vendredi, juin 11, 2021

Le geste de Damien Tarel préfigure-t-il une jacquerie sanglante ?


Damien Tarel à son procès : "Quand j’ai vu son regard sympathique et menteur qui voulait faire de moi un électeur, j’étais rempli de dégoût… Macron représente très bien la déchéance de notre pays".





Jeudi 10 Juin, Damien Tarel, l'homme qui a giflé le président Emmanuel Macron, a été condamné à Valence à 18 mois de prison - dont 14 avec sursis - et aussitôt incarcéré (4 mois de prison ferme).

Damien Darel n'accepte pas qu'on lui dicte ce qu'il doit penser, il s'informe :

" Je vais sur des sites illégaux sur la Seconde Guerre mondiale qui remettent en question les chambres à gaz", a déclaré Damien Tarel au tribunal.

"Je me pose des questions sur pourquoi ces sites sont interdits alors je suis allé vérifier", a-t-il poursuivi. "J’essaye de me renseigner du mieux que je peux."

"C’est pour ma culture, je ne suis pas révisionniste, c’est la censure qui me déplaît", a-t-il ajouté.


La colère monte contre l'oligarchie


La population française prend conscience qu'elle est manipulée et parasitée par une oligarchie corrompue.

Dans son film, Calibre 9, Jean-Christian Tassy exprime la violence des sentiments d'une partie de la population à l'égard de cette oligarchie.

Vers la fin du film, quand les justiciers du peuple (l'urbaniste Yann Moreau et le policier cancéreux Richard Wolfhound) massacrent l'organisation oligarchique ainsi que le préfet corrompu qui contrôlent la cité, une voix off déclare :

"...Personne ne t'a jamais dit quelque chose d'aussi important, d'aussi vrai, d'aussi vital :

J'ai laissé les clés du monde à ceux qui le gouvernent aujourd'hui parce qu'on a permis à cette bande de salopards de rester les maîtres du monde pour ça, pour l'argent, pour le pouvoir, pour le territoire. Il faut le reprendre ce territoire, il est à nous. Et aujourd'hui, on va le faire. On peut le faire avec ça (le pistolet animé par l'âme d'une femme)...

On remet les compteurs à zéro :

- Les politiciens qui ne servent que leurs intérêts : peine de mort !

- Les industriels qui pourrissent la planète : peine de mort !

- Les chefs religieux, la grande distribution : peine de mort !

- Les groupes pharmaceutiques : peine de mort !"



Un rabbin affirme que les Juifs sont des extraterrestres venus pour « conquérir » la Terre.

Le rabbin Michael Laitman est l'auteur de "Kabbalah, Science and the Meaning of Life". Le livre retrace les étapes de l'év...