mardi, juin 08, 2021

"Nous n'avons trouvé aucun terroriste si ce n'est nous"


Message d'excuse d'un soldat danois après son retour d'Afghanistan : "Ils nous ont trompé et nous ont dit qu'il y avait des terroristes là-bas. Nous n'avons trouvé aucun terroriste si ce n'est nous."

Henry Makow :

"Comme le prouvent l’assassinat de Kennedy et le 11 septembre, les États-Unis (et la plupart des pays) ont été totalement subvertis par une élite luciférienne internationale criminelle. Le rôle des politiciens, des médias et du système éducatif est de maintenir les moutons dans le mensonge et de les distraire pendant que les élites progressent furtivement vers leur but de tyrannie mondiale. La société occidentale d’aujourd’hui est une fraude à grande échelle.
Il est tragique que de braves jeunes soldats américains
(ainsi que les militaires de la coalition comme le soldat Danois ci-dessus) aient été endoctrinés à croire qu’ils font avancer la cause de la liberté alors que c’est tout le contraire. [...]

Les guerres, y compris la "guerre contre le terrorisme", sont conçues pour créer un état policier mondial servant à protéger le monopole des banquiers centraux sur le pouvoir et la richesse. Ceux qui sont élus n’ont pas vraiment d’importance. Ils travaillent tous pour les banquiers centraux.

Les francs-maçons, les Bilderberg, les Jésuites et les Sionistes sont tous validés par les banquiers. L’humanité ne repartira jamais du bon pied tant que les banquiers n’abandonneront pas leur pouvoir de créer l’argent en utilisant notre crédit. Dans le même temps, nos vies sont façonnées par une série de canulars fantastiques", dont la guerre n’est pas le moindre." (Leur dernier canular criminel : le CORONAVIRUS.)

Toujours d'après l'essayiste juif Henry Makow : "Le terrorisme est un instrument du cartel Juif Illuminati des banques centrales basé à Londres. Quatre-vingt-quinze pour cent des actes terroristes dans le monde, y compris le 11/09, y trouve leur source à travers le réseau des agences de renseignement mondiales, tout spécialement la CIA, le Mossad et le MI-6."

Patron du parti la France Insoumise et franc-maçon du Grand Orient, Jean-Luc Mélenchon partage-t-il les thèses de Makow sur le terrorisme ?

Le 6 juin sur France Inter, Mélenchon a déclaré : 

"Vous verrez que dans la dernière semaine de la campagne présidentielle, nous aurons un grave incident ou un meurtre… ça a été Merah en 2012, ça a été l’attentat la dernière semaine sur les Champs Elysées… avant on avait eu Papy Voise… tout ça c’est écrit d’avance. Donc, nous aurons le petit personnage sorti du chapeau. Nous aurons l’évènement gravissime qui permettra une fois de plus de montrer du doigt les musulmans et inventer une guerre civile, voilà ! C’est bateau tout ça !"

Vidéo

"Tout ça, c'est écrit d'avance..."

Selon Jean-Luc Mélenchon, les attentats sont planifiés par le pouvoir
pour accuser les musulmans et provoquer une guerre civile.



Un rabbin affirme que les Juifs sont des extraterrestres venus pour « conquérir » la Terre.

Le rabbin Michael Laitman est l'auteur de "Kabbalah, Science and the Meaning of Life". Le livre retrace les étapes de l'év...