mardi, octobre 27, 2020

Rémy Daillet-Wiedemann veut en finir avec le pouvoir occulte et la franc-maçonnerie

(17:48)


Renversement du gouvernement, 1ère sommation...

 

Rémy Daillet-Wiedemann :

"Je ferai interdire les maçonneries et autres sectes dangereuses passant sur la tête des citoyens..." (allocution du 26 Octobre 2020)

Il est urgent de mettre fin au commerce criminel de l'adrénochrome, cette drogue du diable consommée par des élites et les contre-initiés des obédiences pédo-sataniques. 

Récemment, l'artiste italien Giovanni Gasparro s'est inspiré du meurtre rituel d'un enfant en 1475 (Simon de Trente), peut-être pour dénoncer une pratique qui perdure parmi les kabbalistes démoniaques : la consommation du sang d'un enfant torturé. Le grand kabbaliste A.D. Grad écrivait que "la Voie maçonnique se trouve fondée en kabbale" puisque son symbolisme emprunte d'abord et essentiellement à celle-ci. (Franc-Maçonnerie et Kabbale de Marie Delclos.)

Livre conseillé : 


Cet ouvrage expose, définitivement, la QaBaLaH, c’est-à-dire, l’authentique tradition mosaïque. Par contre, il dévoile tout le mal causé par la Kabbale judéo-grecque, celle des sociétés occultes.

Cette Kabbale, “comme un poison subtil” a infesté le judaïsme tout entier (Théodore Reinach). Plus grave, elle a sapé tout l’Occident. Sous les attaques millénaires des adeptes du Serpent, les “Ophites kabbalistes”, vous assistez à un effondrement général des Nations.

Lire un extrait du livre :



Un rabbin affirme que les Juifs sont des extraterrestres venus pour « conquérir » la Terre.

Le rabbin Michael Laitman est l'auteur de "Kabbalah, Science and the Meaning of Life". Le livre retrace les étapes de l'év...