samedi, septembre 19, 2020

BLM, organisation déguisée d’un satanisme occulte ?


(2:17)

Qui soutenez-vous vraiment avec Black Lives Matter ?

Les Marxistes Entraînés


Tout le mouvement marxiste — communisme aussi bien que socialisme — a pour idole Karl Marx (1817 † 1883). Or, le but réel de Karl Marx n’était aucunement la libération du prolétariat, du monde ouvrier, du peuple. Contrairement à ce que voudraient faire croire ceux qui se disent ses disciples, Il s’en moquait totalement ; il en voulait, au contraire la destruction en haine de Dieu par son asservissement à Lucifer.

A vingt ans, en effet, il s’était donné à Lucifer et assistait à des messes noires. Il voulait entraîner l’humanité dans l’abîme des ténèbres de l’enfer. Il écrit :
« S’il y a quelque chose capable de détruire, je m’y jetterai à corps perdu, quitte à mener le monde à la ruine. Oui, ce monde qui fait écran entre moi et l’abîme. Je le fracasserai en mille morceaux à force de malédiction ».

A trente ans, il est lié avec les révolutionnaires les plus acharnés de tous les pays : Mazzini, Ruffini, Dubousky, Zalesky, Weitling, etc. ... Ils se réunissaient à Rome, derrière la Langara :
« Là était l’autel de Satan qui s’élevait en rival auprès des Temples du Tout-Puissant ; là le démon était adoré comme divinité suprême ; là il recevait les encens et les prières ; là on célébrait des mystères obscènes ; là on lui offrait des sacrifices monstrueux ».

Dans son excellent ouvrage, "Le pouvoir occulte fourrier du communisme", Jacques Bordiot dans son chapitre, Les origines capitalistes du marxisme, écrit :
« Karl Heinrich (Herschel) Marx est né en 1818 à Trèves, en Rhénanie. Son père, fils de Rabbin, riche avocat converti au protestantisme « pour des raisons probablement plus politiques que religieuses » était devenu Conseiller à la Cour. Sa mère, née Henriette Pressburg, était, elle aussi, fille de rabbin. Le milieu où s’écoula la jeunesse de Karl Marx, écrit Elie Halévy, était la haute bourgeoisie liée à l’aristocratie ». Il épousa « Jenny von Westphalen, dont le grand père avait été ministre du duc de Brunswick pendant la Guerre de Sept Ans, et dont la grand’mère anglaise était apparentée aux ducs d’Argyll ».

Dans son Invocation d’un désespéré, il écrit encore :
« Il ne me reste plus désormais que la vengeance,
« Je veux me bâtir un trône dans les hauteurs,
« Son sommet sera glacial et gigantesque.
« Il aura pour rempart la terreur de la superstition
« Pour maréchal, la plus sombre douleur ...

En haine du Christ, il écrit Oulanem, qui est l’anagramme d’Emmanuel. Et dans Le Menestrel, il reconnaît :
« Les vapeurs infernales me montent au cerveau
« Et le remplissent jusqu’à ce que je devienne fou,
« Et que mon cœur soit complètement changé
« Regarde cette épée : le Prince des ténèbres me l’a vendue ».
Épée enchantée qui assure le succès et qu’il a achetée « au prix d’un pacte signé du sang pris à son poignet, selon lequel son âme après sa mort appartiendra à Satan », précise le Pasteur Wurmbrand.

Dans La Vierge pâle :
« Ainsi j’ai perdu le ciel, je le sais très bien.
« Mon âme naguère fidèle à Dieu a été marquée pour l’enfer ».

C’est avec des lucifériens qu’il fonde la Première Internationale, avec Bakounine qui écrit de son côté :
« Dans cette révolution, il nous faudra réveiller le diable chez le peuple et exciter en lui les passions les plus viles ».

Et encore :
« Satan est le premier libre-penseur et sauveur de ce monde. Il libère Adam et imprime sur son front le sceau de l’humanité et de la liberté en faisant désobéir ».

Proudhon — encore à ce moment son ami — « adorait Satan ».

Le communard Flourens, lors de l’insurrection de 1871 à Paris, déclare :
« Notre ennemi, c’est Dieu. La haine de Dieu est le commencement de la sagesse. »

Mazzini, qui connaissait bien Marx, reconnaît :
« Il a l’esprit destructeur et son cœur déborde plus de haine que d’amour pour les hommes. »

Avec raison, Lénine déclarait :
« Un demi siècle après lui, pas un seul marxiste ne peut se vanter d’avoir vraiment compris Marx. »

Après une étude approfondie, le Pasteur Wurmbrand écrit :
« N’oublions pas que l’idéal de Marx était de descendre en personne aux abîmes de l’enfer et d’y entraîner avec lui l’humanité entière. « Pour Marx, le socialisme était uniquement un prétexte. Son véritable objectif était le plan diabolique d’anéantir l’humanité pour toujours. »

On savait que les fondateurs du communisme — comme aussi du nazisme — avaient été en relations suivies avec des lucifériens notoires.
« Marx a reçu de leur part la mission avouée de mettre par terre toute religion et toute morale. »

Le monde ignore que Staline avait choisi, dans ses premiers écrits le pseudonyme de Demonoshvili, c’est à dire l’Émule du démon, et Beshvili, le Démoniaque.

Après avoir cité ces faits très caractéristiques, le Pasteur Wurmbrand ajoute :
« Si l’on veut en savoir davantage sur les rapports du marxisme et des sciences occultes, on peut se référer à l’ouvrage de Cheila Ostrander et Lynn Chrôder, "Psychic discoveries behind the Iron Curtain", (Englowood Cliffs, N. J., Prenties Hall, 1970). On y découvrira avec stupéfaction que les Pays de l’Est communiste sont beaucoup plus avancés que ceux de l’Occident dans la recherche de toutes les forces occultes manœuvrées par Satan.

Et, très judicieusement, il constate :
« Les crimes du communisme sont sans précédent. Quel autre système politique pourrait se vanter d’avoir mis à mort soixante millions d’hommes en un demi siècle, comme c’est le cas pour les Soviets. (Soljenitsyne, "L’Archipel du Goulag") Soixante autres millions ont été tués en Chine Rouge. Il y a des degrés dans le péché et la criminalité. Le comble du crime vient du comble de l’influence satanique sur le fondateur du communisme moderne. Les péchés du marxisme, comme ceux du nazisme, dépassent la mesure ordinaire. Ils sont démoniaques ».

Et il ajoute :
« Selon toute probabilité, les mouvements communistes eux-mêmes sont des organisations déguisées d’un satanisme occulte. Cela expliquerait aussi que toutes les armes politiques, économiques, culturelles et militaires employées pour réduire le communisme se soient jusqu’ici avérées inefficaces », car « les moyens de combattre le satanisme sont spirituels et non d’ordre matériel ».

MARQUIS de la FRANQUERIE



LA JUDÉO-MAÇONNERIE, LES SECTES, LE MARXISME,
LA DÉMOCRATIE, SYNAGOGUE DE LUCIFER & CONTRE-ÉGLISE

Marquis de la Franquerie


Une étude approfondie de la situation actuelle du monde prouve que le Pouvoir occulte, la Franc-Maçonnerie, les sectes, la démocratie, le marxisme et la révolution ne sont que les bras de la pieuvre incarnant la Synagogue de Satan, c'est-à-dire la Contre-Église, et que tous aboutissent très réellement au culte luciférien et en dépendent. 

Dans cette étude, il y a un principe essentiel, fondamental, qui ne doit jamais être oublié sous peine de ne rien pouvoir comprendre au grand drame et à l'histoire du monde: De même qu'il y a le Surnaturel Divin, il y a son principe contraire: le préternaturel luciférien. 


Un rabbin affirme que les Juifs sont des extraterrestres venus pour « conquérir » la Terre.

Le rabbin Michael Laitman est l'auteur de "Kabbalah, Science and the Meaning of Life". Le livre retrace les étapes de l'év...