jeudi, mai 10, 2018

La centrale de contre-initiation


Une mise en garde de l'historien Michel Deseille 



La centrale de contre-initiation 



par Michel Deseille 


Cette centrale a pour but de conduire l’homme dans l’infra-humain et aussi à lui faire perdre sa source spirituelle dont il est issu.

La Centrale de Contre-Initiation dégrade tout, conduit le monde au chaos par l’anéantissement de toutes les croyances traditionnelles.

La Contre-Initiation a opéré en deux temps, d’abord elle s’est opposée à la Tradition puis ensuite a utilisé la Parodie, c’est-à- dire une contrefaçon de la Tradition.

C’est la situation d’aujourd’hui : l’anti-tradition qui se présente comme la Tradition.

Cette Centrale a besoin d’agents humains pour se manifester concrètement dans le monde. Elle est dirigée par un groupe occulte puissant, non-humain, symbolisé souvent par les 72 compagnons de Seth et Seth lui-même.

Sur le plan humain s’est agglutiné autour un grand nombre de groupes particulièrement subversifs et criminels dont les fameux Illuminatis.

Dans sa phase finale elle vise à établir un pouvoir mondial régi par l’argent, le commerce et les médias. C’est le Système qui est symbolisé par la Bête au nombre 666 (voir l’Apocalypse où cela est clairement exprimé).

Le Système manipule les médias et donc les esprits. Par le cinéma, les gigantesques manifestations sportives et artistiques, il donne les idées et les mœurs à avoir et surtout il capte à son profit l’énergie émotionnelle des masses. L’Etat final du Cycle dominé par l’Anté-Christ et la Bête montre une parodie totale de la Tradition où tous les principes sacro-saints sont retournés au point d’égarer les plus vigilants, les élus eux-mêmes s’il était possible !

Mais tout cela aura une fin. Les Forces des Ténèbres n’ont pas accès au Monde divin.

Il y aura une prise de conscience et enfin le jeu criminel du mal apparaîtra dans sa vraie nature. Alors ce sera le Grand Basculement. Un Nouvel Age d’Or, une Nouvelle Ere...

 ​




Présentation de l'œuvre de Michel Deseille et de son livre

666 La marque de la Bête
(à partir de la 18e minute)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.