vendredi, avril 23, 2021

Pourquoi interdisent-ils les médicaments par voie orale et imposent-ils des VACCINS contre le Covid ?


Le docteur Jean Yves Henry médecin généraliste, homéopathe et acupuncteur, reprend la réponse du spiritualiste visionnaire Rudolf Steiner (1861-1925) :

« Dans l’avenir, dit Steiner, nous éliminerons l’âme avec la médecine. Sous le prétexte d’un "point de vue de santé", il y aura un vaccin par lequel le corps humain sera traité dès que possible directement à la naissance, afin que l’être humain ne puisse pas développer la pensée de l’existence de l’âme et de l’Esprit.

Aux médecins matérialistes, sera confiée la tâche de retirer l’âme de l’humanité. Comme aujourd’hui, les gens sont vaccinés contre cette maladie ou cette autre maladie, donc à l’avenir, les enfants seront vaccinés avec une substance qui peut être produite précisément de telle manière que les gens, grâce à cette vaccination, seront immunisés contre la "folie" de la vie spirituelle. Ils seront extrêmement intelligents, mais ils ne développeront pas de conscience, et c’est le véritable objectif de certains cercles matérialistes.

Avec un tel vaccin, vous pouvez facilement libérer le corps éthérique dans le corps physique. Une fois le corps éthérique détaché, la relation entre l’univers et le corps éthérique deviendrait extrêmement instable, et l’homme deviendrait un automate, car le corps physique de l’homme doit être relié sur cette Terre par la volonté spirituelle. Ainsi, le vaccin devient une sorte de force arymanique ; l’homme ne pourra plus se débarrasser d’un sentiment matérialiste profond. Il devient matérialiste dès la constitution et ne peut plus s’élever vers le spirituel.»

Source : https://medecine-integree.com/les-vaccins/



Note : 


Pourquoi interdisent-ils les médicaments par voie orale et imposent-ils des VACCINS contre le Covid ?

"Ils" = agents de la dictature mondiale contre-traditionnelle qui devrait triompher temporairement à la fin du cycle de l'humanité avant la venue d'un nouveau cycle.

(Depuis plusieurs années, des personnes avisées rejoignent des "îlots de résistance", une sorte de contre-société discrète.)




Un rabbin affirme que les Juifs sont des extraterrestres venus pour « conquérir » la Terre.

Le rabbin Michael Laitman est l'auteur de "Kabbalah, Science and the Meaning of Life". Le livre retrace les étapes de l'év...