vendredi, avril 29, 2022

L’actrice Megan Fox affirme boire le sang de son fiancé pour des raisons rituelles



(3:32)
Machine Gun Kelly - Bloody Valentine

Courte vidéo sous-titrée en français, Megan Fox Explains MGK Drinking Her Blood During "Rituals" Together.  : https://bouddhanar-12.blogspot.com/2022/04/lactrice-megan-fox-affirme-boire-le.html

Sudinfo.be :

Lors d’une interview accordée au magazine Glamour, l’actrice américaine Megan Fox a avoué être adepte de pratiques étranges avec son compagnon.


Fiancés depuis janvier dernier, Megan Fox et Machine Gun Kelly forment le couple le plus étrange du moment. L’actrice américaine s’est récemment confiée lors d’un entretien accordé à Glamour UK sur un étrange rituel qu’elle partageait avec son compagnon : « Nous consommons le sang de l’autre à l’occasion ».

« J’ai l’impression que le mot « boire » le sang de l’autre induit les gens en erreur et qu’ils nous imaginent avec des gobelets et que nous sommes comme dans Game of Thrones, en train de boire le sang de l’autre. En réalité, ce ne sont que quelques gouttes, mais oui, nous consommons le sang de l’autre à l’occasion. Mais c’est seulement pour des rituels », a-t-elle expliqué.

Megan Fox a ensuite donné plus de précisions sur ce type de pratique : « Je lis les cartes de tarot, je suis dans l’astrologie et je fais toutes ces pratiques métaphysiques et ces méditations. Je fais des rituels aux nouvelles lunes, aux pleines lunes et toutes ces choses. Donc quand on le fait, c’est pour une raison bien précise ».


Dans le clip "Bloody Valentine", Megan Fox allume une bougie qui fait probablement allusion à la nature des rituels qu'elle pratique avec Machine Gun Kelly.


*******

Il y a quelques années, Megan Fox se disait "dégoûtée" par Hollywood :

"Tant que vous survivez durant le tournage et qu'ils obtiennent ce dont ils ont besoin, ils s'en fichent que vous tombiez raide mort après. Ce n'est pas un problème pour eux si vous vous cassez un bras ou une jambe." Evoquant un univers "sans scrupule", la jolie brune dénonce l'inhumanité d'Hollywood : "On ne se soucie pas du tout de votre sécurité ou de votre bien-être, ce n'est pas important parce vous êtes un moyen et non une fin en soi." Au final, elle se dit "dégoûtée" par l'industrie du film. (Source)

"Si vous voulez voir le système de l’Ancienne Babylone à l’œuvre aujourd’hui, n’allez pas chercher plus loin qu’à Hollywood, écrit Alexandre Lebreton.

L’héritage de l’ancienne Babylone, la religion à Mystères suméro-akkadienne avec ses sacrifices de sang et la mise en esclavage d’êtres humains s’est transmis à travers les générations. Jay Parker, un survivant d’abus rituels sataniques a révélé que ses grands-parents, descendants de lignées lucifériennes, lui avaient un jour confié à propos de la Statue de la Liberté qu’il s’agissait en fait de Semiramis, la reine de Babylone, l’épouse de Nimrod. C’est Nimrod qui fut le constructeur de la Tour de Babel, il a été le premier homme à avoir voulu établir un Gouvernement Mondial avec une Religion Universelle en opposition à Dieu."

Alexandre Lebreton, Mk - abus rituels et contrôle mental.


*******

Pédo-satanisme : Réveil et Coup de Gueule d'un Producteur Hollywoodien - John Paul Rice :



Un rabbin affirme que les Juifs sont des extraterrestres venus pour « conquérir » la Terre.

Le rabbin Michael Laitman est l'auteur de "Kabbalah, Science and the Meaning of Life". Le livre retrace les étapes de l'év...