dimanche, octobre 13, 2019

"Holocauste" - "Nazisme" - "Antisémitisme"

La paranoïa juive


"On est dans un formatage idéologique terrible qui fabrique des "survivants" pour qui tout est permis."
Durée 9:25. Entretien avec Michèle Sibony (vice-présidente de l'Union Juive Française pour la Paix) à propos du film DEFAMATION disponible en DVD sur lesmutins.org 


Trois mots reviennent constamment dans la presse juive :
 "HOLOCAUSTE" - "NAZI" - "ANTISÉMITISME"

Joël Labruyère explique la paranoïa juive ainsi :

"Les juifs ont été soumis à une culture de la terreur par des chefs occultes qui sont responsables des cruelles persécutions cycliques. C’est pourquoi les juifs qui s’émancipent de ce conditionnement séculaire sont souvent les premiers à dénoncer l’oppression de la culture rabbinique et talmudique. Il en est des anciens prophètes condamnant avec véhémence les « péchés d’Israël » - comme des révisionnistes, dont les idées historiques subversives émanent souvent de chercheurs juifs écœurés par la récupération commerciale de la Shoah."

DEFAMATION de Yoav Shamir, le documentaire qui dénonce 

Pour Gilad Atzmon, le film DEFAMATION montre comment on entretient la paranoïa au sein de la communauté juive :

"Ce film est une dénonciation stupéfiante des conditions morbides qui tiennent prisonnière l’identité juive séculière. Il explore et tourne en ridicule la notion courante d’antisémitisme ainsi que les lobbies qui participent à la diffusion d’une telle phobie. Il dénonce aussi ces propagandistes juifs ethniques qui insistent, pour une raison qu’eux seuls connaissent, pour organiser leur identité autour de l’idée phantasmatique selon laquelle ils seraient pourchassés, diffamés ou haïs pour des raisons « raciales ». [...]
Il (Yoav Shamir) nous donne une vision intime de la jeunesse israélienne que l’on endoctrine afin de la placer dans une anxiété collective et dans une névrose totale juste avant son incorporation dans l’armée."

Lire la suite ICI

L'antisémitisme et l'humour dieudonnesque



Defamation

"Dans le cadre de ses recherches incessantes sur la vie moderne de la société israélienne, le réalisateur Yoav Shamir voyage à travers le monde, en quête des manifestations les plus modernes de la " haine la plus ancienne ", et trouve quelques réponses alarmantes à cette question. 

Dans le cadre de cette recherche irrévérencieuse, il suit des leaders juifs américains dans des capitales européennes dans leur mission d'avertir les gouvernements du danger croissant de l'antisémitisme, et il colle aux talons d'une classe d'école israélienne en pèlerinage à Auschwitz. 

Les avis diffèrent souvent et les tempéraments s'enflamment parfois, mais dans Defamation, nous reconnaissons qu'une chose est certaine, ce n'est qu'en comprenant leur réaction à l'antisémitisme que nous pouvons également saisir comment réagissent aujourd'hui les Juifs, et notamment les Israéliens modernes, au monde qui les entoure, à New York, à Moscou, à Gaza et à Tel Aviv."


Un rabbin affirme que les Juifs sont des extraterrestres venus pour « conquérir » la Terre.

Le rabbin Michael Laitman est l'auteur de "Kabbalah, Science and the Meaning of Life". Le livre retrace les étapes de l'év...