mardi, avril 12, 2022

La secte tentaculaire des ultra-riches et le contrôle du monde par les communistes



"Avec l'annonce récente de la Chine et de l'Arabie saoudite de se détacher du pétrodollar et d'effectuer l'ensemble du commerce pétrolier uniquement via le Renminbi chinois ou le Yuan, la scission Chine-Russie a donné à cette pieuvre le signal de sa prise de contrôle du monde par les communistes."



Nous assistons à "la destruction d'un monde au profit d'un autre aux accents de la servitude la plus complète".

(1:22)
Les cris des habitants de Shanghai confinés sur ordre du Parti communiste chinois.




La secte tentaculaire des ultra-riches et le contrôle du monde par les communistes

Par Ivo Sasek


Un petit groupe de très riches dirigeants mondiaux en puissance a secrètement renoncé, dès le milieu du XVe siècle, à toute pensée politique nationale, en particulier sous une direction dictatoriale.

Depuis la clandestinité, ce groupe a d'abord organisé la révolution américaine, au cours de laquelle, entre 1763 et 1773, 13 colonies américaines (13 !) se sont détachées de l'Empire britannique, c'est-à-dire de la domination britannique sur le monde.

En 1780, soit tout juste sept ans à peine après cette révolution américaine, le même groupe de super-riches a fondé une société secrète élargie afin d'étendre son pouvoir sur le monde entier. C'était donc il y a 242 ans. Cette société secrète avait pour objectif d'infiltrer, de neutraliser et de dominer l’ensemble des gouvernements nationaux de la planète, ainsi que tous les médias de masse, les systèmes éducatifs et juridiques, les principaux systèmes de santé, scientifiques ou religieux, etc. – tout ça bien sûr en toute clandestinité.

En 1789, soit seulement 8 ans après la création de cette société secrète élargie et 16 ans après sa révolution américaine, ce seul et même groupe a réussi à provoquer la Révolution française. Cette fois-ci, le peuple français est monté aux barricades et a mis fin au règne du roi Louis XVI.

Cette révolution s'est ensuite répandue dans toute l'Europe comme une traînée de poudre. En 1917, les mêmes alliés secrets ont également orchestré la révolution russe. Par l'intermédiaire du prolétariat russe, c'est-à-dire du peuple ouvrier, qu'ils avaient mis à feu et à sang, ils ont renversé le tsar russe. Pendant ces révolutions fomentées, cette société secrète hautement élitiste s'est déjà divisée en plusieurs sectes secrètes rivales. [...]

Une seule chose doit être claire : malgré les divisions les plus flagrantes et les inimitiés internes, y compris religieuses, ces sociétés secrètes, désormais très différentes, continuent toujours d'agir ensemble comme une seule pieuvre – même si elles n'y sont contraintes que tactiquement – car elles ont toutes en commun la soif de domination mondiale.

Mais, pour illustrer leur rivalité permanente, il suffit de citer deux de ces scissions : Depuis l'attentat du 11 septembre qu'elle a elle-même mis en scène, l'administration américaine tente de s'approprier le gâteau de la domination mondiale. Avec ses tentacules, elle englobe actuellement l'Amérique, l'Europe et une partie du Proche-Orient; une autre scission de la pieuvre englobe avec ses tentacules le Brésil, la Russie, l'Inde, la Chine, l'Afrique du Sud, également appelés États BRICS, etc. Mais, comme nous l'avons dit, il existe encore quelques autres divisions dramatiques, y compris religieuses, bien que cette pieuvre de société secrète soit obligée de rester unie vis-à-vis de l'extérieur. Ils travaillent à leur réunification, mais échouent constamment à cause de leurs super egos.

Le noyau, la tête de cette société secrète en forme de pieuvre avec tous ses tentacules, était et est encore aujourd'hui un seul et même cercle d'adorateurs super riches de Satan. Ceux-ci ont réussi à créer des réseaux entiers de sociétés secrètes, un marécage de milliardaires, de multimilliardaires avec leurs institutions financières, leurs industries, diverses branches du crime organisé, les services secrets, des chefs religieux, des scientifiques, des agents de toutes sortes, etc. Et ceux-ci enserrent avec leurs bras de pieuvre tous les domaines de la vie des peuples, ce que la pandémie du Covid ne nous a que trop bien montré : de l'éducation à l'idéologie, de la culture à la santé publique… Ils enserrent les médias de masse et la politique tout comme les sciences de pointe ou les développements techniques… l’intelligence artificielle n’est pas loin ! La législation et les juridictions sont également dominées par leurs tentacules. En bref, cette pieuvre géante domine l'ensemble de l'économie mondiale. Car comme stratégie principale pour soumettre toutes les nations, ces alliés secrets de la haute finance ont toujours misé sur le cheval du contrôle total de l'ensemble des flux financiers mondiaux, c'est-à-dire du complexe financier. Comme nous l'avons dit, ils appliquent cette stratégie principale, toujours valable aujourd'hui, depuis le milieu du 15e siècle.

La force explosive de leur ruse réside dans la politique d'intérêts et d'intérêts composés. Grâce à elle, ils ont placé presque toutes les nations du monde dans une situation de dépendance totale, y compris étonnamment les plus grandes, comme la Chine, la Russie par exemple. Cette tactique d'escroquerie est particulièrement efficace dans le cadre de crises arrangées, de catastrophes, d'attentats terroristes, de guerres sournoises, etc. Lors de ces dernières, ils vendent leurs armes, à crédit bien sûr, à toutes les parties belligérantes, qui ont été préalablement montées les unes contre les autres de façon stratégique. C'est pourquoi la dépendance de toutes les nations s'est accrue au maximum grâce à leurs prêts d'argent à intérêts multiples, notamment pour la reconstruction des pays détruits, etc. En déclenchant les deux premières guerres mondiales, très lucratives pour eux, ils ont finalement obtenu le contrôle total de presque toutes les nations, et ce, je le répète, par le biais d'un endettement public énorme, imposé intentionnellement. Toutes celles qui voulaient se libérer de la dépendance de cette société secrète de la haute finance ont été terrorisées, déstabilisées, renversées ou impliquées dans des guerres sanglantes. Quelques-unes d'entre elles sont présentées à l'arrière, juste pour mémoire :

- 1979 Afghanistan ;

- 1980 Salvador ;

- 1986 Haïti ;

- 1987 Liban ;

- 1990 Guerre du Golfe ;

- 1991 1ère Guerre en Irak ;

- 1992 Somalie ;

- 1995 Bosnie ;

- 1999 Kosovo ;

- 2001 Afghanistan ;

- 2003 2ème Guerre en Irak ;

- 2011 Libye ;

- 2013 Syrie ;

- 2014 + 2022 Ukraine.


Répétons brièvement le principal stratagème de ces super-égos, avec lequel ils ont depuis longtemps soumis toutes les nations et rendu tous les gouvernements dociles : Ils y sont parvenus en rendant tous les pays dépendants de leur argent à intérêt, par tous les moyens possibles et imaginables, de préférence par le biais de dettes publiques insurmontables. De cette manière, de plus en plus de richesses nationales, c'est-à-dire de richesses du peuple, passent directement dans les mains de ces groupes secrets de la haute finance mondiale. Presque tous les chefs d'État sont devenus corruptibles et soumis au chantage par « leurs » dettes publiques, y compris les chefs d'État russes, chinois, saoudiens, etc.

Et c'est là que nous arrivons au point crucial, car c'est une seule et même société secrète satanique de haute finance qui a depuis longtemps créé la branche agressive du communisme et du socialisme. Pourquoi cela, me demanderas-tu. Le communisme est pourtant l'ennemi le plus acharné du capitalisme. Mais c'est précisément là que réside la plus grande erreur – c'est l’angle mort par excellence. La haute finance mondiale qui domine tous les pays ne craint qu'un seul rival potentiel : la classe moyenne, c'est-à-dire les « capitalistes de la classe moyenne ». En effet, si dans un pays un grand nombre de ces derniers deviennent millionnaires, voire milliardaires, elles acquièrent ainsi un grand pouvoir. Et c'est précisément ce que la société secrète de la haute finance craint comme la peste. Un Etat riche, parsemé de capitalistes de la classe moyenne, pourrait en effet réduire du jour au lendemain les dettes publiques stratégiquement créées par la haute finance pour prendre le pouvoir.

Ce qui intéresse vraiment cette société secrète de la haute finance, c'est uniquement le pouvoir – l'établissement de leur domination sur toutes les nations – c'est-à-dire leur domination mondiale. Retenez surtout ceci : les élites de la haute finance ne s'intéressent en aucun cas en premier lieu au reste de l'argent de ce monde, il leur appartient déjà, ils veulent le pouvoir ultime et, ils veulent un peuple docile, qui ne possède rien, c'est-à-dire des esclaves sans défense. Exactement comme leur petite marionnette du FEM, Klaus Schwab, l'a déjà annoncé à la population mondiale : L'individu, c'est-à-dire le peuple, ne doit bientôt plus rien posséder et s'en contenter totalement. Avec l'instauration de l'État mondial communiste, c’est-à-dire la haute finance, l'individu ne doit plus avoir aucun pouvoir, droit de regard ou droit tout court. L'expropriation totale de chaque citoyen de la Terre pour payer les dettes omniprésentes doit en être le garant. Ce n'est donc pas l'argent, mais le pouvoir qui est le but ultime de cette secte de domination mondiale.

Elle a toujours utilisé son gigantesque capital privé pour atteindre stratégiquement sa vision ultime de domination mondiale. Ce n’est pour aucune autre raison qu’ils ont toujours envoyé leurs agents parmi les classes laborieuses, c'est-à-dire les prolétaires, pour les dresser contre le capitalisme. Aujourd'hui encore, ils leur font miroiter, sous toutes les couleurs, le bonheur qui les attend dès que ces « salauds de capitalistes » ne pourront plus les exploiter. Avec cette propagande, ils n'ont bien sûr jamais monté le prolétariat contre eux-mêmes, mais comme nous l'avons dit, contre le capitalisme des classes moyennes. Tout communiste de bonne foi scie donc la branche sur laquelle il est assis.

Cette société secrète satanique accélère également le déclin du capitalisme des classes moyennes en arrangeant des crises de toutes sortes, comme par exemple des catastrophes climatiques, des épidémies, des pandémies, des crises pétrolières, mais aussi des flux de réfugiés réels et autres. En particulier la « plandémie » du Covid-19 qu'ils ont mise en place nous montre clairement comment ils utilisent la force brutale pour contraindre toute la classe moyenne de la planète à s'endetter totalement par la force. Mais en fin de compte, auprès de qui ? Bien sûr, auprès de cette société secrète omniprésente de la haute finance, car c'est entre ses mains que se trouve, comme nous l'avons déjà dit, tout le capital. Ce club privé a également acquis depuis longtemps le pouvoir de créer à partir du néant des quantités illimitées de cet argent des intérêts. Et tout cela au-dessus de tout pouvoir étatique légitime.

En d'autres termes, le complexe numérico-financier mondial s'est depuis longtemps créé un partenaire parfait avec la branche agressive du communisme. Et il laisse ce partenaire ruiner la classe moyenne, dont il empoche aussitôt tous les biens, tandis qu'il laisse son partenaire, qu’il a incité à l’extrémisme, continuer à crier à l'étatisation totale de toutes choses. Mais ce partenaire est totalement aveugle au fait que cette secte de la haute finance a entre-temps racheté tous les États et s'est ainsi déjà proclamée elle-même puissance d’Etat cachée. C'est pourquoi on appelle cet ouvrage satanique « l'État profond », parce qu'elle s'est emparée de nos États de manière souterraine, comme un État caché. De nombreux politiciens de bonne foi ne comprennent toujours pas ce jeu caché. Qu'ils en prennent conscience ! Car la lutte pour la prise de pouvoir définitive entre dans sa dernière ligne droite.

Tous les pays réticents qui insistent encore sur le droit à la parole et la démocratie sont dénigrés par les médias de masse de ces sociétés secrètes, stigmatisés comme étant d'extrême droite et mauvais, antisémites et maintenant, de plus en plus, nationaux-socialistes et hostiles à l'État.

Avec l'annonce récente de la Chine et de l'Arabie saoudite de se détacher du pétrodollar et d'effectuer l'ensemble du commerce pétrolier uniquement via le Renminbi chinois ou le Yuan, la scission Chine-Russie a donné à cette pieuvre le signal de sa prise de contrôle du monde par les communistes. Leurs villes fantômes récemment construites en Chine, pour leur propre administration mondiale en est un signe. Ce n'est rien d'autre que le conflit interne de la pieuvre qui se reflète ici, alors qu'elle lutte contre les tentacules renégats du gouvernement américain. Celui-ci, comme nous l'avons déjà mentionné, s'est rendu autonome par l'acte terroriste du 11 septembre, car il convoite la domination mondiale pour lui seule, comme un égoïste.

Mais il y a encore autre chose qui se reflète dans ce scénario : la chance pour les peuples que la pieuvre s'entredéchire, comme l'ont toujours fait les pirates avides de proies, ou comme le fait une murène harponnée lorsqu'elle se noue à elle-même et se mord la queue sans relâche.


Extrait de "500 ans d'histoire chaotique du monde : un aperçu".





Un rabbin affirme que les Juifs sont des extraterrestres venus pour « conquérir » la Terre.

Le rabbin Michael Laitman est l'auteur de "Kabbalah, Science and the Meaning of Life". Le livre retrace les étapes de l'év...