lundi, juillet 27, 2020

Réseaux Pédo-Sataniques

Dr Michaela Huber sur le MK : Contrôle Mental basé sur les traumatismes


(Petite introduction ironique concernant Julien Pain et son "Vrai ou fake" de France-info. Le public ne devrait croire que les médias mainstream achetés par des ultra-riches. Or, notamment en France, ces médias participent à l'omerta qui protège les réseaux pédocriminels.)


Michaela Huber :

‘‘La programmation dans le contexte traumatique est un processus que l’on peut décrire comme un apprentissage sous la torture. La métaphore ‘‘programmation’’ est certainement d’origine informatique et représente dans ce contexte, ce que les psychologues appellent un conditionnement. Ce qui veut dire que la personne qui a été ‘‘programmée’’ doit réagir de manière stéréotypée à certains stimuli. La réaction de la personne à un stimulus est dans ce cas automatique, donc il ne s’agit ni d’un réflexe naturel ni d’une réaction consciente et volontaire. Pour arriver à ses fins, ‘‘le programmeur’’ que j’appellerai le bourreau a utilisé le fait que sa victime soit un jeune enfant, de préférence déjà dissocié (à la personnalité fractionnée) pour effectuer l’apprentissage en le torturant.

La torture peut comprendre des abus physiques, sexuels, émotionnels et souvent on menace la victime qu’elle va mourir si elle n’est pas obéissante. Une fois qu’une victime a été programmée, il est possible de la contrôler avec les stimuli qu’on lui a ‘‘implanté’’ (ce sont les ‘triggers’ ou déclencheurs). Une personnalité alter qui a été programmée n’est généralement pas une identité complexe et pour cela on l’appelle aussi ‘‘programme’’.

Généralement, cette personne a été programmée pour servir à certaines fins : se prostituer pour enrichir le maître, voler, faire de la contrebande de drogues, etc. À l’aide de la programmation le maître peut également s’assurer que la victime soit amnésique concernant les abus et la programmation, il peut également faire en sorte que la victime commette un suicide lorsqu’elle est sur le point de dénoncer ses bourreaux.’’

"Multiple Persönlichkeit, Überlebende extremer Gewalt, Ein Handbuch" de Michaela Huber. Extrait du livre d'Alexandre Lebreton "MK - Abus Rituels et Contrôle Mental".


Un rabbin affirme que les Juifs sont des extraterrestres venus pour « conquérir » la Terre.

Le rabbin Michael Laitman est l'auteur de "Kabbalah, Science and the Meaning of Life". Le livre retrace les étapes de l'év...