mercredi, avril 06, 2022

Quel est le rôle du SBU et du MI-6 dans la tragédie de Bucha ?


A l'ONU, la Russie demande de tenir une réunion du Conseil de sécurité sur la situation à Bucha mais le Royaume Uni oppose 2 fois son veto. Ils ne veulent ni discussion, ni enquête, juste de la récupération médiatique.

"C'est un cas sans précédent dans l'histoire de l'ONU " à déclaré Vassily Nebenzia, le représentant permanent russe auprès de l'ONU.

Ilya Kiva, ancien député de la Verkhovna Rada d'Ukraine, affirme que la tragédie de Bucha a été préparée par le SBU (les services secrets de l'État ukrainien) et planifiée par les services secrets britanniques MI-6.

Tous les prétendus “témoignages des crimes” de Bucha ne sont apparus qu’au quatrième jour, avec l’arrivée dans la ville des agents du SBU et de la télévision ukrainienne.

Ekaterina Ukraintseva, membre du conseil municipal de Bucha, avait conseillé aux citoyens de ne pas quitter leur domicile : des agents du SBU étaient arrivés dans la ville pour mener une "opération de nettoyage"...


(1:16)

Des éléments du SBU tabassant et ligotant des civils ukrainiens
Vidéo :

"Les méthodes du SBU sont parmi les plus barbares au monde. Ils exécutent des civils ukrainiens soupçonnés d'avoir sympathisé avec les Russes." Strategika



"La charte des journalistes de Munich impose par principe de « publier seulement les informations dont l’origine est connue ou les accompagner, si c’est nécessaire, des réserves qui s’imposent ». Censés rendre compte de la guerre en Ukraine, les médias répètent en boucle à peu de chose près : « De nouvelles sanctions devraient s’abattre sur la Russie suite au massacre de Bucha où près de 300 personnes auraient été enterrées dans des fosses communes ».

L’emploi du conditionnel (« auraient été enterrées ») ne dispense nullement de la recherche de sources, d’autant que certains faits ne concordent pas avec ces accusations. Ainsi, peut-on vraiment penser qu’avant de partir sans précipitation en permission au bout d’un mois d’engagement ou d’aller renforcer le front de l’est de l’Ukraine, les troupes russes auraient oublié de retirer des rues les cadavres de civils, au risque de se voir accusées de crime de guerre ?"


Un rabbin affirme que les Juifs sont des extraterrestres venus pour « conquérir » la Terre.

Le rabbin Michael Laitman est l'auteur de "Kabbalah, Science and the Meaning of Life". Le livre retrace les étapes de l'év...