vendredi, mai 04, 2018

Un CRS dénonce les crimes de la secte maçonnique qui contrôle l'Etat


Coluche, Bérégovoy, Boulin, Merah, Beltrame : un CRS accuse l’État de complot.

Il y a des hommes d'honneur et de raison dans la police et l'armée. Cet ancien de la CRS1, section moto d'escorte en charge de la protection des hautes personnalités dénonce les agissements criminels de nos dirigeants, les assassinats et complots pour faire taire les fonctionnaires récalcitrants ou trop engagés dans la recherche de la vérité. 

Le 5 mai 2018
 
Le Conseil National de Transition indique que le 5 mai prochain, des généraux de l'armée, des généraux de la gendarmerie, des hauts fonctionnaires de police, des hauts magistrats et femmes de policiers se réuniront à Paris pacifiquement pour protester contre "les traîtres à la nation qui nous envoient dans le mur". Ils appellent les policiers et forces d'intervention à ne pas écouter "les ordres de la hiérarchie franc-maçonne".


Source


Conseil National de Transition de France, le 5 mai 2018



Sous l’égide du Conseil National de Transition de France (CNTF), organe de droit international déclaré à l’ONU” et seule autorité légitime de France depuis sa proclamation le 18 juin 2015, le parti politique citoyen déclaré en association “loi 1901” sous le nom de “La Transition”, en conformité avec la majorité des mouvements associatifs, sociaux, politiques, religieux, etc. favorables à la restauration des Droits de l’Homme annulés par la LOI n° 2017-1510 du 30 octobre 2017 qui transfère le pouvoir judiciaire aux seuls politiciens, a lancé un appel à tous les citoyens de France désireux de vivre dans un Etat de droit.

Cet appel invite, le 5 mai 2018 à 11h du matin à se retrouver place de la Concorde à Paris pour introniser l’entrée en vigueur de ce Conseil National de Transition après que les forces de l’ordre restées fidèles au Droit et à la Nation aient sécurisé les principaux centres de commandement du pays, et plus particulièrement l’Elysée, Matignon et le Palais Bourbon, par l’arrestation et la détention des individus occupant ces lieux illégitimement.




Maison blanche et chapeaux blancs





Eric Fiorile se dit informé par des milieux militaires fidèles à la république. Selon lui, les « White Hats » (chapeaux blancs) s'opposent aux satanistes (francs-maçons, mafia khazare, Cabale...) responsables des guerres, misère, maladies... et du chaos généralisé, prémices de leur dictature mondiale (Ordo ab Chao).

L'ostensible coiffe blanche de Melania Trump a-t-elle été perçue par Macron comme une provocation des « White Hats » ? Ses efforts pour prendre les mains des Trump et faire le signe de l'abominable secte dont il est l'esclave sont extrêmement troublants (une vidéo truquée ?).



Les Whites Hats auraient infligé plusieurs échecs aux satanistes de l'Etat profond étasunien. L'Etat profond (Deep State) ne contrôle pas totalement Donald Trump, dont le double jeu parviendrait à retarder la guerre mondiale voulue par les satanistes.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.