mercredi, octobre 30, 2019

Zemmour, espoir ou impasse ?

Attaque de la mosquée de Bayonne, le sayan Zemmour embarrassé et l'historien des religions Odon vallet (de Macron), le bien nommé, glorifie la république maçonnique.

Un fan d'Eric Zemmour

Claude Sinké, 84 ans, qui a reconnu avoir ouvert le feu devant la mosquée de Bayonne et ciblé des musulmans, est un fan d'Eric Zemmour.

"Un temps président de l’association les Amis des arts bayonnais, sculpteur qualifié "d'inclassable" par le journal Sud-Ouest, et écrivain auto-édité, Claude Sinké se présente sur les réseaux sociaux comme retraité de l'Éducation nationale. En octobre 2014, il avait posté un message sur la page Facebook du "blog de ceux qui aiment Éric Zemmour", suite au passage du polémiste dans l'émission de Laurent Ruquier sur France 2.

Un texte confus, dans lequel Claude Sinké apporte son soutien à Éric Zemmour, en lui donnant ce conseil : "Bien cher Éric, chez Ruquier, vous auriez été plus cinglant, en disant simplement, que nous étions en guerre contre les islamistes", avant de pointer l'absence "d'intégration" des musulmans, entre deux références obscures au Kosovo et à la "misère humaine des coptes". (Source)


Zemmour, espoir ou impasse ?

Conférence de Vincent Reynouard 
(Censuré, proscrit, maudit, etc.) 

Au sein de la droite nationale, on se dispute sur le cas Zemmour : certains croient en lui, d’autres le qualifient de marionnette du Système…

Pour moi, l’affaire est simple : si Éric Zemmour souhaite vraiment défendre la France charnelle, alors il devra prendre parti pour la vérité historique concernant les années 30. Et cela même s’il est Juif. Dans le cas contraire, sincère ou pas, son combat restera stérile. L’histoire du combat politique ces trente dernières années l’a démontré. Tant que le slogan « Plus jamais ça ! » régnera sur les esprits, aucune renaissance nationale ne sera possible ; le mondialisme ne cessera de progresser, avec ses conséquences connues : immigration, dissolution des nations, pauvreté, chômage…


Voilà pourquoi, bien que m’adressant à Éric Zemmour, mon message dépasse cette personne. Il s’adresse à tous les militants soucieux de sauver la France et, au-delà, la civilisation européenne, du mondialisme dissolvant. Bien que tourné vers le futur, leur combat nécessite de rétablir la vérité historique concernant les années 30. Dans cette conférence en image, je le démontre en m’appuyant sur de nombreux documents très divers (livres, articles, reportages…).


Voir la vidéo-conférence "Zemmour, espoir ou impasse ?" :

(Durée, 1:19:49)


Le Saint-Empire Euro-Germanique

"Sous Ursula von der Leyen, l'UE est en train de passer d'une démocratie à une tyrannie."  Cristian Terhes, député europée...