jeudi, avril 21, 2022

Julian Assange va être remis aux USA




"Un juge britannique a ordonné l’extradition de Julian Assange vers les États-Unis, où il encourt une peine de 175 ans de prison pour avoir publié des informations sur le site Internet de la Commission européenne.

La décision va maintenant être transmise à la ministre britannique de l’Intérieur, Priti Patel. La défense a jusqu’au 18 mai pour présenter ses arguments." (Tweet de WikiLeaks)


Stéphanie Gibaud :

"Ce qui est infligé à ce combattant pour la vérité, affecte tous ceux qui dénoncent la corruption de nos gouvernements, les crimes qu'ils commettent sur la planète et en particulier contre les pays faibles, le saccage de l'humanité et de notre Nature au profit des multinationales.

Il faut être aveugle et sourd pour ne pas comprendre que ce monde est en pleines convulsions à cause de ces criminels.

Julian Assange est un héros de notre temps. Par son combat au service de la vérité et de l'humanité, il a ouvert les yeux de beaucoup de citoyens.

Il nous a permis de comprendre la vraie nature de l'Amérique, cette puissance sans foi ni loi, ce temple de la corruption et de l'injustice, cet Etat assassin qui bafoue les règles fondamentales de l'humanité et le droit international, et refuse même qu'on l'interroge sur ses crimes innombrables.

Grâce à Julian Assange, l'image du Royaume Uni et des Etats Unis s'est dégradée car il a montré le vrai visage de ces pays qui prétendent être démocratiques mais dont les actes prouvent qu'ils ne sont qu'une imposture criminelle abjecte."

(2:00)


"Le très vilain goy Julian Assange, écrit C. Harlock, va enfin être remis à ZOG pour avoir osé révéler que la CIA, la gauche américaine, les GAFAM et la finance juive new-yorkaise n’étaient qu’une seule et même entité : l’homoglobalisme international."

Globo-homo :

(nom, peut aussi être utilisé comme adjectif) Un mot-valise des mots "mondial" (ou "mondialiste") et "homosexuel". Utilisé pour désigner sarcastiquement la philosophie prédominante adoptée par l'élite économique occidentale, officiellement connue sous le nom de "néolibéralisme". Il combine le capitalisme impitoyable des sociétés transnationales avec une façade de politique socialement libérale.

L'état final ultime du Globo-homo est celui dans lequel toute identité sexuelle, ethnique, raciale et nationale est détruite, laissant les masses démoralisées travailler pour 12 dollars de l'heure dans un entrepôt d'Amazon tandis qu'un petit groupe de milliardaires les gouverne. Une vision poignante du Globo-homo peut être trouvée dans le roman d'Aldous Huxley de 1932.

Bien qu'il soit souvent utilisé par l'alt-right, le terme n'est pas exclusivement de nature conservatrice, ni nécessairement anti-homosexuel. En fait, étant donné que le marxisme a été créé en réponse à l'exploitation de la classe ouvrière, un PDG défendant des arguments de gauche tout en gagnant 200 fois le salaire de ses employés devrait être considéré comme un cas extrême d'ironie.

UrbanDictionary.com



Un rabbin affirme que les Juifs sont des extraterrestres venus pour « conquérir » la Terre.

Le rabbin Michael Laitman est l'auteur de "Kabbalah, Science and the Meaning of Life". Le livre retrace les étapes de l'év...