vendredi, novembre 15, 2019

La croisade de Roger pour la paix mondiale et le prépuce


Rav Touitou : "C’est une excellente nouvelle que l’islam envahisse l’Europe !"
(La circoncision au huitième jour rend-elle méchant ?)

Les quotas d'immigration de Macron sont une escroquerie. L'Union européenne ne stoppera jamais l'invasion migratoire car le mélange des peuples est la pierre angulaire du mondialisme messianique. Et comme l'a martelé Sarkozy en son temps, le métissage "ce n'est pas un choix, c'est une obligation". 

Sarkozy au pouvoir n'était que le valet des sorciers du mondialisme. Roger Dommergue disait d'eux, "par l’argent ils sont maîtres des gouvernements, par la révolution maîtres des masses".

L'invasion migratoire et la destruction des nations s'accompagnent de l'inversion des valeurs. Inversion exprimée par Howard Zinn (1922 - 2010), historien, politologue américain et membre de la communauté des circoncis du 8ème jour, qui disait avec une jubilation qui rappelle les satanistes frankistes :

"Nous entrons enfin en l’ère de Sodome et Gomorrhe. En ce jour tout le monde rit aux éclats hystériques, extases sublime et anales. Le monde est tel comme l’Anus Mundi. Lucifer glousse avec toute la Hiérarchie Infernale. Car l’homme se fait avoir gravement, tel un petit bébé par Aïlel Ben Sharar, Asmodée, Samaël, Lilith, Astaroth, Marduk, Tiamat, Behemot, Léviathan, Belzébuth, Ashéra, Pazuzu, Toth, et les autres, dansant la farandole du neuvième cercle."



Qui était Roger Dommergue


4 juin 2012, un an avant son décès, Roger Dommergue écrit : "Il est important que je me situe avant le développement de cet exposé unique au monde. J’ai 88 ans et il est nécessaire que chacun puisse comprendre et constater la vérité, la sincérité absolue de mes dires et la vérité cristallisée des faits que je vais exposer après des années de réflexion et de contrôle.

Du côté de ma mère je suis né d’une très riche famille juive égyptienne qui a dû sa fortune à la banque et au coton.

On peut encore trouver à Alexandrie le palais de Ménasce, le lycée de Ménasce, l’hôpital de Ménasce, la rue de Ménasce avec la statue de mon grand-oncle le Baron Jacques de Ménasce.

En 1944 je me suis engagé volontaire contre l’Allemagne. A cette époque je ne savais rien de la Géopolitique, ce qui n’est actuellement pas le cas.

L’idée de cacher quoi que ce soit au groupe responsable auquel j’appartiens, qu’il s’agisse d’exactions ou de crimes, ne me viendrait pas à l’idée. Mais si ma conclusion, elle, semble désagréable, elle conduit à la vraie liberté, Nous parlerons de la circoncision au huitième jour qui est le plus énorme marché de dupes que l’humanité ait eu à subir.


L'antijuivisme

Ce qui est communément appelé antisémitisme (le mot antijuivisme, bien qu’insuffisant, est plus réaliste) s’est déroulé tout au long de l’histoire de l’humanité. Ils ont été chassés de tous les pays de l’Antiquité, comme de tous les pays de l’ère chrétienne. Il n’y a là aucune exception. Cette éviction dramatique a été le drame de quatre mille ans. Actuellement les paramètres de l’antisémitisme ont pris une ampleur gigantesque dont les Juifs sont parfaitement inconscients, comme ils sont inconscients que les peuples de pays différents, d’époques différentes, de langues différentes, ne peuvent en aucun cas s’être donné le mot pour les persécuter.


Le pacte du diable, couper le prépuce du bébé 8 jours après sa naissance 


 « Quant à la circoncision au huitième jour, 
ne t’en préoccupe pas, cela dépasse l’entendement. »
Le Talmud

Les Juifs n’ont pas de race : les races n’existent pas, hormis ce qu’il est convenu d’appeler race blanche, rouge, jaune et noire ; il n’existe que les ethnies qui sont le résultat de l’adaptation hormonale à un environnement géographique pendant au moins un millénaire : Pas de Chopin en Afrique et pas de spécialistes du tam-tam en Pologne. D’ailleurs, les Juifs sont très différents les uns des autres, ils n’ont aucune Unité ethnique. Ils ont parfois des traits bien particuliers, des pouvoirs spéculatifs brillants, mais ils manquent totalement de sens moral, et d’esprit de synthèse. Leur manque de scrupules et leur cruauté sont connus depuis toujours. Cela est exclusivement dû à la circoncision à la première puberté, au huitième jour de la naissance.

La première puberté dure 21 jours et va marquer celui qui est victime de cette opération hormonale pendant toute la durée de la première puberté.

Ainsi tous ces êtres ont été fatalement marqués à toutes les époques, dans tous les pays, Il est donc impensable que les humains se soient donné le mot pour les persécuter : comme le dit Bernard Lazare, « l’antisémitisme vient du Juif lui-même et pas de l’antisémite ».

Les véritables causes sont donc l’usure, qui est souvent tragique, et le « vampirisme », l’attraction vers soi-même de tout ce qui peut être pris.


Judéocratie mondiale, tous les moyens sont bons

Aujourd’hui la soi-disant démocratie, c'est-à-dire la dictature juive, dont les membres sont grassement payés par le bulletin de vote et nos impôts, a mené à une réalité tragique : par l’argent ils sont maîtres des gouvernements, par la révolution maîtres des masses.

L’énorme scandale qui se fait jour actuellement, montre qu’ils ont manipulé la Federal Reserve vers des limites qui dépassent de loin l’imagination humaine.

Six financiers juifs étaient à la tête de cette organisation dont le grand prêtre était Warburg. La Federal Reserve est strictement privée !!!


Les financiers des guerres

Au cours de ces informations sur la finance nous avons eu la confirmation que les deux guerres mondiales ont été financées par eux (il est plus que probable que la troisième sera aussi financée par eux et déclarée par le truchement du catalyseur de l’Iran, qui ne possède aucune arme atomique alors qu’Israël possède l’armement le plus sophistiqué du monde).


Les financiers du bolchevisme

Ils ont aussi financé le bolchevisme, dont le système politique fut entièrement juif, qui a liquidé trente à quarante millions de personnes. Soljenitsyne donne les noms de toutes les têtes qui ont financé et gouverné le pays y compris les bourreaux carcéraux et concentrationnaires, avec Kaganovitch en tête. Il est à noter que Staline n’a pas manqué de fusiller quelques Juifs de son élite qui ne se conformaient pas à ses visées politiques.


La traite des esclaves

A ce panorama il ne faut pas oublier de mentionner que l’esclavage du Nord au Sud a été l’apanage des Juifs et que l’immense flotte commerciale qui transportait dans l’Atlantique des nègres d’Afrique vers l’Amérique était entièrement juive. Des milliers de ces malheureux esclaves sont morts pendant ces voyages sur l’Atlantique. [...]


Le suicide de ceux qui savent

Les fonctionnaires de la police et de la justice se suicident bien souvent, précisément parce qu’ils mériteraient de vivre : ils en ont assez de voir que la Justice est l’injustice, ils en ont assez de cette délinquance boursouflée…

« Liberté, égalité, fraternité » sont juste bons pour tous les Lévy, elles n’ont aucune valeur pour les enfants parmi lesquels un d’eux meurt de faim toutes les quatre secondes ! Ce ne sont pas les Juifs de la Haute Finance et de la spéculation débridée qui changeront quoi que ce soit à ce navrant état de choses.

Supprimons à jamais la circoncision au moment de la première puberté et le cauchemar planétaire s’évanouira."

Prof. Roger Dommergue Polacco de Menasce
Extraits de "La fin du judéo cartésianisme".


PDF gratuit  "La fin du judéo cartésianisme" de Roger Dommergue Polacco de Ménasce, ICI

Roger Dommergue Polacco de Menasce, professeur français juif, philosophe, essayiste :

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.