samedi, juillet 18, 2020

Le symbolisme du drapeau rouge


(Durée 1:45)



Le symbolisme du drapeau rouge



par le professeur Roger Dommergue

Le drapeau rouge a toujours été un symbole de danger. A l’arrière d’un train, sur le bord d’un précipice, sur une route défoncée, aux abords d’une carrière ou d’une mine, partout où il y a danger de mort ou de ruine, le drapeau rouge est déployé pour prévenir. Aujourd’hui, ce drapeau, si parfaitement symbolique pourtant, est déployé et imposé aux foules ignorantes par ceux qui rêvent de s’emparer du monde pour le mener aux massacres planétaires et au néant.

Il est donc l’emblème de la ruine, des émeutes, des perturbations, du chaos, des déchirements sociaux et de la misère humaine : deux cents millions de cadavres du Communisme international suivent ce drapeau. Il est en fait l’étendard de la finance juive international et il fut tout d’abord déployé par Rothschild. Il fut déployé par Karl Marx comme étendard de la politique judéo-prolétarienne mondiale.

Le premier des Rothschild se nommait Amschel Mayer. Il demeurait à Francfort-sur-le Main en Allemagne, où il avait une boutique de collectionneur et changeur de pièces de monnaie. Lorsqu’il voulait indiquer qu’il y avait une vente spéciale dans sa boutique, il arborait à la devanture un drapeau rouge. Les gens qui y allaient disaient : « Je m’en vais au drapeau rouge ». Un jour qu’un passant avait tourné ce drapeau en dérision, le Juif Amschel Mayer aurait répondu : « Ce drapeau dominera un jour le monde ».

L’initiateur de la grande finance internationale changea bientôt son nom en celui de Rothschild, qui signifie « drapeau rouge » (ou « bannière rouge »). Une fois qu’ils eurent le contrôle du monde par le haut, par la finance, les Juifs décidèrent d’obtenir aussi le contrôle par le bas, par le prolétariat. Ils lancèrent Karl Marx avec sa bible socialiste et communiste et financèrent les grands mouvements internationaux qui en sortirent. Ainsi le drapeau rouge de la Haute finance devint aussi celui du prolétariat international. Que la conquête des peuples s’opère par la finance juive ou par les Internationales sous contrôle juif, c’est toujours les Juifs qui gagnent et c’est toujours le drapeau rouge de la domination juive qui se substitue aux drapeaux des Nations.

Et des légions de Goyim, que les Juifs considèrent comme « une vile semence de bétail » (Zohar), suivent avec extase ce drapeau rouge de leur dégradation et de leur esclavage, comme des moutons qui suivent bêtement leurs bouchers. Des leaders sont dressés pour les faire avancer vers ce qu’ils croient être leur « liberté », c’est-à-dire l’antithèse radicale et absolue de la vraie liberté.

Le drapeau rouge des Rothschild est l’étendard du Veau d’Or, des destructeurs de pays, des massacreurs d’Espagne, de Russie, de Hongrie, le drapeau des Trotsky, des Bela Kuhn, des Litvinoff, des Kaganovitch (qui dirigea les bourreaux carcéraux et concentrationnaires Juifs en URSS : Frenkel, Yagoda, Firine, Apetter, Rappaport, Jejoff, Abramovici et une cinquantaine d’autres bourreaux Juifs).

Extrait du Livre du professeur juif Roger Dommergue Polacco de Ménasce : "Ce que des Juifs importants ont affirmé au sujet des Juifs - Ce que des Goyim célèbres ont confirmé. Vérité et synthèse - La fin des impostures"

PDF gratuit ICI 

Éduqué dans la religion juive, Roger Dommergue Polacco de Ménasce (1923-2013) a dénoncé le "mondialisme, judéopathie totalitaire, exterminatrice de l’homme et de la planète".


Un rabbin affirme que les Juifs sont des extraterrestres venus pour « conquérir » la Terre.

Le rabbin Michael Laitman est l'auteur de "Kabbalah, Science and the Meaning of Life". Le livre retrace les étapes de l'év...