mercredi, avril 28, 2021

Axel Kahn s'exonère des règles sanitaires qu'il impose aux autres



"Ça fait un an qu’Axel Kahn fait la leçon aux Français sur tous les plateaux. Et comme d’habitude avec ces covidistes donneurs de leçons, dans la vraie vie ils s’exonèrent de ces règles ! Lire cet article édifiant du Canard Enchaîné."


Axel Kahn dérape sur le quai


Mercredi 21 avril, 20 h 05 : un Thalys venant de Bruxelles arrive à la gare du Nord. A son bord, le professeur Axel Kahn, le président de la Ligue contre le cancer et grand commentateur de la crise sanitaire à la télé. Sur le quai, un policier demande au distingué professeur, comme aux autres passagers, de présenter le test PCR de moins de 72 heures exigé de tout voyageur arrivant en France. Axel Kahn n'en a pas. Et, quand le policier lui rappelle qu' "il en faut un pour rentrer sur le territoire national", le scientifique s'énerve : "Je suis Axe! Kahn, vous ne me reconnaissez pas ?" La réponse négative du poulet déclenche une tempête : "Je suis Axel Kahn, donc j'ai été vacciné parmi les premiers, donc je n'ai pas besoin de faire un test PCR ! Laissez-moi passer" Et, lorsque l'agent lui rappelle que la règle est valable pour tout le monde, l'intéressé lui rétorque : "Je m'en fous !" Charitablement, un commandant de police finira par laisser passer le "fautif"...

Depuis, l'histoire a fait le tour des cabinets ministériels. Commentaire d'un ministre : "C'est vraiment très moyen, de la part d'un type qui passe son temps à donner des leçons et à critiquer les Français qui ne respectent pas les règles." Axel Kahn a assuré tout d'abord au "Canard" qu'il y avait erreur sur la personne. "C'est pas moi Je n'étais pas gare du Nord..." a-t-il lancé, avant de reconnaître, l'instant d'après, la réalité des faits. Il se contente désormais de jurer que "le ton n'est jamais monté" entre la police et lui. Cette fois, on est prié de le croire sur parole... (Source : le Canard Enchaîné, article repris par Florian Philippot sur Twitter.)


Commentaire du journaliste Jean Quatremer :

"L’enfermeur en chef Axel Kahn pris sur le fait de non respect des règles sanitaires qu’il impose aux autres."


Un rabbin affirme que les Juifs sont des extraterrestres venus pour « conquérir » la Terre.

Le rabbin Michael Laitman est l'auteur de "Kabbalah, Science and the Meaning of Life". Le livre retrace les étapes de l'év...