vendredi, septembre 25, 2020

Biden est-il le candidat parfait pour assurer la victoire de Trump ?

(2:48)

Biden pitoyable à la télévision



- Sept femmes vous accusent de les avoir touchées sans leur permission, êtes-vous désolé de ce que vous avez fait, êtes-vous prêt à vous excuser auprès de ces femmes ?

- Voilà le truc, je suis tellement... comme par exemple... je, je pensais en fait dans ma tête, en venant ici, je veux dire... est-ce que je...je sais... nous sommes amis, non, mais je devrais être capable de mieux percevoir mais je n'ai jamais de ma vie, fait, quoi que ce soit en approchant, une femme, qui a été, autrement qu'en amenant, j'ai l'habitude, comme l'un de vos employés, j'ai l'habitude.

Je pense qu'il est vraiment important que nous écoutions... si je m'assoie, à côté de quelqu'un et que je ne suis pas invité à le faire, à m'asseoir, donc c'est ma responsabilité, je dois être plus, plus conscient, et c'est tout à fait légitime, mais, ok mais de toute façon, je...je pense que c'est légitime, et je pense que, c'est, euh, et, à, fin à, et de toute façon, mais je pense que personne ne l'a jamais dit, quelqu'un ait dit.

- Ils ont également dit : "nous aimerions des excuses"

- Écoutez, je suis vraiment désolé s'ils...

- Nancy Pelosi veut que vous disiez que vous êtes désolé d'avoir envahi leur espace.

- Alors j'ai envahi votre espace, je veux dire, je je je suis désolé que cela soit arrivé, euh mais euh mais je ne suis pas désolé dans le sens où, écoutez, j'étais, peu importe

- C'est l'occasion qui vous est donnée maintenant de simplement vous excuser et dire que vous êtes désolé. Je pense que nous pouvons arranger cette histoire dès maintenant.

- Bien en fait, je, j'ai fait, je comprends, c'est que nous n'avons pas, il y a encore tellement de travail à faire pour comprendre comment... la chose la plus importante que je connaisse, je je je je vais vous dire, le truc c'est que je, je ne, heu que heu, ce que je ne voulais pas faire et...et je...je je ne voulais pas envahir son espace, je ne voulait pas de cette situation ou, c'est devenu, et ensuite je, quand quand j'ai, entendu tout ça, le...et c'était légitime de s'attendre à un appel, à chaque fois que le téléphone sonne, pourquoi nous, et donc je j'ai parlé à, heu, une avocate de premier plan de ce secteur, qui a envoyé quelqu'un...

Dans son blog (Conscience du peuple), Isabelle écrit ceci :

"Je n'ai plus aucun doute que Donald Trump travaille main dans la main avec les mondialistes qui veulent implanter la capitale du nouvel ordre mondial à Jérusalem !

(...) Trump pave la voie à l'Antéchrist en installant la paix [fausse] au Moyen-Orient. Il faut se référer aux écrits bibliques et à mes précédents articles pour comprendre.

Trump sera réélu, c'est à peu près certain!

Biden est le candidat parfait pour assurer la victoire de Trump! Quel coup de génie de la part des mondialistes... 

Mais quelle ruine suivra..."



Un rabbin affirme que les Juifs sont des extraterrestres venus pour « conquérir » la Terre.

Le rabbin Michael Laitman est l'auteur de "Kabbalah, Science and the Meaning of Life". Le livre retrace les étapes de l'év...