dimanche, avril 25, 2021

Les vrais maîtres de la Chine

 sont-ils Juifs ? 

 Le judaïsme en Chine 
Cette photographie est tirée de l’Encyclopédie juive castillane, op. cit., 3ème tome.

"Le fait que dans plusieurs pays d’Europe, mais surtout en Amérique, on trouve des Juifs à la tête d’organisations maoïstes a conduit certaines personnes à croire que le communisme maoïste est lui aussi contrôlé par l’impérialisme juif. [...]

(En Chine) Les sociétés secrètes juives, appelées "fraternités synagogales", se réunissent au moins une fois par semaine, le vendredi soir, et n’importe quel autre jour en cas d’urgence, afin de lire solennellement et de commenter une partie de la Torah, à savoir les cinq premiers livres de la Bible et les écrits bibliques des prophètes, où l’on peut lire — conformément à la croyance juive — les promesses que Dieu aurait faites aux israélites de les amener à dominer non seulement les nations dans lesquelles ils s’installeraient, mais aussi le monde entier. Après cette lecture cérémonielle et ce commentaire, les membres de la fraternité secrète informent l’assemblée de ce qu’ils ont accompli afin de s’imposer dans les sphères politique, militaire, économique, sociale, religieuse, etc. selon la mission qui leur a été confiée par le Conseil suprême juif local. Ils élaborent aussi des projets destinés à leur permettre d’accéder à des postes directeurs en manœuvrant et en intriguant pour supplanter les « goyim » qui les occupent." (Itsvan Bakony, "Le communisme chinois et les juifs chinois")

Ou Jésuites ?

(...) ils mettent en place le Nouvel Ordre Mondial qui verra la fin de ce qu'on appelait la civilisation humaniste. N'oublions pas que les Jésuites furent les inventeurs des camps de concentration avec leurs reducciones du Paraguay où les Indiens étaient dressés à devenir de bons citoyens robotiques dans le cadre d'une société communiste théocratique.

En terme de tyrannie, ils ont déjà tout expérimenté grâce au communisme, et cela n'annonce rien de bon pour le meilleur des mondes qu'ils nous ont préparé. On en a assez dit. Si le lecteur ne peut comprendre ou admettre ces choses, qu'il considère ces informations comme des spéculations, et qu'il oublie les Jésuites contre lesquels nulle puissance terrestre ne peut grand chose, de toute façon. [...]

(...) la Chine est une de leur place forte, et le communisme est leur cheval de Troie. Tout cela est dit en raccourci, mais le chercheur motivé en découvrira les preuves s'il y consacre un peu d'efforts. Car rien n'est caché lorsqu'on sait lire les livres de propagande sur le Lamaïsme, par exemple.

Question : Qui sont ces êtres pour détenir une telle puissance ?

Contrairement à la plupart des êtres humains, ils ont un projet de grande envergure, des moyens financiers et intellectuels considérables, et une discipline de fer. C'est une Gestapo avec les pouvoirs occultes en plus. Imaginez une milice de SS déguisés en prêtres, et qui séviraient depuis quatre siècles, cela doit finir par donner des résultats ! Ils ont un système de développement occulte qui les rend totalement déterminés et obéissants. Ce système de conditionnement est caché dans le sens ésotérique des Exercices Spirituels d'Ignace de Loyola qui était un initié investi par l'esprit de Mars. Son but est la conquête du monde derrière le masque de la religion. Les Jésuites mènent une guerre terrible depuis plusieurs siècles, et tous les conflits ont été directement ou indirectement déclenchés par leur volonté avec le soutien financier de leur généreuse banque, rien moins que l'honorable maison Rothschild. Ce sont les Rothschild qui ont financé les Illuminés de Bavière, et encore les Rothschild qui offrent des cadeaux somptueux aux Jésuites, tel le château de chantilly. L'origine de la fortune des Jésuites est inconnue, mais si on cherche un peu du côté de la mafia, alors tout s'éclaire, et l'on réalise que les fils d'Ignace de Loyola sont les plus grands trafiquants de drogue et de chair humaine de ce coin du système solaire. Je m'excuse si tout cela sonne un peu comme David Icke qui voit des reptiliens partout, mais le temps est venu de dire les choses. A chacun d'en faire ce qu'il veut, soit pour rejeter ou pour comprendre.

Question : Lorsqu'on parle de la puissance des illuminati, on pense souvent à des financiers internationaux comme les Rothschild, mais on évoque jamais l'importance des Jésuites ?

Au 19e siècle, les Jésuites lancèrent la "mode" de l'antisémitisme afin qu'on rejette la responsabilité de leurs turpitudes sur les juifs. Les premiers pamphlets et les écrits de l'idéologie antisémite ont été rédigés par des jésuites qui deviendront ultérieurement des militants de l'anti-racisme. N'oublions pas qu'ils sont toujours des deux côtés à la fois. Diviser pour régner. C'est pourquoi, on pense que les "Protocoles des Sages de Sion" ont été mis en circulation par les jésuites pour détourner l'attention vers les juifs qui sont devenus un bouc émissaire idéal à cause des juifs célèbres qu'on retrouve aux commandes du système jésuito-illuminati.

Pourtant, les juifs de base ne sont pas responsables si des milliardaires et des élites sionistes trempent dans la combine. Nombre de juifs doivent se demander ce qui leur vaut autant de succès dans les médias, la finance ou le monde du spectacle. Ils devraient quand même se méfier de leurs parrains et de ces familles puissantes comme les Rothschild qui n'hésitèrent pas à sacrifier leurs congénères durant la dernière guerre mondiale. Car, quoiqu'en disent les révisionnistes, les juifs ont souffert sous le joug nazi même si cela ne leur permet pas de s'attribuer le monopole de la souffrance.

Rappelons que les Rothschild n'ont perdu aucun de leurs membres ni souffert du moindre harcèlement depuis l'apparition de l'antisémitisme moderne. On prétend même qu'ils ont financé le régime nazi, lequel entretenait d'ailleurs d'excellents rapports avec le mouvement sioniste. Quoiqu'il en soit, nous ne développerons pas maintenant cette question fort épineuse qui exige du recul et des connaissances que l'on ne trouvera certainement pas dans les livres d'histoire. La cause politique des atrocités révolutionnaires et des régimes totalitaires s'explique par la politique des Jésuites illuminati qui ont été de tous les côtés, trahissant et faisant massacrer leurs opposants sans relâche, assassinant des rois et des chefs d'état, depuis Henri IV jusqu'à Kennedy. Et les services secrets ? Qu'il suffise de savoir que le responsable au Vatican des contacts avec la CIA est un jésuite, le cardinal Dulles, le petit-fils du fondateur de la CIA !

Extraits du livre de Jean Leduc "Les Jésuites", 
PDF gratuit
ICI 


Finir chinois




Un rabbin affirme que les Juifs sont des extraterrestres venus pour « conquérir » la Terre.

Le rabbin Michael Laitman est l'auteur de "Kabbalah, Science and the Meaning of Life". Le livre retrace les étapes de l'év...