vendredi, août 14, 2020

Mythomanie et mégalomanie sionistes

"Dominer le monde par la philosophie du Talmudisme babylonien, c’est-à-dire souscrivant à la mégalomanie du Sionisme international."

(Durée 1:34)

L'aveu du sioniste Goldnadel :

"Je mens tous les jours."

("Gilles-William Goldnadel, né le 12 janvier 1954 à Rouen, est un avocat franco-israélien. Également essayiste et militant associatif et politique, il est notamment connu pour son engagement politique pro-israélien." Wikipédia)

Jésus leur dit : 

(...) vous avez pour père le diable... Quand il profère le mensonge, il parle de son propre fonds, car il est menteur, et le père du mensonge..."


Le juif talmudique identifié
(extraits) 

par V.S. HERRELL 


Le Talmud juif est la base du Judaïsme moderne. Il n’a absolument rien à voir avec l’Israël ancien ou avec l’hébraïsme du peuple adamique, du peuple d’Israël, mais en réalité le Talmud a trouvé sa forme finale longtemps après l’époque de Jésus-Christ. Le Talmud est le texte des usurpateurs hybrides, de ceux qui prétendent être des fils d’Abraham et qui ne le sont pas. [...]

Ces usurpateurs hybrides proclamaient qu’ils étaient de la semence d’Abraham (v. 33) et prétendaient qu’Abraham était leur père (v. 39), mais Jésus leur dit (39–47) :

"Si vous étiez enfants d’Abraham, vous feriez les oeuvres d’Abraham ; mais maintenant vous cherchez à me faire mourir... Si Dieu était votre père, vous m’aimeriez... Pourquoi n’entendez-vous pas mon langage ? Parce que vous ne pouvez pas ouïr ma parole. Vous, vous avez pour père le diable, et vous voulez faire les convoitises de votre père. Lui a été un meurtrier dès le commencement, et il n’a pas persévéré dans la vérité, car il n’y a pas de vérité en lui. Quand il profère le mensonge, il parle de son propre fonds, car il est menteur, et le père du mensonge... Celui qui est de Dieu entend les paroles de Dieu ; c’est pourquoi vous, vous n’entendez pas, parce que vous n’êtes pas de Dieu."

[...]


Quiconque proclamant être un descendant d’Abraham, comme le font les Juifs modernes, mais ne fait pas le oeuvres d’Abraham, n’est pas un descendant d’Abraham, et est donc un usurpateur hybride. [...]

(...) dans le Talmud, ces antichrists malveillants se réfèrent à Jésus comme un mamzir (Kallah, 1b [18b]). Dans le même passage, ils accusent aussi Marie d’avoir conçu Jésus durant ses menstruations (Sanhedrin, 67a). Les Juifs disent que la mère de Jésus, Marie, était une prostituée, ou stada. Dans le Toldoth Jeschu, les Juifs blasphèment en disant que lors de l’ascension de Jésus, Judas était en Sa compagnie, et les deux se battirent, puis ils disent : « et lorsque Judas vit qu’il ne pouvait pas vaincre les oeuvres de Jésus, il pissa sur Jésus, et les deux, étant alors impurs, retombèrent sur la Terre ».

Dans le Sanhedrin 107b, le Talmud dit : « Jésus séduisit, corrompit et détruisit Israël ». Dans le Zohar III:282, le Talmud dit que Jésus est enterré dans « un tas d’ordures... là où ils jettent les cadavres des chiens et des ânes, et où les fils d’Ésaü [les Chrétiens] et d’Ismaël [les Turcs], ainsi que Jésus et Mahomet, incirconcis et impurs comme des chiens crevés, sont enterrés ».


Dans le Gittin 57a, le Talmud déclare : « Jésus est en enfer et est puni en étant bouilli dans du sperme chaud. Les Chrétiens sont bouillis dans de la merde ». Dans le Sanhedrin 105a–b, le Talmud dit : Jésus forniquait avec son âne ».

Nous ferions bien d’explorer un peu plus ces commentaires et bien d’autres qui se trouvent dans le Talmud Babylonien. Nous lisons :

« Pour le meurtre, que ce soit d’un Cuthéen par un Cuthéen, ou d’un Israélite par un Cuthéen, la punition est obtenue ; mais d’un Cuthéen par un Israélite, il n’y a pas de peine de mort » (Sanhedrin 57a). 

« Le meurtre d’un Goï est comme de tuer un animal sauvage » (Sanhedrin 59a).

« Même le meilleur des Gentils doit être tué » (Abodah Zarah 26b, Tosefoth).

« L’extermination d’un Chrétien est un sacrifice nécessaire » (Zohar, Shemoth).

« Les bergers idolâtres et non-Juifs de petit bétail ne doivent pas être sortis [du puits], bien qu’ils ne doivent pas y être jetés, mais les Chrétiens, les informateurs et les apostats doivent y être jetés, et ne doivent pas en être sortis » (Abodah Zarah 26b).

« Tous les Israélites auront une part dans le monde futur... Les Goïm, à la fin du monde, seront amenés à l’ange Duma et envoyés en enfer » (Zohar, Shemoth, Toldoth Noah et Lekh-Lekha).

« La tradition nous dit que le meilleur des Goïm mérite la mort » (Zohar, Shemoth, Vaikra Rabba 14b). [...]


« Un Goï qui met son nez dans la Loi doit être tué... » (Sanhedrin 59a).

Le Talmud préconise la mort, dans toutes ses formes et de toutes les façons, y compris le meurtre par omission.

« Il s’ensuit que si vous voyez un Akum [Chrétien] en difficulté ou se noyant, ne l’aidez pas. Et s’il est en danger de mort, ne le sauvez pas » (Hilkoth Akum 10:1). [...]

Nous devons parler ici aussi du fait historique des meurtres rituels juifs sur des petits enfants chrétiens. Bien que cela constitue une réalité bien connue de l’Histoire, les Juifs affirment aujourd’hui que les Chrétiens ont inventé ces récits afin de justifier leurs pogroms contre les Juifs. Cependant, nous trouvons les bases du meurtre rituel juif dans le Talmud :


« Toute personne qui verse le sang de l’impie est aussi acceptable pour Dieu que celui qui offre un sacrifice à Dieu » (Lalkut Simoni 245c n. 772).

« Prenez la vie des non-Juifs et tuez-les, et vous plairez à Dieu de la même façon que celui qui lui offre de l’encens » (Sepheror Israel 177b). [...]

(...) les Juifs ne considèrent pas qu’il est mal de mentir aux goïm. Le Talmud dit :

« Et celui qui désire qu’aucune de ses promesses faites durant l’année ne soit valide, qu’il vienne au début de l’année et déclare : “Toute promesse que je ferai dans le futur sera nulle” (Ses promesses sont dès lors invalides, du moment qu’il se souvienne au moment de sa promesse de ce qu’il déclare ici) » (Tractate Nedarim Folio 23b). [...]

Le Talmud déclare, concernant les viols sur les enfants :

« Lorsqu’un homme adulte a des relations sexuelles avec une petite fille, ce n’est rien, car lorsque la fille est âgée de moins de trois ans, c’est comme si on mettait son doigt dans l’œil — des larmes viennent à l’œil encore et encore ; et de même, la virginité revient à la petite fille de moins de trois ans » (Kethuboth 11b).


« Lorsqu’un homme adulte a des relations sexuelles avec une petite fille de moins de trois ans d’âge, ou lorsqu’un petit garçon de moins de neuf ans d’âge a des relations sexuelles avec une femme adulte, ou lorsqu’une fille a été blessée par un bout de bois [durant la masturbation]... il n’y a, les regardant, aucune charge de non-virginité » (Kethuboth 11a).

Réellement, le Talmud déclare qu’un enfant âgé de « trois ans et un jour peut être acquis en mariage par coït [relation sexuelle] » (Sanhedrin 55b). C’est sans doute la raison pour laquelle les avocats et juges juifs sont si prompts à remettre les violeurs d’enfants dans la rue, afin qu’ils puissent recommencer à violer. [...] On incite encore ailleurs dans le Talmud au viol d’enfant :
« Rab dit : La pédérastie avec un enfant de moins de neuf ans d’âge n’est pas considéré comme de la pédérastie avec un enfant plus âgé. Samuel dit : La pédérastie avec un enfant de moins de trois ans n’est pas traitée comme celle avec un enfant plus âgé » (Sanhedrin 52b).

« Un Juif peut sodomiser un enfant pour autant que l’enfant soit âgé de moins de neuf ans » (Sanhedrin 54b).

Le commentateur explique alors que « si l’on commet la sodomie avec un enfant d’âge moindre, aucune culpabilité n’est à considérer ». [...]

Dans les faits, le Judaïsme, tel que nous le connaissons, n’existait pas avant la destruction complète du système israélite judéen, qui était sous la Loi Mosaïque. La juiverie moderne n’a jamais été sous la Loi Mosaïque et le Judaïsme a toujours été une imposture et une religion illégale depuis ses débuts. 

(...) le mouvement sioniste international et la prétendue religion des Juifs, qui est illicite et qui est une apostasie. La juiverie mondiale a pratiquement détruit le Christianisme à travers le monde par son constant barrage de propagande antichrist et ses efforts continus pour pervertir ce que la Bible dit et enseigne réellement. [...]

Il est banal aujourd’hui de voir dans les médias les Juifs réclamer que la littérature chrétienne soit supprimée de tous les secteurs de la société, ainsi que de les voir ridiculiser la littérature et la pratique religieuse chrétiennes. De nos jours, le Christ a été enlevé de cette société séculaire. [...]


Les talmudistes sionistes internationaux n’arrêteront pas la destruction des États-Unis jusqu’à ce que toute trace de Christianisme ait disparu. Pour le Juif, il importe peu comment le Christianisme est détruit, que ce soit par les balles et les baïonnettes ou par la perversion. Tout ce qui compte, c’est que le vrai Christianisme biblique soit détruit. Les Juifs vont si loin qu’ils appellent la littérature chrétienne de la littérature de haine et essayent de faire passer des lois pour la bannir. Nous trouvons bien sûr déjà cela dans le Talmud. Dans le Iore Dea, on apprend aux Juifs à se référer à la littérature chrétienne avec mépris (haine) (146, 15) et à toujours s’en moquer (147, 5). Quand les Juifs parlent de séparation de l’Église et de l’État, leur soucis principal est d’éliminer toute influence chrétienne positive sur des petits enfants innocents, et d’éradiquer toute structure chrétienne, oui, même celles des Chrétiens nominaux.

L’extraordinaire vérité est que, comme nous l’avons prouvé dans cet article, les Juifs talmudiques et la prétendue religion juive n’ont jamais fait partie de l’ancienne religion des Hébreux et du peuple israélite. Le Talmud, qui est, selon l’avis même de la juiverie mondiale, l’autorité finale concernant la pratique du Judaïsme, est toujours appelé le Talmud Babylonien. 

Source :
https://www.youscribe.com/catalogue/documents/autres/le-juif-talmudique-identifie-2400246



Le juif talmudique identifié

PDF gratuit



Un rabbin affirme que les Juifs sont des extraterrestres venus pour « conquérir » la Terre.

Le rabbin Michael Laitman est l'auteur de "Kabbalah, Science and the Meaning of Life". Le livre retrace les étapes de l'év...