samedi, juin 12, 2021

Le QR code

Divulgation du plan occulte de l'empire et son objectif final

(20:23)

Révélation exclusive du Q-be de Saturne/Satan/Seth/Sheitan : 
Un culte, un code et un plan. Les 3 religions et les Francs-maçons.


D'origine juive, Dana Goldstein est convaincue que l'humanité est victime d'un empoissonnement kabbalistique via un programme politico-religieux mondial. Elle écrit :

"Les rares fois où je dus me rendre chez des ultra-religieux qu’étaient certains de mes cousins, je remarquai combien leur maison était sombre, noire, sale, combien ils ne supportaient pas la lumière. Et n’oubliez pas non plus que les rabbins et autres orthodoxes sont en relation constante avec la planète Saturne, planète de destruction, bien connue pour être sans lumière... [...]

(...) les êtres humains qui ont compris ou sont en train de comprendre que le problème est uniquement d’ordre spirituel et a été mis sous contrôle via les religions monothéistes, que le dieu qu’il prie depuis des lustres n’est pas le bon...

*******

"Pour sortir de l’emprise du N.O.M. (Nouvel Ordre Mondial), écrit Oleg, nous devons connaître clairement le schéma historique dans lequel nous nous trouvons :

La mafia du N.O.M., d’idéologie satano-talmudo-romaine a complètement éradiqué la pensée concurrente helléno-druido-odinique (Platon et Pythagore font partie de l’équipe), c’est pourquoi ils déclenchent maintenant la partie finale de leur plan, car ils occupent absolument tous les postes à responsabilité sans exception.

Les derniers défenseurs de la Tradition ont été Victor Hugo, avec son ouvrage "Notre-Dame de Paris", où allégoriquement, il exprime la vérité historique et la culpabilité de l’église jésuite, talmudo-catholique, dans l’assassinat de Henry IV et de nombreux rois et papes, et dans l’éradication du sacerdoce druido-odinique ("chasse aux sorcières"). En 1831, Victor Hugo n’a pu le faire que de façon voilée dans une histoire fictive avec son "Quasimodo", sous peine d’avoir de gros problèmes. Depuis la seconde révolution de 1792-93 (bien différente de celle de 1789), c’est la même terreur que celle de la chasse aux sorcières du XVIIe siècle qui perdure contre tous les odinistes, obligés de se réfugier dans l’hermétisme et de s’exprimer dans la culture, de façon voilée. C’est ce que fit, à sa manière, Tolkien. [...]

Il y a bien eu DEUX REVOLUTIONS, 1789, une révolution juste qui érigea les droits de l’homme et mit fin au servage des paysans tout en abolissant les privilèges et en rétablissant la liberté d’expression.

Puis la révolution de 1792-93 qui fut une révolution satanique, antichrétienne et surtout anti-druido-odinique (lire "Hellénisme et christianisme" de Paul le Cour, qui qualifie la révolution de 1789 de
révolution chrétienne, contrairement à celle de 1793, un livre republié chez l’Esprit Viking).

1793 ce fut la guerre et la terreur partout. Vint ensuite Napoléon, un personnage complexe, il fit un passage remarqué et il dénonça plus ou moins ces mafias qui l’avaient fait exiler pour ses derniers jours.

Puis vers 1820, comme par magie, les jésuites sont ré habilités ! ils reviennent partout en Europe occidentale ! Mission accomplie pour eux, après un bain de sang évidemment, conforme à leurs rituels
sataniques. En alliance avec les banquiers judaïsant, ils pilotent alors les franc-maçonneries les plus importantes de France, mais doivent encore détruire ou détourner les maçonneries encore attachées aux
idées platoniciennes et à la notion de divinité, aux dieux. Ce nettoyage complet des franc-maçonneries fut réalisé grâce aux deux guerres mondiales. Depuis lors il n’y a plus que des FM (francs-maçons) athées matérialistes, c’est ainsi que ces satanistes, contrôlant à la fois l’église, mais aussi la Franc-maçonnerie, ont ainsi le champ libre pour détruire les valeurs morales (Mai 68), détruire tout pour établir leur gouvernement mondial.

Vers 2017-18, les talmudo-catholiques se vengent de Marianne, symbole de 1789 qui a vu la chute de l’église et donc la fin de la soumission à Yahvé, en lui substituant une Marianne prostituée, une sorte de "Femen" ; symboliquement, c’est la vengeance des judéo-catholiques contre le peuple français. La franc-maçonnerie est responsable d’avoir détruit les valeurs, mais à qui a profité ce crime ? Aux religions abrahamiques qui s’érigent en sauveur, elles qui pilotent ces maçonneries via leurs agents talmudo-jésuites !

L’Islam est sous leur contrôle.

Coronavirus : Maintenant ils nous font souffrir terriblement pour nous faire payer le fait d’avoir abandonné leur "Dieu" derrière qui se cache en réalité Satan. C’est ça le nouvel ordre mondial, c’est la vengeance des talmudo-catholiques contre la révolution de 1789, leurs agents nous rabâchent : "S’il y avait pas eu de révolution, tout cela ne serait pas arrivé". On nous culpabilise, puis on nous agresse (destruction des valeurs, hausse des incivilités, immigration, islamisation...) pour nous dire "vous voyez bien qu’il ne fallait pas quitter l’Eglise" pour ensuite nous proposer une protection, "revenez à Jésus", "devenez musulman", technique mafieuse par excellence.

Ils nous expliquent que les méchants FM (francs-maçons) vont déclencher des catastrophes, le coronavirus étant la première. "C’était écrit ", nous disent-ils "il ne fallait pas quitter Dieu, maintenant arrivent les 7 plaies, la fin des temps arrive, Dieu va se venger". Le peuple désespéré attendra ensuite un sauveur, c’est là que le retour d’un faux Jésus et d’une religion mondiale va s’opérer, apportant une solution aux problèmes que les agents crypto-religieux auront eux-mêmes créés. Entre temps nous aurons perdu toutes nos libertés. La religion alliée aux satellites 5G ne nous présage rien de bon !"

Extraits du PDF gratuit d'Oleg de Normandie, "Notre Dame d'Odin"


En finir avec le judéo-christianisme
Paul le Cour

Le christianisme, une religion juive pour goys ? Paul Le Cour, auteur christianophile occulté par tous les courants intellectuels du moment, a retracé avec clarté et précision les origines et l’édification du nouveau testament. Il fait preuve d’une extrême honnêteté et d’une immense culture qu’il met au service de la vérité : Le christianisme est-il une religion juive faite pour les goys ? Quelle est l’influence véritable du judaïsme dans l’église primitive ? Et quelle est la part d’Hellénisme (dont l’auteur valide les origines hyperboréennes) dans cette religion ? Une chose est sûre, l’occultation de l’œuvre de cet auteur qui donna en son temps la réplique à René Guénon, n’est pas anodine, et cette divulgation va faire bouger les lignes ! Le catholicisme « dissident » très médiatique sur le Web et promu par des penseurs comme Alain Soral, est-il un leurre qui appartient à la grande maison judaïque ? C’est ce que Paul Le Cour va démontrer dans cet ouvrage, et nous allons enfoncer le clou en complémentant son étude en l’agrémentant des dernières découvertes druido-odiniques. 

Auteur : Paul Le Cour (écrit en 1951) Prologue et épilogue : Compléments d’Oleg de Normandie (écrit en 2020). Version 2021 : 192 pages au lieu de 184.



Le Saint-Empire Euro-Germanique

"Sous Ursula von der Leyen, l'UE est en train de passer d'une démocratie à une tyrannie."  Cristian Terhes, député europée...