mercredi, août 04, 2021

Pass sanitaire obligatoire dans des centres de méditation et de yoga


Le Tigre Yoga Club, qui gère plusieurs centres situés en Ile-de-France, prétend que sa mission est d'accompagner ses élèves "jour après jour sur le chemin de l'éveil physique et spirituel pour renouer avec l'énergie vitale". 

Mais, "conformément du décret N° 2021-955 du 19 juillet 2021 modifiant le décret n° 2021-699 du 01 juin 2021", le Tigre Yoga Club demande aux candidats à la libération spirituelle de présenter un PASS SANITAIRE VALIDE.

Ils ont twitté :

Anne C. :

- Très grosse déception aujourd'hui. L'ashram Kriya Yoga d'Europe, en Autriche, demande le vaccin ou un test négatif ou preuve d'avoir guéri du Cov19 pour participer à un événement. Je me sens profondément trahie.

Marie T. :

- Comment peut on faire du yoga et valider la vaccination toxique expérimentale ?

Mimi :

- Le dalaï-lama a incité à faire le vaccin très tôt.

Delta :

- Toutes les religions ont manqué à leur devoir. Les prêtres, les pasteurs, les imams, les gurus auraient dû se lever comme un seul homme contre la dictature sanitaire. Que les chrétiens se soient couchés ne m'étonne pas, mais les musulmans... !


Le Saint-Empire Euro-Germanique

"Sous Ursula von der Leyen, l'UE est en train de passer d'une démocratie à une tyrannie."  Cristian Terhes, député europée...