lundi, août 23, 2021

Les Amis de Satan dirigent-ils le monde ?



Dans La Faillite du monde moderne - Aux premières loges d'un chaos planifié (2012), Salim Laïbi écrit :

Les plus grands succès hollywoodiens traitent systématiquement du complot satanique : "Le seigneur des anneaux", dont l'œil qui voit tout (Sauron) et l'anneau (Salomon), démontre clairement les sources d'inspiration de Tolkien. "Harry Potter" en est un autre exemple.

"L'exorciste", "Possessions", "The ring", "Constantine". Que dire de l'œuvre ténébreuse de R. Polanski, d'"Eyes wide shut" de Kubrick, de la série des "Twilight", "Dracula", "Van Helsing", "Underworld", "Resident Evil", "Wolfman", "Zombies", "La Momie", "Indiana Jones"... Même les films de science fiction parleront des origines de l'Humanité et du complot : la trilogie "Matrix", "Prometheus", "Green Lantern", la série "Fringe"... avec le sujet des extraterrestres comme ingénieurs de l'ADN humain ! Quant aux séries télé, c'est peut-être pire : "True Blood", "Bufy contre les vampires", "Grimm", "Supernatural", "Charmed", "Hex", "The Vampire Diaries", "Demons", "Les Mystères d'Eastwick"... Parmi les quatre récents mangas les plus célèbres mondialement, on peut citer : "One Piece", qui est un mélange de sorcellerie et de gouvernement mondial ; "Naruto", qui est un mix de ninja et de sorcellerie ; "Bleach", qui combat les démons d'un monde parallèle ou "Fairy Tail", qui n'est rien d'autre qu'une guilde de sorciers dans un monde enchanté ! La littérature jeunesse se résume à des murs entiers de couvertures ténébreuses ahurissantes. Une banalisation de la sorcellerie sera généralisée avec l'importation de la fête dite d'Halloween, ou "Samhaïn" chez les sorciers, car ce n'est rien d'autre que le nouvel an du calendrier wiccan ! N'y aurait-il donc aucun autre sujet à traiter ? Si, mais le reste de l'imagination de nos scénaristes est colonisé par des millions de crimes en tous genres ou une dépravation pornographique des mœurs inconnue de toute civilisation humaine avant ce jour.

Pour que cette industrie des médias puisse produire autant de films, il lui faut investir des milliards de dollars et il faut être conscient de sa puissance de frappe. C'est donc une volonté certaine des élites mondiales de produire ce genre de films dépravés et de pousser les masses dans les bras des charlatans et autres mages. Cette dérive n'a jamais été contredite ni même discutée par personne ! Où sont les M. Onfray et autres athées zélés ?

La communauté musulmane pratiquante et éveillée croit en l'existence de certaines personnes obéissant aux commandements sataniques ; le Saint Coran les appelle "Awliyaa Eshshaytan" ou Amis de Satan. Nous les voyons à l'œuvre sous nos yeux avec une constance remarquable. Malheureusement, comme l'écrivait remarquablement René Guénon dans son livre L'erreur spirite : "Il est convenu qu'on ne peut parler du diable sans provoquer de la part de tous ceux qui se piquent d'être plus ou moins "modernes", c'est-à-dire de l'immense majorité de nos contemporains, des sourires dédaigneux ou des haussements d'épaules plus méprisants encore ; et il est des gens qui, tout en ayant des convictions religieuses, ne sont pas les derniers à prendre une semblable attitude, peut-être par simple crainte de passer pour "arriérés", peut-être aussi d'une façon plus sincère. Ceux-là, en effet, sont bien obligés d'admettre en principe l'existence du démon, mais ils seraient fort embarrassés d'avoir à constater son action effective ; cela dérangerait par trop le cercle restreint d'idées toutes faites dans lequel ils ont coutume de se mouvoir."

Effectivement, plus personne ne prend au sérieux sa réalité ; même ceux qui se disent croyants. J'ai même rencontré des fidèles chrétiens ou musulmans (que je ne vais pas citer) qui pensaient que Satan était une simple métaphore ! Un genre de croquemitaine tout juste utile à faire peur aux petits au cours de leur éducation. Sans oublier la religion mondiale du New Age qui mélange toutes les traditions pour en faire un "melting pot" informe et stérile au service du Nouveau Désordre Mondial maçonnique. Une religion sentimentaliste sans aucune rigueur qui ne peut prospérer qu'auprès de peuples abâtardis, sans spiritualité et prêts à tout pour combler leurs vides existentiels. Terreaux de toutes les tromperies, de toutes les singeries du siècle dernier comme le "Flower power", le faux bouddhisme philosopheux, etc.

Il est évident que le choix est donné à chacun de croire ou de ne pas y croire. Il n'est aucunement question de convaincre qui que ce soit mais bien de faire réfléchir nos contemporains occidentaux sur les pratiques de leurs élites. Il est important également de saisir que lorsque l'on signe un contrat ou que l'on retire un acte de naissance et que ce document est recouvert de toute la symbolique maçonnique, il va de soi que l'on se soumet à son autorité. À partir du moment où le dollar est un talisman maçonnique que tout le monde peut vérifier, que cette monnaie représente un moyen d'échange mondial de toutes les ressources, il est évident que l'ordre global est maçonnique. Vous n'avez aucune possibilité de neutralité.

Maintenant que l'on sait ce qu'est la maçonnerie, une religion pour les élites mondiales, il ne reste plus qu'à poser deux questions.

Premièrement, comme proposé par un article récent lu sur le Net, quand séparera-t-on, dans un souci constant de laïcité, la franc-maçonnerie de l'État comme l'a été l'Église avant elle ; et quand arracherons-nous toute la symbolique occulte maçonnique des frontons des édifices publics et des documents officiels ?

Deuxième et dernière question : qui est au juste GADLU ou le Grand Architecte de L'Univers si ce n'est Satan lui-même ?

Il est clair maintenant que ce monde est dirigé par des forces obscures puissantes et omniprésentes. Elles travaillent quotidiennement à l'instauration de leur culte comme religion mondiale en se donnant des moyens illimités. Il reste enfin une réflexion pertinente qu'il convient de faire et de mûrir: si ces forces ténébreuses et obscures régissent leur monde, c'est bel et bien une preuve de l'existence de Dieu ! C'est une confirmation, malgré elles, de l'existence d'un monde spirituel impalpable, supérieur à la matière et gouverné par un ordonnateur. Ce qui rend caduque toute l'énergie folle dépensée ces deux derniers siècles consacrés à discréditer l'existence de Dieu.

*******


Cette organisation "serait, écrit René Guénon, comme la contrepartie, mais aussi par là même la contrefaçon, d’une conception traditionnelle telle que celle du "Saint-Empire", organisation qui doit être l’expression de la "contre-tradition" dans l’ordre social ; et c’est aussi pourquoi l’Antéchrist doit apparaître comme ce que nous pouvons appeler, suivant le langage de la tradition hindoue, un Chakravartî à rebours.

Ce règne de la "contre-tradition" est en effet, très exactement, ce qui est désigné comme le "règne de l’Antéchrist" : celui-ci, quelque idée qu’on s’en fasse d’ailleurs, est en tout cas ce qui concentrera et synthétisera en soi, pour cette œuvre finale, toutes les puissances de la "contre-initiation", qu’on le conçoive comme un individu ou comme une collectivité ; ce peut même, en un certain sens, être à la fois l’un et l’autre, car il devra y avoir une collectivité qui sera comme l'"extériorisation" de l’organisation "contre-initiatique" elle-même apparaissant enfin au jour, et aussi un personnage qui, placé à la tête de cette collectivité, sera l’expression la plus complète et comme l’"incarnation" même de ce qu’elle représentera, ne serait-ce qu’à titre de "support" de toutes les influences maléfiques que, après les avoir concentrées en lui-même, il devra projeter sur le monde. [...]

Le dernier degré de la hiérarchie "contre-initiatique" est occupé par ce qu’on appelle les "saints de Satan" (awliyâ esh-Shaytân), qui sont en quelque sorte l’inverse des véritables saints (awliyâ er-Rahman), et qui manifestent ainsi l’expression la plus complète possible de la spiritualité à rebours."


*******

"Ne mettez pas vos enfants à l'école à la rentrée", conseille Nanou qui est médium et anime la chaîne YouTube Le tarot politique. Ses messages médiumniques font souvent comprendre que les Amis de Satan dirigent la France.

(1:30)


 

"L'Occident moderne est la chose la plus dégoûtante de l'histoire du monde"

Une performance d'art moderne occidental : Être traîné avec une bougie dans l'anus sur un sol inondé et sale. La Russie est en train...