Saturday, November 03, 2012

La pédocriminalité de réseaux




L'agitateur politique Alain Soral, ex-communiste et ex-frontiste, évoque un thème qui ne laisse pas indifférents les lecteurs de Bouddhanar, blog qui a consacré plusieurs posts à la pédophilie dans le lamaïsme, le christianisme, les sociétés secrètes...

La vidéo présente un panorama assez objectif d'un certain nombre de dysfonctionnements de la justice concernant la pédocriminalité de réseaux. Par ailleurs, quand Soral incrimine l'oligarchie mondialiste et sa composante contre-initiatique ou satanique, il rejoint René Guénon, un penseur français converti à l'islam, qui nous a mis en garde contre un nouvel ordre mondial dirigé par une hiérarchie dégénérée et un Chakravartî (ou monarque universel) à rebours.

Ce monarque universel, précise Guénon, « qu'on le conçoive comme un individu ou comme une collectivité ; ce peut même, en un certain sens, être à la fois l'un et l'autre, car il devra y avoir une collectivité qui sera comme l'« extériorisation » de l'organisation contre-initiatique elle-même apparaissant enfin au jour, et aussi un personnage qui, placé à la tête de cette collectivité, sera l'expression la plus complète et comme l'« incarnation » même de ce qu'elle représentera, ne serait-ce qu'à titre de « support » de toutes les influences maléfiques que, après les avoir concentrées en lui-même, il devra projeter sur le monde ». Ces lignes, écrites à la fin de la deuxième guerre mondiale, sont prophétiques. Elles décrivent l'ultime phase du plan Monarch :



Disparition de Stan Maillaud, chasseur de pédophiles. 
Réseau pédo-sataniste du Doubs.



No comments:

Post a Comment