lundi, avril 11, 2022

Présidentielle 2022 : "Oups... il y a comme un défaut..."

 


L'essayiste catholique, Paul-Etienne Pierrecourt, auteur d'un livre sur les prophéties, "De la Salette à Diana Vaughan ou le siège de l’Antéchrist dévoilé", prend connaissance des résultats du premier tour de l'élection présidentielle :

- "Oups... il y a comme un défaut... Je me suis planté..."

(3:24)


Fraude ou syndrome du pashu ?


- "Macron fait le meilleur score d'un président sortant depuis 1988, alors qu'il a détruit la France, qu'il a saccagé la démocratie. Avec les affaires Alstom, McKinsey, la gestion sanitaire IMMONDE. Il fait 5% de plus qu'en 2017. Soyons honnête, c'est juste IMPOSSIBLE." (M.C., Twitter)

- "Un pourcentage pareil pour quelqu'un qui a ruiné asservi et trahi son pays c'est tout simplement impossible." (Campagnol, Twitter)

- "J'étais au dépouillement, je les ai vu de mes yeux les bulletins Macron sortir des enveloppes. J'ai pleuré. C'est VRAI les gens ont voté pour ce criminel." (C.A., Twitter)

- "J’ai vu dans mon bureau au dépouillement : majorité de bulletins Macron ! J’en aurais pleuré ! La réalité c’est ça : on a une majorité de nos concitoyens qui nous plantent allègrement un couteau dans le dos ! Ça va être difficile à supporter. J’ai honte de ces compatriotes !" (Pascale, Twitter)

- "J'ai assisté au dépouillement (petit village, 80% de participation : 122 pour le psychopathe ; 82 pour le Pen ; 47 pour Merluche ; 28 pour Zemmour." (D.L., Twitter)

- "J'étais au dépouillement d'un petit bureau de vote, environ 2000 inscrits et au fur et à mesure du comptage les bras m'en sont tombés en voyant le dictateur en tête. J'ai pensé, normal, c'est un quartier de personnes âgées. Je pensais pas que c'était la tendance nationale ! La France masochiste ?" (Tania, YouTube)

- "Bon visiblement, d'après plusieurs remontées, les résultats seraient bien conformes à ce qui a été observé dans les bureaux de vote. J'avoue qu'entre 2 maux, j'aurais préféré une fraude massive qu'un peuple aussi aveuglé... C'est donc une victoire écrasante des médias. Tristesse." (Tweet d'Olivier Probst) 




Un rabbin affirme que les Juifs sont des extraterrestres venus pour « conquérir » la Terre.

Le rabbin Michael Laitman est l'auteur de "Kabbalah, Science and the Meaning of Life". Le livre retrace les étapes de l'év...