jeudi, août 05, 2021

Covid-19, la secte démoniaque d’un gouvernement satanique

"C’est un génocide programmé par le contenu élaboré des injections qui le servent. Il ne s’agit en rien d’une expérience mais d’un acte intentionnel pour réduire la population mondiale. Ceux qui survivront seront esclaves, vaccinés ou pas. A noter que tous les « vaccinés sur les plateaux TV », chefs-religieux, financiers, politiques, ne le sont qu’avec du sérum physiologique !"




La secte démoniaque d’un gouvernement satanique 



Par Prajñâ


1– C’est Simone Veil [1927-2017], alors ministre de la santé de 1974 à 1979 sous la Présidence de Giscard d’Estaing, qui commencera à « démanteler les hôpitaux ». Depuis, 125.000 lits ont été supprimés, 93 hôpitaux, 30% des maternités, et cela continue… prouvant les mensonges permanents d’Emmanuel Macron qui s’empressera, avec faste, deux mois après son élection, de faire en sorte que Simone Veil se retrouve au Panthéon le 1er juillet 2017. Cette ministre reste connue pour avoir légalisé l’avortement. Une loi a été votée en 2020 pour légaliser davantage cet avortement… jusqu’au dernier jour de la grossesse sans aucune raison (sauf les trafics d’enfants pour les laboratoires de génétiques ? …) : Cela s’appelle un assassinat. Agnès Buzin, belle-fille de Simone Veil, se remariera avec Yves Levy. Ils se trouvent à présent réfugiés en Suisse à l’OMS de Genève par soutient et aide de Macron… Yves Levy, patron de l’Inserm jusqu’en 2018 (ennemi juré de Didier Raoult, mais pas le contraire…), Mariesol Touraine, ministre de la santé sous François Hollande et Bernard Cazenave, son premier ministre, se rendront en Chine en 2017 pour inaugurer le laboratoire de Wuhan… Pourquoi faire donc ?

2 – Les futurs brevets des différents vaccins covid pour Big-pharma étaient préparés bien avant la fin 2019 … déjà en cours d’élaboration depuis février 2002. La pseudo-pandémie à venir était « sous le coude » et toute prête à fonctionner. Le Dr Fauci aux USA, « financier » des virologues de Wuhan, annoncera en 2017 qu’il y aura une pandémie virale proche à venir … ! Comment pouvait-il le savoir ?

3 – Agnès Buzin annoncera en Janvier 2020 que le traitement Hydroxychloroquine est une “substance vénéneuse !”… Qu’il faut donc l’interdire, alors qu’en 4 jours du traitement vous êtes guéri sans effet secondaire. Elle soignera, en douce, un ami cinéaste israélien avec le traitement du Pr Didier Raoult ! …

4 – L’épidémie (pas une pandémie) arrivera bien orchestrée dans un timing minuté. Il est prouvé ce jour que 94% des malades sont morts AVEC le covid, pas du tout du covid. Pourquoi ? Parce que la grippe saisonnière influenza « mystérieusement disparue », sera totalement et volontairement occultée en 2020 et 2021, que les chiffres des morts du covid seront ainsi falsifiés, aussi parce que la majorité des autres personnes qui décèderont d’autres pathologies ou comorbidités, surtout les personnes âgées, seront et sont encore (!) classées covid, par ordre du gouvernement français. Mais SURTOUT, il faut savoir que les tests PCR non fiables sont de plus, en France, falsifiés par des cycles d’amplification allant jusqu’à 50 cycles ce qui est reconnu comme aberrant. Prix Nobel de chimie, Kary Mullis, pour son invention du test PCR, dira : “le test PCR ne permet pas de savoir si vous êtes malade”. Voilà la clé de la supercherie COVID. De plus, l’OMS, à court d’arguments, vient de dire que les tests ne peuvent pas discerner entre une grippe classique et un coronavirus … ! Mais on continue de faire des tests truqués pour inventer des malades covid qui ne sont pas des malades covid et qui sont conduits à l’hôpital sans être soignés pour leur véritable maladie. Alors ils meurent, sans compter le Rivotril, dépresseur respiratoire, qui assassinera de nombreuses personnes âgées dans les Ephad, assassinats dévoilés à la commission d’enquête parlementaire présidée par Eric Cioti, « commission brusquement stoppée par Emmanuel Macron ! ». On entretient ainsi et depuis longtemps la confusion et la terreur des populations ignorantes, en inventant, avec l’aide de médecins corrompus-vendus aux laboratoires pharmaceutiques, des engorgements fabriqués de services d’urgences saturés chaque année et depuis des décennies… puisque les lits disparus n’existent plus… et que l’on continue à en supprimer d’autres. Le tour de prestidigitation est astucieux mais visible à celui qui le voit. Par ailleurs, on impose des masques qui ne servent à rien, une distanciation qui empêche l’immunité collective et les communications entre personnes, un confinement inutile qui aggrave la santé physique et mentale des gens et … on en profite pour détruire les emplois et l’économie. Qui serait assez stupide pour ne pas comprendre ces ignominies ?

5 – En médecine, toute maladie se dépiste par le diagnostic de signes cliniques symptomatiques confirmés par des examens complémentaires éventuels. Une maladie “asymptomatique” n’existe pas, n’a jamais existé et n’existera jamais. C’est le plus grand mensonge médical de tous les temps. La science véritable et les scientifiques véritables sont ici bafoués aux profits de charlatans achetés-vendus qui servent les infamies du politique malsain et corrompu.

6 – Les traitements simples qui guérissent furent donc interdits, comme l’iverméctine et le traitement de Didier Raoult ou l’artémisia de Madagascar. Tous les traitements simples connus et à bon marché seront et restent encore interdits en France. A qui profite ce crime ?

7 – Trois jeunes présidents africains et le président d’Haïti ont été assassinés pour avoir refusé les chantages et les injonctions de Bigpharma. Celui de Madagascar a échappé de justesse à son assassinat pour les mêmes raisons et deux mercenaires français ont été arrêtés.

8 – Ces vaccins ne sont pas des vaccins ni une thérapie génique. Le mot thérapie est ici comme un beau papier cadeau d’emballage pour cacher un poison mortel, une arme biologique de destruction massive. Le but de ces injections est de faire mourir un maximum de personnes.

9 – Tous les effets secondaires de ces injections sont maintenant clairement nommés, répertoriés, reconnus, depuis la mort immédiate ou dans les heures qui les suivent, jusqu’aux effets graves et multiples à court terme et au-delà mais pas à long terme pour la majorité … La cause principale est déjà et sera de plus en plus des thromboses massives ou microscopiquesmultiples qui toucheront n’importe quel organe et conduiront à des résultats morbides ou invalidants irréversibles. Dès l’injection, le système immunitaire naturel est déjà en cours de destruction et sera détruit dans le temps.

C’est un génocide programmé par le contenu élaboré des injections qui le servent. Il ne s’agit en rien d’une expérience mais d’un acte intentionnel pour réduire la population mondiale. Ceux qui survivront seront esclaves, vaccinés ou pas. A noter que tous les « vaccinés sur les plateaux TV », chefs-religieux, financiers, politiques, ne le sont qu’avec du sérum physiologique ! Comme dit l’autre : Ne pas rêver.

10 – Il est facile de comprendre l’équation Y = génocide, quand on comprend, non pas des inconnues, mais ces variables ici nommées. Il suffit de voir les rapports et les liens entre ces variables. Il est bien question d’un plan démoniaque. Les populations se réveillent, semble-t-il… ? Alors, nous souhaitons qu’elles se réveillent davantage car ce sont aussi leurs enfants qui seront les prochaines victimes de ces fous psychopathes dégénérés Voilà des points essentiels à comprendre pour voir ce qu’est un tour de magie noire ou de sorcellerie au sens psychologique le plus pervers. Conclusion : Si la peur retient dans l’esprit de troupeau … Ceux dont le « cœur », en dehors du troupeau, est tourné et élevé vers une saine spiritualité par une intuition métaphysique éclairante, seront armés pour demeurer lucides, « résilients », courageux et toujours confiants.


"L'Occident moderne est la chose la plus dégoûtante de l'histoire du monde"

Une performance d'art moderne occidental : Être traîné avec une bougie dans l'anus sur un sol inondé et sale. La Russie est en train...