Saturday, September 05, 2009

Festival de Deauville

Le 35ème festival du film (de propagande) américain de Deauville s'est ouvert le 4 septembre.

Des stars d’Hollywood, engagées dans un spiritualisme douteux, auraient une vision très négative des Arabes. Ce n’est pas étonnant, par exemple Richard Gere, en disciple convaincu du lamaïsme, mène une croisade contre les ennemis du Tibet et de la doctrine sacrée (le dharma). Il s’inspirerait des exégèses du « Tantra de Kalachakra » qui accusent les musulmans de tous les maux. L’acteur aurait dit « les Arabes sont un fardeau pour le monde ». Les propos du scientologue Tom Cruise seraient encore plus scandaleux selon Amine Makri.

Cette année Harrison Ford est l’invité d’honneur du festival. Or, Amine Makri a aussi épinglé cet acteur parmi les célébrités les plus hostiles aux Arabes.

Amine Makri : http://www.presse-dz.com/revue-de-presse/8577-des-acteurs-pro-isra%C3%ABl-font-leur-cinema-d-horreur.html

Les propos des acteurs américains rapportés dans l’article d’Amine Makri sont choquants et doivent éveiller notre suspicion. Cependant, il est indiscutable qu’aux Etats-Unis des personnalités incitent ouvertement à combattre l’Islam. Par exemple, le très chrétien Rod Parsley, pasteur de son état, est un croisé décomplexé et haineux :
http://www.dailymotion.com/video/x6k842_john-mccain-et-son-pasteur-veulent_news

L’impérialisme étasunien, confronté à la mentalité traditionnelle des Arabes, utilise depuis longtemps Hollywood pour répandre sa civilisation de la prédation à travers le monde.

Le documentaire « Hollywood et les Arabes », présenté par le professeur Jack Shaheen, met en évidence le racisme hollywoodien :
http://bouddhanar-9.blogspot.com/2009/02/blog-post.html

Ce racisme diffus explique le peu d’indignation de l’Occident devant les massacres de musulmans, dont le plus récent vient d’être perpétré en Afghanistan.


Un raid aérien américain dans la province de Kunduz, au nord de l’Afghanistan, a tué un grand nombre de civils. Face à ce crime de guerre, Kouchner réaffirme l’engagement de l’armée Française dans l’occupation de ce pays. Quelques heures après le massacre de 90 personnes innocentes, l’Espagne décide d’envoyer des renforts militaires. Et un ministre allemand approuve le raid aérien…

Imaginons le tollé que provoquerait la tuerie de plusieurs dizaines de Tibétains par l’armée chinoise. Des stars hollywoodiennes exigeraient la tête du président Hu Jintao.

No comments:

Post a Comment

Les commentaires sont momentanément désactivés.

Note: Only a member of this blog may post a comment.