mardi, octobre 09, 2018

Le pape, vicaire du Christ ou de Lucifer ?


Le pape, vicaire du Christ ou de Lucifer ?


Franco Adessa


L’Antéchrist est formé par les trois bêtes de l’Apocalypse de saint Jean. La Franc-maçonnerie appelle ces bêtes du nom de Lucifer, Empereur du Monde et Patriarche du Monde.

Le Patriarche du Monde est appelé aussi Patriarche de la Franc-maçonnerie, Pontife Suprême de la Franc-maçonnerie Universelle ou Chef Suprême de l’Ordre des Illuminés de Bavière.

Le Chef et Fondateur des Illuminés fut Adam Weishaupt qui écrivait dans ses instructions : "Souvenez-vous avec quel art et feint respect nous vous avons parlé du Christ et de son Évangile et comment de cet Évangile, nous avons su faire l’Évangile de notre Raison, et de sa morale, la morale de la nature… des droits de l’homme, de l’égalité et de la liberté… pour détruire tout Christianisme, nous avons fait semblant d’avoir nous seuls le vrai Christianisme et la vraie Religion ! Les moyens dont nous nous sommes servi pour vous libérer et dont nous nous servons pour libérer un jour le genre humain de toute religion ne sont qu’une pieuse duperie que nous nous réservons de découvrir dans ce degré de Mage et de Philosophe".

Voir brûler Rome, Vienne, Paris, Londres et ces villages que vous appelez votre Patrie

Dans le degré suivant, le huitième, Weishaupt présente le Règne de l’égalité et de la liberté: "Abandonnez vos villes, vos villages, brûlez vos maisons. Sous la vie Patriarcale, les hommes étaient égaux et libres et ils vivaient également partout. Leur patrie était le Monde. Appréciez l’égalité et la liberté et vous ne craindrez pas de voir brûler Rome, Vienne, Paris, Londres et ces villages que vous appelez votre Patrie…".

Le Pape dont nous avons fait le portrait

Le deuxième Chef du satanique Ordre des Illuminés fut le noble romain et Chef de la Haute Vente surnommé Nubius. Dans ses instructions secrètes on lit : "Il faut décatholiciser le monde… Nous ne conspirons que contre Rome… Une bonne haine froide, calculée, profonde vaut mieux que tous les feux d’artifice et les déclamations de tribune… Notre but final est l’anéantissement complet du Catholicisme et de l’idée même chrétienne… faites vibrer une nouvelle corde dans le cœur du jeune clergé… et d’ici quelques années ce jeune clergé ayant envahi les bureaux, gouvernera, administrera, jugera et… sera appelé à élire le futur Pape. Voulez-vous la révolution en Italie ? Cherchez le Pape dont nous vous avons fait le portrait. Faites que le clergé marche sous votre étendard, croyant marcher sous l’étendard des Clefs Apostoliques… N’individualisons pas le délit. Pour l’agrandir jusqu’aux proportions de la haine contre l’Église, nous devons le généraliser… Épargnez les corps, mais tuez l’esprit. C’est le moral qu’il nous importe de frapper. Nous devons donc blesser le cœur !".

La corruption doit conduire à l’ensevelissement de l’Église

Et encore : "Le Catholicisme ne craint pas la pointe d’un stylet, mais peut tomber sous le poids de la corruption. Ne nous lassons jamais de corrompre… Nous avons entrepris la corruption en grand : la corruption du peuple à travers le clergé et du clergé à travers nous, la corruption qui doit nous conduire à l’ensevelissement de l’Église !... Le poignard le meilleur pour assassiner l’Église et la frapper au cœur est la corruption !"

Le Chef qui succéda à Nubius fut Lord Palmerston qui s’occupa de la destruction des États catholiques et du pouvoir temporel de l’Église.

Le sionisme contre l'islam

Le général américain Albert Pike lui succéda avec pour bras droit Giuseppe Mazzini. Dans la période 1870-71, tous deux planifièrent les trois guerres mondiales du XXème siècle. Les deux premières ont suivi le scénario à la perfection. La troisième est ainsi décrite :

"La Troisième Guerre mondiale doit être fomentée en profitant des divergences suscitées par les agents des “Illuminés” entre le sionisme politique et les dirigeants du monde islamique. La guerre
doit être orientée de façon à ce que l’Islam et le sionisme politique (y compris l’État d’Israël) se détruisent l’un l’autre tandis que les autres nations… seront forcées de se combattre entre elles jusqu’à l’épuisement complet physique, mental, spirituel, économique…

Nous déchaînerons les nihilistes et les athées et nous provoquerons un cataclysme social formidable qui montrera clairement aux nations dans toute son horreur, l’effet de l’athéisme absolu, origine des barbaries et de la subversion sanguinaire. Alors, partout, les citoyens obligés de se défendre contre une minorité mondiale de révolutionnaires… recevront la vraie lumière à travers la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer, finalement révélée à la vue du public ; manifestation qui sera suivie de la destruction de la Chrétienté et de l’athéisme, conquis et écrasés en même temps".

Il ne faut donc pas s’étonner de ce qu’en 1888, Albert Pike avec son nouveau bras droit, Adriano Lemmi, lancèrent dans les loges maçonniques européennes les campagnes de Pacifisme Universel qui devaient ensuite aboutir à la création de la Société des Nations.

Planifier les trois Guerres Mondiales les plus dévastatrices de l’histoire de l’humanité et en même temps lancer le Mouvement pour la Paix Universelle. Pourquoi cela ? Et pourquoi aujourd’hui encore, on “prêche” et on “prie” pour la “Paix Universelle”, même si chacun séparément son propre “dieu” ou son propre “démon”, alors que ce qu’on respire sous une chape de plomb, n’est qu’un vent de guerre aux conséquences inimaginables ?

Vers le cataclysme social 

L’actuel Patriarche du Monde qui doit bien connaître ces plans, sait qu’actuellement nous nous trouvons dans la période la plus délicate et que par conséquent, il doit faire usage de toute la SAPIENTIA maçonnique, pour “lier les pieds et les mains des usurpateurs des droits de l’homme, pour pouvoir les gouverner et les dominer” dans le secret maçonnique. Et nous ajoutons : et après la “pieuse tromperie” d’avoir “fait semblant de posséder eux seuls le vrai Christianisme et la vraie Religion”, de les diriger vers le “cataclysme social formidable” qui leur fera “recevoir la vraie lumière à travers la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer, finalement révélée à la vue du public !”

Est-ce dans l’attente de cette “vraie lumière” que semble avoir fleuri l’art de la symbolique gnostique-maçonnique-satanique qui n’épargne plus rien de ce qui, auparavant, était sacré ?

Est-ce pour nous préparer à recevoir cette “vraie lumière” de la doctrine de Lucifer que la Commission Pontificale des Biens Culturels de l’Église a depuis longtemps commencé à construire des Temples Sataniques qui glorifient la Franc-maçonnerie et son “dieu” Lucifer?

Serait-ce là la raison du silence scandaleux, inexplicable et embarrassant de la part des sommets de l’Église, lorsqu’ont explosé les dénonciations sur l’abomination de ces Temples Sataniques ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.