samedi, juillet 18, 2020

Des enfants sont-ils vendus sur internet ?

(Durée 4:25)


"Operation underground railroad est une organisation qui réuni les experts mondiaux des opérations d'extraction Son objectif est de lutter contre la traite des enfants et de mettre fin à l'esclavage des enfants. L'équipe des opérations de O.U.R. est composée d'anciens de la CIA, d'anciens des forces de l'ordre mais aussi d'agents des forces de l'ordre hautement qualifiés qui mènent des efforts coordonnés pour l'identification et l'extraction. Ces opérations sont toujours associées aux forces de l'ordre du monde entier.

"Salut, Ici Tim Ballard, PDG d'Operation Underground Railroad. J'aimerais répondre à beaucoup des questions que nous recevons à propos de toute cette histoire de Wayfair.

Ecoutez ! En fin de compte, les forces de l'ordre vont débusquer çà, et nous aurons nos réponses tôt ou tard, mais je veux vous dire ceci.

Des enfants sont vendus de cette façon, depuis dix-sept ans, je travaille en tant qu'opérateur infiltré, sur internet, cela ne fait aucun doute, des enfants sont vendus sur les plateforme de médias sociaux, sur des sites Web, etc.

Je suis donc heureux que les gens se réveillent à ce sujet, surtout en ce moment, car 2020 a été une année absolument horrible pour les enfants, et voila pourquoi : Il y a eu des conséquences inattendues en raison du confinement pour le Covid 19 et des fermetures.

Les enfants sont mis en dehors des infrastructures qui les protège, on leur dit de s'asseoir ici avec leurs smartphones et leurs ordinateurs portables, et les pédophiles font la même chose, ils sont aussi à la maison, sans emploi et ils accèdent à nos enfants , et c'est vraiment pas bons.

Les rapports qui ont été publiés par le centre national sur les enfants disparus et exploités ont confirmé qu'il y a eu littéralement des millions de rapports supplémentaires concernant des agressions sexuelles sur des enfants survenant en ligne, de plus que l'année dernière.

Nos enfants sont vulnérables, et lorsque prenez la décision de tout confiner, d'une manière ou d'une autre, nous ne leur avons pas demandé leur avis, ils ne font pas partie de la discussion.

Une crise n'a pas suivi la crise d'après, maintenant ce qui est arrivé à George Floyd était horrible, grotesque, illégal et cela ne peut pas arriver, et les choses doivent changer.

Cependant, cet appel pour le définancement de la police, qu'est-ce que ca veut dire ?

J'ai regardé très attentivement sur ce que ca semble vouloir dire, et mes craintes se réalisent lorsque je vois les forces de l'ordre dire:

Ecoutez si l'avocat de la ville parviens a ses fins, ou si notre commission du comté parviens a ses fins, notre unité consacré à la criminalité infantile va être définancée.

Encore ! Allons-nous encore laisser tomber nos enfants ? N'allons nous pas leur demander de participer à la discussion ? sur ce que nous faisons avec ces transformations sociétales ?

Les forces de l'ordre ont déjà du mal, je vous le promets, avec les ressources dont elles ont besoin pour assurer la sécurité de nos enfants. Ce n'est pas une petite chose , c'est l'entreprise criminelle qui connaît la croissance la plus rapide au monde, la traite des personnes, des enfants, à des fins d'exploitation, il y a eu comme une augmentation de 5000% des vidéos de viols d'enfants sur internet, et aux États-Unis, nous sommes numéro 1 sur la demande en terme de trafic d’êtres humains !

Nous sommes parmi les principaux pays de destination pour la traite des êtres humains, et nous laissons tomber nos enfants à chaque coin de rue, il est temps de faire du bruit parce qu'ils ne peuvent pas faire de bruit, souvenez vous, les enfants ne peuvent pas protester, ils ne peuvent pas ne peut pas marcher dans la rue, et donc on ne les entend pas. 


Mais nous devons nous lever et être leur voix une bonne fois pour toutes, et nous avons la possibilité de le faire.

Le 30 juillet, c'est la journée de sensibilisation à la traite des êtres humains pour le monde entier, c'est une chose officielle, et nous allons faire du bruit ce jour-là et nous avons besoin de vous pour nous rejoindre, nous devons nous tenir debout, être brave. Nous tenir courageusement pour ces enfants devant ces changements sociétaux, nous devons nous assurer qu'ils ont une position, qu'ils sont considérés, jusqu'à présent cette année, nous ne les avons pas considéré..."

De puissants pédocriminels, souvent adeptes du satanisme, redoutent la justice des patriotes américains. Ils tentent donc d'échapper aux investigations de la police en la faisant définancer. Pour ce faire, instrumentalisant la mort de George Floyd, des activistes payés par Soros fomentent des émeutes. En France, derrière les troubles générés par Assa Traoré (1), il y a Rothschild. SOROS et Rothschild, c'est la dictature mondiale par le chaos.


1) "Lorsque survient la mort de son frère, Assa Traoré travaille pour l’Oeuvre de protection des enfants juifs (Opej), qui s’occupe d’enfants en difficulté (de toutes origines et confessions). Causeur précise par ailleurs que l'Opej s’appelle en réalité Opej-Baron Edmond de Rothschild, puisque largement financée par la fondation Rothschild. Or, après la mort de son frère, la militante antiraciste ne retourne pas travailler, et bénéficie d’un arrêt maladie, prolongé jusqu’en août 2017. Elle reste par ailleurs salariée de l’Opej jusqu’en décembre 2019..." 

 Lire la suite ICI


Un rabbin affirme que les Juifs sont des extraterrestres venus pour « conquérir » la Terre.

Le rabbin Michael Laitman est l'auteur de "Kabbalah, Science and the Meaning of Life". Le livre retrace les étapes de l'év...