samedi, octobre 10, 2020

Le REGENERON, le remède anti-covid

Trump veut offrir le REGENERON à tous les malades.

(4:49)

Les militaires distribueront les médicaments. " ... nous allons faire en sorte que vous les receviez et qu'ils soient gratuits", dit Donald Trump."

Bonjour, vous me reconnaissez peut-être, c'est votre président préféré, et je suis devant le bureau ovale de la Maison Blanche, qui est toujours un endroit passionnant où se trouver. Je suis rentré il y a un jour du centre médical de Walter Reed, j'y ai passé quatre jours. Je n'étais pas obligé d'y aller, j'aurais pu rester à la Maison Blanche, mais les médecins ont dit que parce que je suis le président, je devais le faire, alors j'ai dit "très bien, dites-moi ce que je dois faire et je vous écouterai". Ce sont de grands professionnels, ils ont fait un travail fantastique, et d'ailleurs pas seulement à Walter Reed, dans tout le pays, nous avons les meilleurs médecins du monde, nous avons les meilleures infirmières, les meilleurs premiers intervenants, les forces de l'ordre aussi d'ailleurs, les pompiers, tout le monde est formidable, nous avons des gens formidables, c'est un pays formidable,... mais j'y ai passé quatre jours et quand je suis arrivé, je ne me sentais pas si bien que ça. Puis très vite, ils m'ont donné du Regeneron, ça s'appelle comme ça, Regeneron, et d'autres choses aussi mais je pense que c'était ça, la clé. Ils m'ont donné du regeneron, et c'était incroyable, je me suis sentie bien immédiatement, je me sentais aussi bien il y a trois jours que maintenant, donc, je veux juste dire que nous avons du regeneron, nous avons un médicament très similaire des laboratoires Eli Lilly. Ces médicaments sortent et nous essayons de les obtenir en urgence. Nous avons autorisé tout ça, je l'ai autorisé, et si vous êtes à l'hôpital et que vous vous sentez vraiment mal, je pense que nous allons faire en sorte que vous les receviez et qu'ils soient gratuits, surtout si vous êtes un senior, nous allons nous occuper de vous rapidement.

Nous avons des centaines de milliers de doses, qui sont quasiment prêtes, j'ai obtenu une autorisation d'utilisation d'urgence, tout est prêt, nous devons la faire signer maintenant, et vous irez mieux, vous irez mieux très vite. Ce sont des choses auxquelles personne n'aurait pensé il y a quelques mois, le travail des scientifiques et des laboratoires est incroyable, en plus de ça, vous avez d'autres médicaments qui aident beaucoup, mais celui-là, ils appellent ça un traitement, mais pour moi ce n'était pas juste un traitement, ça m'a fait aller mieux, donc j'appelle ça un remède. Je veux que nous ayons ces remèdes, nous devons le faire, nous devons les faire approuver, je veux les amener dans les hôpitaux où les gens se sentent mal, c'est beaucoup plus important pour moi que le vaccin, mais en ce qui concerne les vaccins, nous avons beaucoup de sociétés qui sont en phase finale, johnson et johnson, moderna, pfizer, toutes de grandes entreprises, beaucoup d'entre elles. Nous allons avoir un vaccin efficace très bientôt, je pense que nous devrions l'avoir.

LA CROIX DU SUD :


Un rabbin affirme que les Juifs sont des extraterrestres venus pour « conquérir » la Terre.

Le rabbin Michael Laitman est l'auteur de "Kabbalah, Science and the Meaning of Life". Le livre retrace les étapes de l'év...