jeudi, juin 24, 2021

Des milliards de "bouches inutiles" seront éliminées d'ici 2050


Conspirator's Hierarchy: The Story of the Committee of 300 
(version papier en anglais), 
PDF gratuit ci-dessous



Pour les personnes qui possèdent et dirigent la planète, l'humanité est devenue un poids mort, sauf en tant que serviteurs et esclaves sexuels.

D'après le lanceur d'alerte John Coleman, on peut envisager la suite du plan Covid ainsi :

Le retour au féodalisme, un milliard de personnes seront les serfs d'une caste de super-riches.

John Coleman, auteur du livre The Conspirator's Hierarchy: The Story of Committee of 300 (PDF GRATUIT), affirme que le but des ultra-riches est l'instauration d'un gouvernement mondial unique sous la direction d'une oligarchie héréditaire non élue. Les masses seront réduites à l'état d'animal domestique sans volonté propre et facilement contrôlable.

Le mariage sera interdit et il n'y aura pas de vie de famille telle que nous la connaissons. Les enfants seront retirés à leurs parents à un âge précoce et élevés comme des pupilles propriété de l'État.

La population sera limitée à un milliard de personnes vivant dans des zones qui seront strictement et clairement définies (comme à Gaza).

Il n'y aura pas de classe moyenne, seulement des dirigeants et des serviteurs.

Le système sera basé sur l'État-providence ; ceux qui seront obéissants et soumis au Gouvernement Mondial Unique pourront vivre ; les rebelles seront privés de tout et mourront de faim. Ils seront déclarés hors-la-loi et deviendront des cibles pouvant être légalement abattues.

Les armes à feu privées ou les armes de quelque nature que ce soit seront interdites.

Une seule religion sera autorisée : l'Eglise du gouvernement mondial unique...

Le satanisme, le luciférisme et la sorcellerie seront reconnus comme des programmes d'études légitimes du gouvernement mondial, il n’y aura pas d’écoles privées ou confessionnelles.


D'après un post publié sur le site de H. Makow 


Un rabbin affirme que les Juifs sont des extraterrestres venus pour « conquérir » la Terre.

Le rabbin Michael Laitman est l'auteur de "Kabbalah, Science and the Meaning of Life". Le livre retrace les étapes de l'év...