dimanche, août 15, 2021

Le racisme juif est-il derrière les "vaccins" covid ?


Is Jewish Racism Behind Covid "Vaccines"?


Dans cet article, écrit l'essayiste juif Henry Makow, je veux vous parler de mon expérience et de ma compréhension de la religion juive en général et d'un culte raciste répandu par le Habad (hassidisme H'abad-Loubavitch) en particulier.

Comment j'ai adhéré au Habad

Tout a commencé à l'âge de 20 ans. A l'époque j'étais juif religieux mais je ne faisais pas tout à fait partie du Habad. Puis en 2005, lors d'une visite à New York, j'ai rencontré un émissaire du Habad qui m'a présenté le mouvement. Il m'a demandé de prendre contact avec le "770" à Brooklyn - NY. Je l'ai fait. J'ai participé à leurs rituels et à leurs réunions au cours des quatre années suivantes, je suis devenu un adepte fanatique du Habad.

Nous avions l'habitude d'avoir des réunions au cours desquelles nous discutions de la venue du Messie juif et du monde futur tel que l'envisage le Habad et la religion juive - un monde où les Juifs sont les maîtres suprêmes de la Terre où chaque Juif a jusqu'à 2 800 des esclaves gentils (goyim), un monde où le seul but des non-Juifs est de SERVIR les Juifs. D'autre part, les Juifs sont considérés comme le "Siège de Dieu".

C'est quoi le Habad ?

Habad est un mouvement raciste - un culte missionnaire suprémaciste juif dont le but principal est la supériorité totale des Juifs sur les "Goyim" et leur asservissement.

Son commandement central est d'accomplir l'objectif "Percer", c'est-à-dire s'assurer que l'humanité est mûre pour la domination mondiale sioniste.

Le Habad forme les jeunes à devenir des émissaires quand ils seront grands. Être "émissaire" en termes du Habad signifie répandre son idéologie raciste auprès des Juifs du monde entier - en particulier ceux qui ne pratiquent pas le judaïsme. Ils apportent un soutien idéologique et moral au programme sioniste mondialiste.

Ils voient l'asservissement des "Goyim" à travers les banques juives internationales et la politique internationale comme servant leurs prophéties messianiques - un monde futur où le Nouvel Ordre Mondial juif contrôle toutes les nations du monde.

Sous la direction de leur chef, le rabbin Menachem Mendel Schneerson (1902-1994), le mouvement a établi un réseau de près de 4 000 institutions qui fournissent un soutien religieux, social et idéologique aux Juifs dans plus de 1 000 villes, couvrant 100 pays, y compris tous les États américains.

LES JUIFS SONT DIEU. LES GENTILS SONT DES INSECTES DONT LE SEUL BUT EST DE SERVIR LES JUIFS OU DE MOURIR :

Selon le Habad, les Juifs sont eux-mêmes "Dieu". L'usure est permise et encouragée contre les non-juifs (C'est le motif des banquiers du Nouvel Ordre Mondial.). Le livre du mouvement Habad, "The Tania", parle des Juifs comme étant Dieu sur Terre et des non-Juifs comme n'étant rien que des animaux, des êtres inférieurs sans âme. S'ils ont une âme, leur âme est démoniaque et satanique ; elle provient des "Klipot A'thmeot", c'est-à-dire des sphères impies ou de la "Sitrha Akhra".

Les gentils (goyim) sont des animaux sans âme à leurs yeux. L'"âme juive" est Dieu incarné. Chaque Juif est un "Dieu" en chair.

L'univers entier, y compris les milliards de galaxies, d'étoiles et de planètes, a été créé uniquement pour les Juifs et par le dieu juif YHVH (Yahvé) qui est en fait une manifestation du peuple juif lui-même. Un ongle d'un Juif vaut plus que l'ensemble des populations mondiales non-juives (Cela inclut les Européens, les Musulmans, les Asiatiques et les Africains) selon le Habad...

L'ORDRE DU JOUR DU NOUVEL ORDRE MONDIAL (N.O.M.)

Le Habad n'est rien de plus qu'une manifestation du racisme juif qui alimente l'agenda du N.O.M.. Le fondateur d'Israël et ancien Premier ministre David Ben Gourion a envisagé les Juifs comme étant au centre du rêve du gouvernement mondial unique (N.O.M. Illuminati - Satanique). Ce sera l'accomplissement des promesses de la Bible où les Juifs seront les maîtres et les dirigeants de toutes les nations du monde dans les temps à venir.

La Cour suprême de Jérusalem avec la pyramide Illuminati et le symbole de "l'œil qui voit tout" a été construite dans le cadre de l'organisation mondiale envisagée par Ben Gourion :

"A Jérusalem, les Nations Unies construiront un sanctuaire des prophètes pour servir l'union fédérée de tous les continents ; ce sera le siège de la Cour suprême de l'humanité, pour régler toutes les controverses entre les continents fédérés, comme prophétisé par Isaïe..."

Devinez qui a financé et construit la "Cour suprême" ? Les contrôleurs des banques mondiales, c'est-à-dire les Rothschild bien sûr ! L'ordre du jour raciste et suprémaciste juif est indéniable... C'est simple comme 2+2=4.

La cabale et le satanisme sont des moyens qui permettent d'affaiblir les nations et de les contrôler en les dégradant. C'est ainsi qu'ils maintiennent leur monopole de l'argent. Ils détruisent les peuples, la famille (hétérosexualité) et la croyance en un but spirituel supérieur à la vie (c'est-à-dire Dieu - pas la religion !).

Par conséquent, nous devenons plus matérialistes et moins spirituels (regardez "l'art" moderne par exemple). Nous sommes alors plus facilement contrôlables, nous nous laissons asservir, car les personnes sans véritable sens de la vie ne ripostent pas. [...]

POURQUOI J'AI LAISSÉ LE HABAD ET LE JUDAÏSME DERRIÈRE MOI

J'ai quitté le Habad car j'ai vécu une expérience qui m'a fait sentir que cette haine de l'humanité ne vient pas de Dieu mais de l'ego et des peurs de l'homme...

D'après un article de Henry Makow (extraits).

"L'Occident moderne est la chose la plus dégoûtante de l'histoire du monde"

Une performance d'art moderne occidental : Être traîné avec une bougie dans l'anus sur un sol inondé et sale. La Russie est en train...