mercredi, juin 30, 2021

Cette fausse pandémie révélera le visage de chacun,





Mensonges et corruption

La peur retient dans l’esprit de troupeau


par Prajñâ


Le mensonge institutionnel et la corruption systémique ont toujours été deux "marques d’infamie" de la plupart du politique, des pseudo-élites qui les servent et du religieux par ses alliances aux marchands du temple. 

Certains psychopathes politiques et religieux englués dans le bourbier des phénomènes "fabriquent le consentement" des peuples, leur "bien de consommation" et imposent leur "contrôle social". Leurs manipulations ont pour source un vampirisme psychique développé chez les dominants avides et sans aucune éthique. Leurs soifs de convoitise les conduisent, en position de pouvoir, à dominer les masses qu’ils instrumentalisent par "une ingénierie sociale" utilisant les moyens classiques connus depuis des lustres et d’autres plus modernes. Tous ces moyens servent toujours les tyrannies totalitaires politiques, intellectuelles, religieuses parfois théocratiques qui pourchassent l’intelligence et l’intuition métaphysique de ceux qui en sont la preuve manifestée. La haine et la stupidité sont des invariants des terrorismes d’Etat, intellectuel et religieux qui poursuivent les mêmes enjeux. Ces terrorismes par dystopie emprisonnent les troupeaux dans la crainte, la peur et la terreur, troupeaux égarés mais aussi disposés par "servitude volontaire" à "accepter l’inacceptable", troupeaux autant serviles que ceux des mondes religieux vidés de leur spiritualité. Hélas, lorsque le dominé devient à son tour dominant, il reproduit généralement les mêmes schémas. La seule solution est de sortir par le haut des “ismes”, des “systèmes”, et non plus de se complaire dans les mondes infra–humains de la plupart de ces “ismes” agglutinés à la matière du monde des désirs jamais satisfaits, toujours insatiables ; C’est alors que les enseignements d’éveillés peuvent vous aider à opérer cette sortie. Cette possibilité doit pouvoir jaillir de vous-même si vous avez le courage de réfléchir. 

Cette fausse pandémie fabriquée révélera d’une façon inattendue le visage de chacun, les masques tombés les uns après les autres, et c’est un aspect positif. 

Elle révélera aussi davantage ces moyens qu’utilisent les tyrans pour arriver à leurs fins : Donnez-leur du pain et des jeux, dont ceux du cirque, pour les distraire, les hypnotiser et les contrôler ; communications mensongères en tour de magie ; censures constantes ; séductions perverses ; ostracismes ciblés ; dits et images subliminaux ; drogues-poisons-pesticides-médicaments toxiques pour fabriquer des maladies et ensuite soigner les malades fabriqués ; ségrégation sanitaire ; rhétoriques propagandistes usant d’une sémantique inversée des valeurs par des chiens de garde médiatiques ; falsifications historiques ; culpabilisations sordides ; intelligence artificielle déviante par ses algorithmes monstrueux qui n’est qu’artificielle et sans conscience ; psychiatrisation de la dissidence ; statistiques tronquées en forme supérieure du mensonge ; répressions-inquisitions ; universités contrôlées ; fraudes scientifiques ; bio-médical-pharmaceutique acoquinés en mafias organisées ; paupérisations des peuples par endettements orchestrés par les pègres bancaires ; utilisation frauduleuse de symboles pseudo-hermétiques en gestuelles étranges et hypnotiques tout en portant des vêtements bizarres, genres beaux-nez rouges ou beaux-nez jaunes, pour "des rituels et des cérémonies" politiques et religieux … afin de fasciner les esprits faibles de leurs croyants débiles [debilis : sans-force] et ainsi les maintenir dans l’asservissement. 

… et toujours : “Distorsion-confusion-désinformation-incompréhension”, “Entropie-néguentropie-homéostasie-rétroaction”, “Convoitise-haine-stupidité” … 

Caractéristiques du monde moderne 

Perte du sens métaphysique. Vie uniquement psychophysiologique. Extraversion, centrifugation à vitesse croissante, tendance dite scientifique, rationalisation, rationalisme. Refus, impossibilité de continuer à adhérer aux voies traditionnelles occidentales, ou plutôt à ce qui en reste. Inconsciente exagération de l’individualité. Exagération du positif sur le négatif : vie extravertie, centrifuge. Engouement démesuré pour la jeunesse, refus de vieillir. 

Conséquences de ces caractéristiques 

Anxiété, angoisse, peur de la mort, mélancolies, fatigues, insatisfactions exponentielles. Exaltation de l’agressivité. Exaltation sensuelle. Idéologies matérialistes, pseudo ou néo-spirituelles et brutales. En général, vie sans but, décevante, mécanique, distraite. 

Question : Mais alors, que faire ?! … 

Réponse : RIEN : “Rien faire” (wu-wei en Chinois) qui n’est jamais "faire rien" ! Autrement dit, sortez “hic et nunc”, de l’instinct de troupeau. Ayez ce courage de réfléchir par vous-mêmes. Soyez sans-peur, sans-crainte et sans reproche. Que craindre ? “Voyez les choses telles qu’elles sont” sans aucun sentimentalisme ni aucune sensiblerie. Les êtres nobles et excellents ne manquent pas. Trouvez-les. Ils deviendront vos véritables amis, pas ces faux amis hommes de paille qui pataugent, les pauvres, dans leurs aveuglements et votent pour les scélérats. Les véritables Amis sur la voie atemporelle vous aideront à abandonner tout aveuglement, toute illusion, et participeront du mieux qu’ils pourront à la purification de votre cœur. La descente aux enfers est une expression religieuse qui a ce sens à découvrir. La Voie extra-religieuse non-dogmatique est un chemin plus intelligent et bien plus rapide, celui de l’ADVAÎTA … Quant aux voies progressives et/ou abruptes, ce ne sont que des “mots” …


Note :

“Nous disons, nous sommes tous universitaires, nous sommes tous éduqués, mais nous ne réfléchissons pas. Nous sommes tous fabriqués, nos opinions sont encore plus ce jour fabriquées par des propagandistes démoniaques et sataniques, aux sens étymologiques, bien sûr, serviles volontaires médiatiques aux ordres politiques, financiers, médicaux-pharmaceutiques, aussi des faux-religieux parleurs fausses-saintetés imaginaires… tous tristes sirs-acteurs reproducteurs décérébrés, sans “état d’âme”, de la télévision, de la radio, des journaux, de cette même propagande politique médiatisée sur internet par une censure extrême comme il y a peu encore de ces autodafés d’inquisitions successives… sur la place publique… Qui est capable de réfléchir individuellement ? Seuls ceux qui ont le courage de réfléchir par eux-mêmes peuvent avoir accès à la Connaissance … Mais la peur retient dans l’esprit de troupeau. N’est-ce-pas ? Herd instinct. Nous ne pouvons pas quitter le troupeau”. “Tuer le messager” ou tuer le facteur des nouvelles éclairantes est une histoire qui remonte à la nuit des temps … comme chez des Romains et des Grecs non instruits, préludes à la décadence des “temps dits modernes” du “règne de la quantité”, si bien décrits par René Guénon et … aussi, à sa façon … par Julius Evola ; par ailleurs, aussi par d’autres comme Montaigne et son élève Etienne de la Boétie, plus tard par Paul Nizan en 1932. Tous eurent le courage de réfléchir et de ne croire en rien, tous capables de vérifier par eux-mêmes … Le Sutta bouddhique aux Kâlâmâ en reste une preuve irréfutable. “Buddha” = EVEIL. Mais éveil à quoi ? ; en Sanskrit, la racine “BUD” signifie EVEIL par la Connaissance Suprême indicible au-delà de tous les relatifs, mais cette Connaissance ou Intuition métaphysique est atemporelle … En anglais BUD = bourgeon. En Russe, la racine BUD qui est celle de Buddha et de Bodhi se retrouve. Réveiller se dit en Russe razboudit ; et le réveil, ou réveille-matin, la pendule sonnante, est appelée boudil’nik ! …

Un rabbin affirme que les Juifs sont des extraterrestres venus pour « conquérir » la Terre.

Le rabbin Michael Laitman est l'auteur de "Kabbalah, Science and the Meaning of Life". Le livre retrace les étapes de l'év...