirigeants politiques et monétaires puisse être mesurée. Cet or va réapparaître triomphalement quand le régime mondial de papier-monnaie mordra irrémédiablement la poussière, comme il le fera très certainement dans ce siècle, probablement au cours des dix prochaines années.

Quand cela arrivera, la tour de Babel de papier va s'écrouler. Toutes les fortunes faites en papier seront effacées. Le monde sera dénudé de son capital. Il sera même incapable de payer les salaires des travailleurs, sans parler du paiement des pensions aux retraités de tous les segments de la population.

Nous assisterons au plus grand changement de gardes de l'histoire. Les banquiers renieront leur profession et, comme John Law fuyant Paris, ils mettront des vêtements de femme et quitteront la ville sous le couvert de la nuit.

Seuls ceux avec de l'or entre les mains seront en mesure de fournir du capital pour redémarrer l'appareil productif de la société et de reconstruire le système financier nécessaire pour le soutenir. Ceux qui cherchent refuge dans l'or aujourd'hui n'ont aucune raison d'avoir honte, malgré le mépris jeté sur eux par les médias et les universitaires. Au contraire, ils doivent être fiers. Ils ont une mission historique à accomplir : sauver notre civilisation de l'extinction totale. Ils sont les habitants de l'arche de Noé. Ils portent les semences de maïs et sont les gardiens de la banque des gènes, avec lesquelles ils devront repartir de zéro lorsque l'eau se retirera.


Le retour au standard Or, Pr. Antal Fekete. Traduction Pierre Jovanovic et Yves Ross (version papier).

Téléchargement gratuit 


Un rabbin affirme que les Juifs sont des extraterrestres venus pour « conquérir » la Terre.

Le rabbin Michael Laitman est l'auteur de "Kabbalah, Science and the Meaning of Life". Le livre retrace les étapes de l'év...