dimanche, juin 20, 2021

Journalisme d'investigation sur les réseaux pédo-satanistes

(15:33)

Abus rituels aux Pays-Bas



Alexandre Lebreton :

Il ne fait aucun doute que la question du réseau pédocriminel, est totalement blacklistée par les rédactions, que ce soit dans les médias de gauche ou de droite, mais aussi chez les pseudo médias alternatifs… Le constat est là : la pédocriminalité est une zone sensible où l’on ne s’aventure pas.

Plusieurs raisons peuvent-être à l’origine de ce black-out total. Tout d’abord celle de la complicité, directe ou indirecte. C’est à dire l’appartenance de certains hauts responsables médiatiques à ce type de réseaux criminels. Il existe de facto une complicité indirecte du système médiatique, car en occultant ce sujet, en refusant d’investiguer sérieusement, ils participent à la prolifération de ces abominations. Ce silence médiatique est une forme de protection des pédocriminels, une protection indirecte lorsqu’il s’agit d’une pure lâcheté, ou directe lorsqu’il y a appartenance au réseau.

Beaucoup de journalistes connaissent l’existence des ces réseaux ultra violents, et savent pertinemment qu’ils ont tout à perdre (vie sociale, vie professionnelle, voir leur propre vie) s’ils s’attaquent à un tel morceau. D’autres sont certainement dans un déni, leur facilitant la vie… D’autant plus qu’aujourd’hui, à l’heure de l’athéisme et du relativisme généralisé, la question du « pédo-satanisme » relève pour beaucoup d’une « théorie du complot » de type « chasse aux sorcières ». À partir de là, ils balaient d’un revers de main ce type de dossiers, bien qu’il y ait largement matière à enquêter. Mais Je pense que certains journalistes, encore intègres et curieux du monde dans lequel ils vivent, travaillent en off sur ce sujet. Tout au moins pour leur propre gouverne…

Enfin, la question épineuse du contrôle mental se pose bien évidemment pour la caste journalistique… On peut supposer qu’à l’heure actuelle, beaucoup de journalistes mainstream soient passés à la moulinette psychique dans leur enfance : c’est à dire par la case fractionnement et programmation lors de sévices rituels. Ce sont de pions formés par le réseau et injectés à des postes clés afin de verrouiller le système médiatique d’information. Dans ce type de programmations, nous avons affaire à des multiples qui ignorent qu’ils sont eux-mêmes sous contrôle mental, et qui oeuvrent le plus sincèrement du monde à leur activité de « journalisme », qui n’est autre qu’un pare-feu afin d’éviter toute diffusion d’informations et d’idées n’allant pas dans le sens de l’agenda du réseau. L’aspect programmation mentale expliquerait pourquoi tout un système fonctionne d’un seul homme, jouant la même partition à la note près, avec une même idéologie sociétale, évacuant, parfois avec une hargne palpable, toute pensée non conforme à cette idéologie…

Il y a bien sûr la pression sociale qui fait que le journaliste lambda se conforme par automatisme en adoptant les codes de la doxa afin de garder son emploi et sa vie mondaine ; mais aussi les écoles de journalisme qui formatent également les esprits… Nous sommes toujours là dans du contrôle mental.

À décharge pour les journalistes qui occultent le sujet de la pédocriminalité de réseau, nous pourrions leur prêter la bonne intention de préserver la paix sociale… car une chose est sûre, si ces abominables pratiques pédo-sataniques de la haute société venaient à être massivement divulguées, la population pourrait violemment se soulever pour nettoyer les écuries d’Augias… Rappelez-vous les manifestations monstres et la colère du peuple Belge lors de l’affaire Dutroux ! Les crimes sur les enfants sont une bombe à retardement, autant chez les petites victimes que dans la potentielle explosion du peuple lorsqu’il prendra conscience de cette ultime abomination à grande échelle.


*******

BONUS :

Une obscure doctrine se propage en grande partie par l'infiltration et la subversion des religions mais également des institutions travaillant dans les coulisses des gouvernements et œuvrant derrière les façades démocratiques.


Le culte du secret, écrit Alexandre Lebreton, sur lequel repose la Franc-maçonnerie pose un problème, voire un danger pour elle-même, car il lui est impossible de certifier que ce genre de pratiques rituelles "pédosataniques" n'existent pas dans certaines arrières loges. Le cloisonnement strict de cette hiérarchie pyramidale fait que les initiés progressent "à l'aveugle" dans cette vaste secte et ses diverses ramifications. [...]

Selon les nombreux témoignages, tout porte à croire que ce "côté obscur" de la Franc-maçonnerie impliquerait du "pédosatanisme" consistant à pratiquer les pires abominations sur de jeunes enfants. Les rituels servant de magie sexuelle pour les bourreaux qui font passer les enfant par des traumatismes extrêmes servant "d'initiation" ; c'est-à-dire provoquer de profonds états dissociatifs et ainsi "déchirer son âme", fractionner sa personnalité pour le contrôler totalement.

Les rituels initiatiques traumatiques visant à créer de profonds états dissociatif sont des pratique psycho-spirituelles vieilles comme le monde. Ces sectes violentes qui maltraitent rituellement les enfants utilisent divers systèmes de croyances pour justifier leurs actes. Certaines de ces croyances sont fondées sur l'idée qu'il est nécessaire de comprendre et d'intégrer le bien et le mal pour atteindre  l'illumination spirituelle. Cela est typiquement gnostique, le relativisme maçonnique permet d'effacer in fine toute notion de bien et de mal.

Le traumatisme modifie la chimie du cerveau et change la perception de la réalité, il s'agit d'un phénomène de dissociation utilisé par certains groupes d'occultistes pour une expérience dite "Mystique". Les Lucifériens provoquent donc volontairement ces souffrances chez l'enfant comme un processus d'inversion de la sanctification, c'est une contre-initiation visant à déverrouiller spirituellement la petite victime ; la connecter à d'autres dimensions. [...]

Dans les hautes sphères des sociétés secrètes, le fractionnement de la personnalité des enfants via les rituels initiatiques traumatiques est quelque chose de systématique. Qu' il s'agisse des groupes mafieux, religieux, politiques ou militaires (tous chapeautés par les confréries initiatiques), d'une manière générale et internationale, ils savent tous que la dissociation, la fragmentation de la personnalité, est la clé du secret et du pouvoir ; mais aussi une clé pour obtenir certains individus hyper-créatifs avec des quotients intellectuels très élevés.

Il s'agit d'un train infernal pour ces individus passés à la moulinette psychique dans leur petite enfance, car s'ils ne s'extraient pas de ces sphères d'influence ils reproduiront ces schémas sur leur propre descendance, soumise à la Loge. C'est un véritable cercle vicieux pour ces familles engluées dans l'occultisme et les états dissociatifs. Voilà pourquoi il est impératif d'exposer à la lumière du monde profane ces pratiques afin de couper le mal à la racine et à son développement.

Cette philosophie destructrice qui consiste à obtenir la "rédemption par le péché", ou la "sainteté à travers le mal", vise l'inversion systématique des valeurs morales ou le mal devient le bien et le bien devient le mal. [...]

Cette obscure doctrine se propage en grande partie par l'infiltration et la subversion des religions mais également des institutions travaillant dans les coulisses des gouvernements et œuvrant derrière les façades démocratiques. [...]

En matière d'infiltration et de double jeu, citons le Frankisme et le Sabbataïsme, une dégénérescence satanique du judaïsme et de la Kabbale, fondée par les autoproclamés "Messies" Sabbataï Tsevi (XVIIème siècle) et Jacob Frank (XVIIIème siècle). Le Sabbatao-Frankisme peut être considéré comme un proche ancêtre des Illuminés de Bavière, entre autres... Il n'y a pas à proprement parler de culte Frankiste ou Sabbataïste puisqu'il s'agit d'une doctrine et d'une philosophie clandestines se propageant par l'infiltration et la subversion.

Extraits du livre d'Alexandre Lebreton "Franc-maçonnerie et schizophrénie : Comprendre les arcanes du pouvoir".


Un rabbin affirme que les Juifs sont des extraterrestres venus pour « conquérir » la Terre.

Le rabbin Michael Laitman est l'auteur de "Kabbalah, Science and the Meaning of Life". Le livre retrace les étapes de l'év...