vendredi, août 20, 2021

Un génocide planifié



Un génocide planifié 
(avec la bénédiction d’un pape satanique)

Par Prajñâ

L’oxyde de graphène est une substance toxique, un poison à 100% retrouvé dans les faux-vaccins Pfizer, Moderna et Astrazeneca. Les Dr Jane Ruby, Dr Tenpenny, Dr Judy Mikovitz, Dr David Martin et de nombreux autres médecins éminents le confirment de même que Karen Kingston, « ancienne employée » scientifique de Pfizer. Elle nous dit ici avec précision les résultats de ses recherches et nous dévoile ce qui devait rester caché :

“ Les médias grand public au service de Big-Tech mentent et bloquent la vérité. Tous les pseudo-vaccins ARNm contiennent une nanoparticule de lipide PEGylée [PEG], ceci confirmé dans le rapport Moderna, avec des codes alphanumériques, informations retrouvées dans le dossier de dépôt à la FDA avec l’IND [Investigation New Drug] dans les essais de phase 3 pour Moderna et Pfizer. MAIS le Brevet de 193 pages ne liste pas l’oxyde de graphène. POURQUOI ? Parce que c’est un « secret » commercial initié par Bill Gates à ne surtout pas divulguer au public, « secret » du brevet dans lequel tout est listé… sauf l’oxyde de graphène … Mais pas dans le brevet Chinois ! L’oxyde de graphène est l’ingrédient principal de l’hydrogel qui est le modèle utilisé pour l’I.A. : intelligence artificielle, dans certaines recherches initiées par Bill Gates et Elon Musk pour la création d’une « interface » entre l’humain et internet. Ces injections sont faites pour créer une connectivité entre les humains et la 5G … 

MAIS, au stade actuel, ce n’est pas encore possible … Alors, ils essaient de voir combien ils peuvent en injecter aux gens avant qu’ils ne meurent ! Rappelez-vous que nous sommes censés avoir des rappels tous les 6 mois … donc du « rappel régulier » de graphène, pour voir combien on peut en accumuler dans le corps. 

Ils ont prévu un second plan. Si vous regardez les nouvelles sur l’ingénierie et la chimie, ce sont les gros bonnets de l’industrie qui parlent de PEGylée dans les vaccins COVID 19 et il y a 4 lipides : 1- cholestérol, 2- phospholipide pour les membranes cellulaires pour permettre les perméabilités, afin d’entrer dans les membranes cellulaires, 3- un lipide ionisable pour donner une charge ionique positive pour faciliter la pénétration de l’ARNm dans la cellule, 4 - le lipide PEGylée. Ces 4 lipides sont complémentaires dans leurs rôles respectifs parce que l’ARNm est très instable, qu’il soit synthétique, d’origine animale ou humaine. Une température de 80° le détruit, la lumière du soleil le détruit, si vous respirez dessus il meurt. Il arrive rarement à franchir la zone isotherme d’un sujet sain. Votre salive le détruit. Pour survivre il a besoin d’une biosphère qu’ils ont créée : ces 4 lipides ! Et ensuite ils y ajoutent l’oxyde de graphène 4000 fois plus résistant que le titane et résistant à 17.000 degrés Fahrenheit. Ils ont pris ce virus très instable et ils l’ont rendu indestructible. Le lipide PEGylée est fabriqué par SINOPEG en Chine. L’Emergency Use Autorisation de Pfizer cite 4 lipides. Ils en ont 2 particuliers qui contiennent chacun 4 lipides et dans la MSDS [Fiche de données de sécurité] de Moderna utilisée pour les produits industriels, il y a le SM-102 pour Moderna et, pour Pfizer, le N° des 2 lipides est ALC-0315 et ALC-0159 (polyéthylène glycol 2000). Tout cela vient de SINOPEG et il y a par ailleurs des centaines de noms alphanumériques de ces lipides … excipients pour la covid19 que l’on retrouve pour tous ces pseudo-vaccins. L’oxyde de graphène est une structure centrale fonctionnalisée par du polyéthylène pour le stockage d’énergie diélectrique polymère combinée avec des performances mécaniques et diélectriques. 

Le graphène est un conducteur d’électricité. S’il y a une charge positive comme dans ces pseudo-vaccins Moderna, etc… cela annihile tout ce qui rentre en contact avec lui, d’abord par neutralisation. 

Comment une charge positive entre-t-elle dans vos cellules ? 

C’est le lipide qui est ionisable qui donne la charge positive pour la pénétration cellulaire… mais actuellement ce n’est pas au point car c’est au stade uniquement de la neutralisation. 

MAIS s’il y a un champ électromagnétique qui active les charges positives il y aura des dégâts et des morts selon où ces nanoparticules vont se retrouver dans le corps des gens et quelle quantité y sera …

[Ces informations sur l’oxyde de graphène éclairent car il vient en plus augmenter les dégâts déjà causés par les protéines « spikes », véritables raisons des nombreux morts et multiples effets secondaires graves sur les différents organes des injectés par thromboses et micro-thromboses … C’est cela la probable 4ème « vague » …] … 

Ils mentent sur tout : l’oxyde de graphène est l’ingrédient secret qui est un formidable conducteur d’électricité qui peut héberger le champ magnétique et peut littéralement vous connecter à internet

Le brevet de Shanghai Nanotechnology est derrière tout cela pour mettre l’oxyde de graphène dans les excipients du COVID19 avec Tal Zachs le Directeur technique de MODERNA … en accord avec l’OMS par les milliardaires comme Bill Gates pour le développement et l’exécution de ces produits qui sont des « armes biologiques ».

La dissonance cognitive face à la perversion et au caractère diabolique de ces injections fait qu’il est très difficile pour la majorité des gens de comprendre. Les lavages des cerveaux et le contrôle des BIG-TECH par leurs tissus de mensonges sont TELS, pour un GENOCIDE PLANIFIE. Toute la propagande est HORS la LOI et c’est juste pour terrifier les gens afin qu’ils se fassent injecter, ce qui est la plus grande violation des droits de l’homme jamais connue. 

A noter qu’il a été retrouvé du graphène dans des masques et les faux-tests PCR … 


"L'Occident moderne est la chose la plus dégoûtante de l'histoire du monde"

Une performance d'art moderne occidental : Être traîné avec une bougie dans l'anus sur un sol inondé et sale. La Russie est en train...