mercredi, août 25, 2021

Le B’nai B’rith : Opération "Vaccination 100%"




Communiqué du Bureau national du B'nai B'rith France (26 juillet 2021) :

"En tant qu'organisation responsable et citoyenne, nous lançons l'opération "Vaccination 100%".

Alors que nous sommes entrés dans la quatrième phase de la pandémie, nous invitons ceux qui ne l'ont pas encore fait à se faire vacciner et à encourager de le faire ceux qui autour de vous ne le sont pas encore, en particulier les jeunes à partir de 12 ans.

La vaccination est un acte de responsabilité individuelle et de solidarité collective. Ainsi, nous serons de plus en plus nombreux à être protégés et à protéger les autres, ce qui contribuera à conduire la France à une immunité collective le plus rapidement possible. Il s’agit là du moyen le plus efficace pour vaincre le virus et nous permettre de renouer avec une vie normale.

"Qui sauve une vie, sauve l'humanité entière", nous enseigne le Talmud."... 

Source : https://m.bbfrance.org/Vaccination-100_a1014.html


Depuis que le B’nai B’rith a lancé l'opération "Vaccination 100%", le gouvernement ne recule devant aucune crapulerie, de l'apartheid à la résiliation du contrat de travail, pour que la population, y compris les enfants, se résigne à se faire injecter les "vaccins" à ARN messager.

L'essayiste juif Henry Makow n'hésite pas à affirmer : "La France est sous contrôle juif. L’économie de la France, son système éducatif et ses médias de masse, sont tous sous le joug de la juiverie organisée. Aussi terriblement antisémite que cela paraisse, ce n’en est pas moins vrai. La preuve en est que si vous osez en faire mention, vous serez banni à tout jamais des médias, ne travaillerez plus comme journaliste, ne serez nommé au conseil d’administration d’aucune société, ne pourrez appartenir à aucun parti politique, ni siéger à l’Assemblée Nationale. Vous ne pourrez même pas concourir pour Miss France. (Oui, ils ont la main sur ça aussi…) Ils ne veulent pas seulement confisquer tous les leviers de pouvoir des mains des Français, ils ont aussi pour objectif à long terme d’éradiquer la population des natifs. D’où les campagnes massives pour l’avortement, le métissage (et, dans un article récent, Makow ajoute la "ruse Covid") qui sont convoyées au travers des médias et présentées comme la preuve ultime du "progrès humain" et de la "civilisation".

Cette obsession de la disparition du peuple blanc, poursuit Makow, cette volonté de le dépouiller de tout pouvoir au sein de son propre pays, et de le forcer à accepter les allogènes du monde entier, est l’œuvre de la juiverie organisée (B’nai B’rith, Franc-maçonnerie, etc.) [...]

Le judaïsme a été détourné, dit Makow. Le judaïsme originel était basé sur la vision de Moïse de Dieu comme force morale universelle. Il s’agit du seul judaïsme avec lequel je m’identifie. J’ai toujours eu l’intuition que la vie n’est ni aléatoire, ni dépourvue de sens, mais régie par des lois morales inhérentes et spirituelles. [...]

Aujourd’hui le judaïsme est basé sur le Talmud, qui est composé des interprétations de "sages" (Pharisiens) compilées pendant l’exil babylonien de 586 avant JC à 1040 après J.C. De manière générale, le Talmud est en contradiction avec l’esprit de Moïse et a acquis une préséance sur l’Ancien Testament.

Jésus était dans la tradition de Moïse. Il réprimanda les juifs mécréants : "Si vous croyiez Moïse, vous me croiriez aussi, car il a écrit à mon sujet." (Jean 5:24-27) Jésus a traité les Pharisiens d’hypocrites, de menteurs et d’être une "génération de vipères". Il a déclaré qu’ils annulaient les commandements de Dieu "en enseignant des doctrines de commandements d’hommes.» (Marc 7:6-8) Il les a accusés d’adorer le diable : "Vous appartenez à votre père le diable, et vous accomplissez les œuvres de votre père." (Jean 8:44)

Elizabeth Dilling, (1894-1966), une chrétienne courageuse dont la visite en Russie Soviétique en 1931 lui inspira une étude de 20 ans, a révélé le secret le plus jalousement gardé du judaïsme concernant sa suprématie et sa haine pour les non-juifs, en particulier les chrétiens. ("La religion juive : Son influence aujourd’hui" 1964, http://www.come-and-hear.com/)

Ce qui suit est très désagréable et choquant. Je ne prends aucun plaisir à présenter les conclusions de Dilling. Cependant, je crois qu’elles sont véritables et trop importantes pour être ignorées. Le diable opère en trompant et corrompant les gens. Selon Dilling, le Talmud est fondé sur l’hypothèse de la suprématie juive.

"Le non-juif est comme un animal, il n’a aucun droit de propriété et aucun droit légal en vertu de n’importe quel code que ce soit... "Traire le gentil (non-juif) est la règle talmudique, mais sans se faire attraper d’une manière à mettre en péril les intérêts juifs. En résumé, le Talmudisme est la quintessence de la haine distillée et de la discrimination, sans motif, contre les non-Juifs." (p. 16)

Le Talmud est caractérisé par "l’obscénité la plus obscène, une mise en place de lois apparemment dans le but d’inventer des contournements et des faux-fuyants ; une invitation au plaisir de la cruauté sadique ; au renversement de tous les enseignements bibliques moraux sur le vol, l’assassinat, la sodomie, le parjure, le traitement des enfants et des parents, la haine insensée du Christ, des chrétiens et de toutes les phases du christianisme".

Elle caractérise la Vierge Marie comme une "prostituée" et Jésus comme un "bâtard" et un pervers sexuel qui a été crucifié comme un "blasphémateur du judaïsme pharisaïque". Le châtiment de Jésus devait être "d’être enfoui dans la bouse jusqu’aux aisselles"...

Les chrétiens en enfer sont punis par "des excrément bouillant".

Le judaïsme rejette la vision de Moïse de Dieu comme force morale. Sa doctrine fondamentale est que "Dieu est le "Eyn Sof" une essence de la nature qui n’a pas d’attributs et ne peut ni connaître, ni être connu. Il s’agit de l’athéisme..."

"Ce prétendu Judaïsme n’est rien d’autre que le Pharisaïsme babylonien talmudique, qui à la base est un grossier paganisme, un athéisme panthéiste, un conglomérat de toutes les formes de paganisme concoctées à travers les siècles. Les descriptions nouvellement concoctées de ce très vieux satanisme, comme le matérialisme dialectique de Marx ne sont que de simples habillages de vieux concepts païens."

Le Talmud contribue incontestablement à l’antisémitisme. Dilling écrit : "L’attitude résultant de ces enseignements a été ressentie par les non-Juifs de tous les pays et de tous siècles. Ce ressentiment est cependant toujours présenté par les Juifs comme «la persécution des Juifs."

Michael Wex, l’auteur juif d’un livre sur la langue yiddish en 2006 a confirmé les recherches de Dilling : "Les Juifs ne sont pas seulement en décalage avec la civilisation chrétienne, ils la tiennent dans un mépris total." ("Born to Kvetch", p. 24)

Je doute que 10 pour cent des juifs aujourd’hui soient conscients du Talmud. Je ne l’étais certainement pas. Cependant, je pense que les dirigeants sont influencés par ces attitudes.

Extraits des livres de Henry Makow, Illuminati 1 et Illuminati 3


Le B'naï B'rith

"Le B'naï B'rith, écrit Emmanuel Ratier, qui veut dire "Fils de l'Alliance" en hébreu, a été fondé aux Etats-Unis en 1843. Exclusivement réservé aux israélites, il comprend aujourd'hui plus de 500 000 Frères et Sœurs dans une cinquantaine de pays. L'élite internationale des diverses communautés juives, de Sigmund Freud à Albert Einstein, en est ou en a été membre. Il s'agit donc de la plus ancienne, de la plus vaste et, sans doute, de la plus influente organisation juive internationale. C'est le B'naï B'rith qui a, par exemple, obtenu la reconnaissance d'Israël par le président américain Harry Truman. C'est également le B'naï B'rith qui a obtenu que l'Eglise catholique change le contenu de son enseignement bimillénaire à propos du judaïsme.

En France, où la communauté juive est la plus importante d'Europe, le B'naï B'rith, sortant de sa réserve traditionnelle, a pris, ces dix dernières années, des positions politiques publiques hostiles au renouveau des idées nationales. [...]

Disposant de nombreux soutiens dans la classe politique et dans le milieu intellectuel, les Fils de l'Alliance, qui se présentent comme les précurseurs des organisations humanitaires, ont également œuvré pour l'adoption de la loi Fabius-Gayssot.

Le B'naï B'rith, en France comme à l'étranger, est pourtant totalement inconnu du grand public. Calquée sur le modèle des organisations maçonniques, cette association de solidarité a en effet toujours cultivé la discrétion."


"L'Occident moderne est la chose la plus dégoûtante de l'histoire du monde"

Une performance d'art moderne occidental : Être traîné avec une bougie dans l'anus sur un sol inondé et sale. La Russie est en train...