mardi, janvier 30, 2024

Ils échoueront à établir un Ordre Mondial technocratique et théocratique



Le Rabbin Rav Ron Chaya a annoncé que le Messie est sur terre. Des milliers d'innocents (les enfants de Gaza) sont-ils sacrifiés pour inaugurer le règne du Machiah ? Ce Machiah, "le Messie du Nouvel Ordre Mondial ressemble comme deux gouttes d'eau à l'Antéchrist ou au faux prophète de l'Apocalypse." (Joël LaBruyère)


Ils échoueront à établir un Ordre Mondial technocratique et théocratique


J.L. : Le livre de l'Apocalypse de Jean dit que Babylone est le repaire des trafiquants en tous genres, trafiquants des essences magiques extraites des règnes naturels mais aussi trafiquants d'âmes.

Cela signifie que les marchands de Babylone, les grands magiciens sont les opérateurs qui organisent le pillage énergétique entre la terre et l'au-delà. Ce passage biblique est très clair, et il faut être de mauvaise foi pour ne pas comprendre comme il se doit les mots « trafic d'âmes » dans le Livre de l'Apocalypse. Sur notre plan terrestre, il n'y a qu'à regarder nos leaders. Ils se comportent de plus en plus comme des bandits. C'est L'effronterie 666. Ils ont le toupet des chefs de gang et mentent comme ils respirent.

Mister Kevin : Right. Les théologiens des religions de la Grande Babylone se sont organisés pour dissimuler la piraterie cosmique aux croyants judéo-chrétiens. Mais il y a un espoir de voir cette situation parvenir à un terme.

Les « parrains » des hauts niveaux ne sont pas en super forme, et depuis quelques siècles, ils s'agitent pour leur survie, jusqu'à descendre de leurs beaux quartiers de la Grande Babylone pour trouver quelque chose à manger. J'exagère un peu car ils n'en sont pas réduits à la dernière extrémité, mais en tout cas, ils ont mis en place un plan d'urgence qui mobilise les hiérarchies invisibles et les relais planétaires des grandes organisations politiques et religieuses. C'est pourquoi ils doivent tous s'unir dans l'Ordre Mondial politique et l' œcuménisme religieux.

C'est là que je voulais en venir. Si l'on comprend le déroulement de ce plan, non de manière dogmatique comme les allumés de l'Évangile, ou bien de manière superficielle comme les conspirationnistes, on a une chance de se repérer. Ce n'est pas facile, mais celui qui comprend est délivré, et je dirai que son âme est sauve. Un million d'implants qui le vampirisaient tombent en poussière. Toutefois, les croyants et les autres, parce qu'ils n'ont qu'une vision fragmentaire, risquent de se faire piéger lors du dernier acte.

Les Chrétiens, pour autant qu'ils s'intéressent encore à la Bible, sont envoûtés par les images de l'Apocalypse, et les autres pour autant qu'ils soient informés, se dispersent dans les phénomènes catastrophiques qui sont souvent des leurres pour tromper les nigauds. Vous voyez la scène ? Les croyants chrétiens, les militants contre le Nouvel Ordre Mondial, les adeptes du Nouvel Âge tendance conspirationniste n'ont qu'une vue très partielle de la situation. Ils voient le soleil se lever à leur porte. Le problème est que l'on ne trouve personne qui ait compris la partie qui se joue à la fois du côté physique et également dans l'au-delà.

C'est pourquoi j'ai voulu au cours de cet entretien remettre les choses en ordre.

Premièrement, le complot contre l'humanité a son origine dans les hautes sphères invisibles que les croyants considèrent comme divines, ce qui les rend impuissants à voir le danger.

Deuxièmement, ce complot s'exécute dans le monde matériel à travers les organisations officielles qui ne sont que les vitrines de groupes secrets.

Le vrai pouvoir est toujours caché et le plus haut pouvoir est absolument secret. Les gesticulations des papes et des présidents font illusion. Le décorum de la société n'est qu'un trompe-l'œil. Et les médias font briller des lucioles éphémères qui captent notre attention, alimentent nos conversations et polluent notre conscience avec des informations trafiquées. Right ? (À ce moment, le visage de Kevin a pris les traits d'une profonde tristesse).


Rien n'est encore joué


Je voudrais vous dire que rien n'est joué et que le plan des maîtres de la Grande Babylone n'aboutira pas. Les autorités supérieures savent qu'elles échoueront à établir un Ordre Mondial technocratique et théocratique sur le long terme. Et pourquoi ? Parce que ce plan viole les lois naturelles et celles-ci finiront par se venger. Vous imaginez la vengeance des règnes naturels exploités et maltraités depuis des siècles ? Il y aura un choc en retour.

Le projet "Nouvel Ordre Mondial" n'est qu'un moyen en vue d'un but bien plus secret. Si tel n'était pas le cas, jamais les George Bush n'auraient annoncé publiquement un Nouvel Ordre Mondial. Vous comprenez ?

Si c'était leur véritable objectif, ils n'auraient pas imprimé « Nouvel Ordre Mondial », en latin, sur les billets de un dollar. Ils auraient caché l'affaire. S'ils croyaient dans le Christ, ils n'auraient pas imprimé « In God we trust » sur leurs billets de banque, pour la simple raison que le Christ a renversé les tables des changeurs dans le Temple. Vous comprenez ce que ce geste signifie ? Jésus a giflé la Banque. Qu'en pensent les financiers du Vatican ?

J.L. : Derrière l'imagerie religieuse, c'est donc une guerre totale qui se déroule ? C'est à cause de cette tension que les idéalistes assoiffés de sécurité invoquent la paix, sans imaginer le conflit qui fait rage. Personnellement, depuis mon plus jeune âge, je me suis toujours méfié des pacifistes. Ils vivent dans un rêve ou bien ils sont manipulés pour rendre les gens incapables de voir que le conflit visible n'est qu'un effet d'une tension bien plus grave. Cette tension doit impérativement se détendre, et c'est pourquoi nous aurons Ragnarok-Armaguedon - la « guerre de tous contre tous ». C'est une nécessité salutaire. Le prophète a dit : « Malheur à celui qui invoque la paix quand il n'y a pas de paix ». Et cette autre parole qui s'adresse aux réformateurs : « Malheur à celui qui replâtre le mur que l'Éternel a décidé d'abattre » (Ezéchiel).

Mister Kevin : Oui, une guerre fait rage, et les religions bien pensantes ainsi que les pacifistes et les humanitaristes sont là pour donner l'impression que tout pourrait aller bien dans le meilleur des mondes.

Si vous lisez les évangiles avec un esprit libre, libéré des interprétations théologiques, vous constatez que l'opération Golgotha n'est pas un processus spirituel désincarné, mais une réalité actuelle, faite de sang, de sueur et de larmes. L'opération « christique » a bouleversé le monde en profondeur, comme une agression absolue à l'encontre de l'ordre établi. C'est pourquoi l'ordre établi a été obligé de fabriquer ces églises sectaires, aujourd'hui bien pensantes, et tout le cirque que vous connaissez par cœur. Sauver la face.

Certains Chrétiens mieux informés sur le plan ésotérique ont du mal à se défaire de leur conditionnement religieux qui leur cache le sens réel de l'opération Golgotha.

But anyway (qu'importe). Je parle ici à ceux qui ont des oreilles. Les puissances planétaires sont en guerre parce que leur empire est menacé de destruction à partir du haut et également depuis la terre. C'est à cause des forces cosmiques nouvelles qui nettoient l'espace céleste pollué depuis des millénaires. [...]

Les êtres humains ont été préparés à attendre une parousie politique avec l'émergence d'un Âge d'Or, de paix et de prospérité. Cet idéal a été profondément implanté dans notre subconscient grâce à une interprétation pervertie des écritures du judéo-christianisme. Qu'il soit athée ou croyant, chacun aspire à un monde meilleur et croit que l'évolution naturelle du progrès est d'amener des conditions de vie parfaites sur cette terre. Voyez ces évangélistes qui vous promettent l'avènement du royaume des cieux sur la terre. Où ont-ils été chercher cette interprétation ? Elle leur a été implantée. Jamais Jésus n'a parlé d'un royaume terrestre. Au contraire il a dit : « Mon royaume n'est pas de ce monde ». So, what?

Les prédicateurs prêchent donc un évangile inversé, alors qu'un enfant pourrait leur dire : « Eh les gars, attendez une minute. Ce n'est pas ce qui est écrit dans l'Evangile dont vous faites si grand cas. Peut-être avez-vous besoin de lunettes ? » Il est écrit : « Mon royaume n'est pas de ce monde et vous dites que Jésus va revenir pour établir un paradis terrestre ! Vous plaisantez ? » Un enfant peut comprendre qu'il y a une erreur quelque part.

Nous avons écouté sans broncher les prêtres, les pasteurs, les rabbins et les gourous nous débiter leurs inventions d'un paradis terrestre fait de « paix et d'amour ». Or, Jésus a dit : «Je ne suis pas venu apporter la paix mais l'épée». Qui a parlé d'un monde meilleur ? Si ce n'est pas le Christ, qui a intérêt à promettre ? Et dans quel but démagogique ? Savez-vous pourquoi l'on a implanté cet idéal à l'humanité sous une forme religieuse et politique qui n'est qu'un sous-produit du judéo-christianisme ? Pourquoi l'évolution vers le meilleur des mondes est-elle devenue une espérance politiquement correcte qui alimente tous les discours ? Savez-vous pourquoi le Nouvel Âge est fondé sur l'utopie d'un monde meilleur ou d'un paradis terrestre de paix, d'amour et de joie ?

J.L. : J'ai déjà traité le problème de l'idéalisme Nouvel Âge. C'est de l'intoxication répandue à partir d'une loge orientale par les « maîtres de la Grande Loge Blanche ».

Il s'agit d'une croyance inconnue dans les civilisations anciennes, et qui est apparue dans le sillage du messianisme judaïque. Je crois que ce sont les jésuites qui ont introduit ce messianisme en Orient lorsqu'ils ont infiltré les ordres religieux brahmaniques et bouddhiques, particulièrement le lamaïsme. Ceci explique comment le Dalaï Lama, marionnette de la CIA, est devenu le propagandiste du messianisme du Nouvel Ordre Mondial. Si l'on fonde sa politique sur l'espérance en la venue d'un justicier mondial, il faut bien qu'il se décide à montrer son nez un jour, n'est-ce pas ?

Je crois que le messie - l'oint - est de toute éternité dans notre âme.

Si j'étais à la place de son adversaire, j'organiserais une imitation de son retour sur la terre. Je ne vois pas une autre parade que d'imiter le « retour du Seigneur » si l'on veut bloquer l'émancipation spirituelle. Cela explique le montage international fantastique, tous ces efforts pour amener l'humanité à désirer le retour du Christ ou d'un avatar politique quelconque. C'est la raison de ce tapage : la paix, le progrès, un monde meilleur, le royaume sur la terre, et toutes ces élucubrations qui grattent l'humanité souffrante à l'endroit où ça la démange. Pour imposer cette croyance, il fallait d'abord inverser le sens des écritures bibliques, ce dont le judaïsme s'est chargé et l'Église de Rome à la suite.

Plus récemment, la loge orientale est entrée dans le complot et elle a inventé la fable des « maîtres de sagesse » et la venue du Maitreya, le Christ adapté à la doctrine bouddhique. La théosophie anglo-saxonne a répandu cette croyance en Occident, et le Nouvel Âge d'Alice Bailey a mis la touche finale en proclamant l'imminence du retour du Christ. Comme bouquet final, il s'adressera aux masses ... à la télévision ! Il fallait s'en douter.

SOURCE : "Kali Yuga". La nouvelle édition du livre.



Dans les histoires, les contes et les légendes, le loup personnifie le mal à l'état pur, le chasseur sanguinaire et sans pitié.



Un rabbin affirme que les Juifs sont des extraterrestres venus pour « conquérir » la Terre.

Le rabbin Michael Laitman est l'auteur de "Kabbalah, Science and the Meaning of Life". Le livre retrace les étapes de l'év...