samedi, septembre 19, 2020

FREEZE CORLEONE taxé d'antisémitisme par la LICRA

(5:15)

Nygmatick :

"Freeze Corleone, par son album LMF, est dans le collimateur de la justice et de la LICRA pour ses textes et propos qui font polémique : antisémitisme, apologie de la haine, etc... La comparaison avec Nick Conrad se situe UNIQUEMENT dans le fait que des clips, des textes de rap amènent en justice ou irritent le gouvernement / la LICRA..."

genius.com :

"Freeze Corleone est un rappeur et producteur, fondateur de la Ligue des Ombres (a.k.a 667) et du CFR. Né aux Lilas en 1992 d'une mère italienne et d'un père sénégalais, il a vécu une partie de sa vie à Pantin (93), Dakar et Montréal.

Il crée le collectif 667, avec Jorrdee. Freeze collabore régulièrement avec les différents membres, parmi lesquels Norsacce, Zuukou Mayzie ou encore Slim C.

Freeze Corleone est connu pour ses couplets tranchants, abordant régulièrement les théories du complot, mais aussi pour ses nombreux surnoms (Chen Zen, Tom Elvis, Professeur Agrégé, …) et ses gimmicks dont le fameux “ekip” repris par son public. Le rappeur semble développer sa carrière en étant influencé notamment par des artistes provenant d'outre-Atlantique comme Fredo Santana ou Roi Heenok, parfois mentionnés dans ses titres, mais aussi en suivant le rayonnement du rap US des scènes d'Atlanta et de Chicago. Il propulse en France, avec d'autres rappeurs, comme Ashe 22, le genre musical de la UK drill, dont il est l'un des principaux ambassadeurs dans l'hexagone."


Un rabbin affirme que les Juifs sont des extraterrestres venus pour « conquérir » la Terre.

Le rabbin Michael Laitman est l'auteur de "Kabbalah, Science and the Meaning of Life". Le livre retrace les étapes de l'év...