dimanche, août 30, 2020

Le 29 Août 2020, l'Allemagne se réveille-t-elle ?

(Durée 0:16)


Dans sa dernière vidéo (censurée par YouTube), l'essayiste catholique Laurent Glauzy, qui vit en Allemagne, constate que la population germanique s'affranchit de plus en plus des mensonges médiatiques sur le Coronavirus et rejette l'invraisemblable propagande visant à instaurer une dictature sanitaire mondiale.

Tout bon chrétien n'ignore pas que Satan est menteur et père du mensonge, mais l'appartenance d'hommes politiques à des obédiences lucifériennes est encore méconnue. Dans la vidéo censurée, Laurent Glauzy révèle que Wolfgang Schauble, homme d'Etat allemand, est membre d'une super-loge maçonnique. (Les super-Loges)


Toujours d'après Laurent Glauzy, le plan de la haute franc-maçonnerie est de finaliser le contrôle de l'Union européenne (rouage de la dictature mondialiste) sur la population en la terrorisant avec la fausse pandémie de Covid-19. (Dès 2009, Jacques Attali avait annoncé qu'une pandémie permettra d'instaurer un gouvernement mondial.) La dictature sera définitivement instaurée après la destruction de l'économie occidentale et une paupérisation généralisée.


 L’assaut du Reichstag


Image

"Corona, le plus gros coup depuis le traité de Versailles", assure Norbert, ex-pilote dans la Luftwaffe. 

"Le traité de Versailles était basé sur un mensonge : l’Allemagne responsable de la guerre de 14. Ce qui est imposé au nom du virus repose aussi sur un immense mensonge."
D'après un tweet de Thomas Wieder, correspondant en Allemagne du journal Le monde. Dans un autre tweet, le journaliste ajoute ceci :

"Situation maîtrisée à Berlin : « La police empêche l’assaut du Reichstag », annonce le @Tagesspiegel. Jamais je n’aurais cru lire un tel titre ailleurs que dans un livre d’histoire..."

Image



Que savent les Allemands sur le traité de Versailles ?

"Le 26 mars 1946, à Nuremberg, le Tribunal interdit à la Défense d'apporter des "preuves tendant à établir l'injustice du traité de Versailles ou son imposition par la force" (voy. TMI, X, p. 99).

Le Tribunal savait-il que si ces preuves étaient apportées, c'est toute l'histoire des années 1900-1940 - Une histoire imposée par les vainqueurs - qui s'effondrerait ?"


Un rabbin affirme que les Juifs sont des extraterrestres venus pour « conquérir » la Terre.

Le rabbin Michael Laitman est l'auteur de "Kabbalah, Science and the Meaning of Life". Le livre retrace les étapes de l'év...