mardi, août 10, 2021

Pass sanitaire ou passeport vaccinal, nous ne nous soumettrons pas !




Des mondialistes comme Gideon Lichfield du MIT (magazine américain) ont dit clairement quel est leur plan en mars 2020 dans un article intitulé : "Nous ne reviendrons pas à la normale". Ils admettent que l'objectif a toujours été d'instituer des restrictions aux libertés et un passeport vaccinal qui dureront de nombreuses années, voire éternellement. 

Extrait de l'article du MIT :

"En fin de compte, je peux annoncer que nous restaurerons le retour à une vie sociale en toute sécurité en développant des moyens sophistiqués d'identification de ceux qui représentent un risque de maladie et en discriminant – légalement – ​​contre ces individus "à risque". (C'est l'apartheid instauré en France par Macron et sa secte depuis le 9 août 2021.)

(...) on peut imaginer un monde dans lequel, pour prendre un vol, il faudra être abonné à un service qui suivra vos déplacements via votre téléphone. La compagnie aérienne ne serait pas en mesure de voir où vous étiez allé, mais elle recevrait une alerte si vous aviez été à proximité de personnes infectées ou de points chauds de la maladie. Il y aurait des exigences similaires à l'entrée des grands sites, des bâtiments gouvernementaux ou des plaques tournantes des transports publics. Il y aurait des scanners de température partout, et sur votre lieu de travail on pourrait exiger que vous portiez un appareil (ou une application) qui indique votre température ou d'autres signes vitaux. Là où les boîtes de nuit demandent une preuve d'âge, à l'avenir, elles pourraient demander une preuve d'immunité - une carte d'identité ou une sorte de vérification numérique via votre téléphone, montrant que vous êtes immunisé ou vacciné contre les dernières souches virales."

Ces lignes révèlent une philosophie de monstres, une idéologie de sociopathes narcissiques, une religion de robots sans âme. Certains des plus grands maux subis par l'humanité ont été commis pour "le bien de tous". Ce mantra ne peut être toléré en aucune circonstance ; il ne doit pas détruire notre nation et supplanter nos valeurs les plus profondes. Parce que, si c'est le cas, nous allons nous retrouver esclaves du système pendant très longtemps.

J'ai mes propres soupçons sur l'injection (anti-covid), écrit Brandon Smith, et son véritable objectif (...). L'injection est un tremplin vers le passeport vaccinal. Ce passeport est la clé de tout. Sans le passeport, la tyrannie médicale ne peut être instaurée. Sans passeport, ils n'ont aucun pouvoir sur la population pour dicter les aspects fondamentaux de nos vies. Ils ont BESOIN du passeport pour parvenir à imposer leur "grande réinitialisation". [...]

Il est donc impératif avant tout que le passeport vaccinal ne puisse jamais s'enraciner. Le programme doit être arrêté et détruit.

Je ne suis pas un "influenceur" majeur dans les cercles conservateurs ou du mouvement de la liberté. Je ne suis pas une grande personnalité de YouTube ou un mastodonte des médias. Je n'ai pas le soutien d'une grande entreprise ou les poches bien remplies pour financer une campagne nationale. Je n'aime pas particulièrement parler en public même si j'ai appris à le faire. Je ne suis qu'un écrivain amoureux des valeurs de liberté, des valeurs de la raison et, dans de nombreux cas, des valeurs de la foi qui donnent un sens à l'humanité. Et, je constate qu'il existe un besoin vital : créer une ligne de front organisée contre la dictature qui est à nos portes.


LA RÉSISTANCE


Nous devons envoyer ce message : 

NOUS NE NOUS SOUMETTRONS PAS !

(...) Ce qu'il faut, c'est un mouvement de masse uni par des principes, pas un mouvement enchevêtré par le culte de la personnalité. 

Il existe de nombreuses façons de résister, des actions simples aux stratégies plus complexes. Tout militant de la liberté peut envoyer ce message à travers des pancartes, des autocollants, des publicités, des panneaux d'affichage, etc., rappelant au gouvernement que nous refuserons de nous soumettre à l'injection et au passeport vaccinal (pass sanitaire de la macronie) en aucune circonstance. Ils doivent comprendre qu'il n'y a rien qu'ils puissent faire pour nous soumettre. Rien.

La principale stratégie de la secte covid a été d'obtenir de grandes entreprises qu'elles exigent une preuve de vaccination (passeport vaccinal). Nous devons informer ces entreprises que nous les boycotterons. Nous ne travaillerons pas pour elles et nous ne leur donnerons pas un centime de nos revenus. Au lieu de cela, nous soutiendrons les petites entreprises locales, surtout si elles participent à la campagne "Nous ne nous soumettrons pas" (...)

D'après un article de Brandon Smith, résumé par Henry Makow 



Fuir l’aliénation collective consiste à se connaître soi-même

Les véritables maîtres du monde sont des prédateurs et des illusionnistes Carlos Castaneda nommait ces prédateurs les "Flyers".  L...