mercredi, décembre 16, 2020

Ce que le général israélien Haim Eshed ne dit pas sur les extraterrestres



L'ex général Haim Eshed a révélé que les États-Unis et Israël avaient passé un accord avec des extraterrestres. S'agit-il des redoutables aliens nommés "Petits Gris" ? 

Richard Gleen à propos des Petits Gris : "Ces êtres ne s’intéressent qu’à leur survie ; aussi dérobent-ils sans vergogne aux autres formes de vie de notre planète les substances biologiques dont ils ont besoin pour assurer leur propre survivance. [...] Ils jouent un rôle dans les mutilations d’animaux — et parfois dans celles d’êtres humains..." 

"(...) nous savons, explique Richard Gleen, que nos dirigeants (fin du 20e siècle) ont été mis au courant, par le professeur Paul Bennewitz, de la possibilité (de) parvenir (à communiquer avec les aliens) à l’aide d’un équipement adéquat, car l’homme de sciences les a informés qu’il y était lui-même arrivé en se servant d’un ordinateur. Mais ce civil ignorait alors — en 1983 — que le gouvernement était depuis longtemps déjà en relation étroite avec les aliénigènes, et ce sont justement ses propres communications avec eux qui le lui ont révélé.

Le professeur Bennewitz habitait à Albuquerque, au Nouveau-Mexique, près de la zone de Manzano où sont entreposées des armes. Il eut l’idée de mettre au point un système codé pour communiquer avec les pilotes des ovnis parce qu’il estimait que leurs constantes allées et venues à proximité des entrepôts constituaient une menace à la sécurité du secteur, et sa tentative réussit. Il apprit bientôt que, lors de premiers contacts plusieurs années auparavant, nous avions convenu de leur aménager des bases souterraines aux États-Unis en échange de certains secrets technologiques qu’ils nous révéleraient, et qu’il leur serait permis de procéder sans tracas à diverses opérations, tels des enlèvements et des mutilations.

Il apprit vaguement que ces premiers contacts entre le gouvernement et les «entités biologiques extra-terrestres» (E.B.E.) avaient eu lieu entre 1947 et 1971. Certains gouvernants savaient donc déjà que les Petits Gris jouaient un rôle dans les mutilations d’animaux — et parfois dans celles d’êtres humains — et qu’ils faisaient usage des substances sécrétées par les organes qu’ils avaient prélevés, soit pour se nourrir — en les absorbant à travers la peau —, soit pour reproduire, par clonage, d’autres entités semblables à eux-mêmes dans leurs laboratoires souterrains. On savait donc aussi que les Petits Gris se procuraient du matériel génétique en commettant des rapts. Le Conseil de sécurité nationale (N.S.C.) aurait toutefois exigé d’eux qu’ils lui en fournissent l’inventaire aux fins de vérification. Dans tout ceci, le gouvernement aurait jugé que, malgré une allure un peu déplaisante, ces créatures étaient néanmoins supportables et que le public finirait par s’habituer à leur présence.

Vers la fin des années soixante, on aurait formulé le projet de libérer graduellement de l’information sur le sujet pendant une vingtaine d’années au cours desquelles une série documentaire nous aurait livré l’historique et les intentions des Petits Gris. Mais, lorsque ceux-ci nous certifièrent que les enlèvements avaient pour but réel la surveillance de notre civilisation, et quand ces rapts s’avérèrent beaucoup plus fréquents et insidieux qu’on avait voulu nous le laisser croire, alors le gouvernement commença à s’alarmer. Son inquiétude reposait en outre sur un supplément d’information à l’égard des sujets enlevés, à savoir que :

— un moniteur cérébral était inséré dans leur boîte crânienne par les cavités nasales ;

— des suggestions subliminales leur avaient été induites par hypnose de façon qu’ils soient «programmés» à poser un geste déterminé à un moment donné entre deux et cinq ans plus tard ;

— des implants en forme de disques ou d’aiguilles leur étaient greffés dans les tissus musculaires (ce qui fut confirmé par l’analyse radio- graphique) ;

— des croisements génétiques étaient opérés entre les Petits Gris et des êtres humains.

Les Petits Gris n’avaient d’autre intention que de rester sur notre monde et d’en prendre le contrôle ; mais, avant que nous ayons pu découvrir leurs desseins, il était trop tard. Nous avions déjà «vendu» l’humanité. (Peu importe, en réalité, puisqu’ils étaient ici pour faire ce qu’ils ont fait et qu’ils l’auraient fait de toute manière.)

À l’origine, le gouvernement croyait que les Petits Gris ne nous voulaient aucun mal, mais le tableau a commencé en 1987-1988 à révéler une image entièrement différente, celle d’une gigantesque conspiration destinée à nous duper sur plusieurs fronts à la fois.

La conspiration

D’une part, nous avons été bernés par les supercheries de MJ12 depuis que celui-ci a combiné ses forces aux leurs, il y a quatre décennies, en se faisant leur cheval de Troie.

D’autre part, nous avons été trompés au sujet des ovnis par la propagande mensongère d’un gouvernement qui cherchait à tenir le grand public à l’écart de ses tractations avec les Petits Gris. De plus, ceux-ci ont menti aux personnes mêmes qu’ils kidnappaient alors que, de manière continue, ils s’adonnaient à des enlèvements d’individus et à des mutilations d’animaux aux seules fins d’en récolter des enzymes, du sang et d’autres tissus pour leurs besoins personnels de survie, sans parler des croisements génétiques qu’ils avaient opérés entre leur race et celle des Grands Blonds (autre race extraterrestre) pour faciliter leur future fusion avec l’espèce humaine... par le biais de la race aryenne ! (Voilà le véritable motif caché derrière la thèse nazie de la soi-disant supériorité des blonds aux yeux bleus.)

Selon une source d’information émergeant d’une base militaire située dans le Sud-Ouest américain, cette conspiration du mensonge existe réellement. En fait, le programme de la Guerre des Étoiles prévoit l’éventualité d’une offensive qui serait menée, à l’instigation des Petits Gris, contre les Grands Blonds au moment où ceux-ci effectueront un débarquement massif. [...]

Cette même source décrit la suprématie des Petits Gris et leur empire sur le monde en termes très semblables à ceux de la série télévisée «V». Ces êtres ne s’intéressent qu’à leur survie ; aussi dérobent-ils sans vergogne aux autres formes de vie de notre planète les substances biologiques dont ils ont besoin pour assurer leur propre survivance.

Leurs agissements sont apparemment imputables au fait que, n’ayant pas de tube digestif, ils doivent absorber les aliments et rejeter les déchets directement à travers la peau. Ils assimilent les éléments nutritifs essentiels en mélangeant d’abord avec du peroxyde d’hydrogène les substances qu’ils se sont procurées, puis en «badigeonnant» de cette mixture certaines parties de leur corps. Leur inquiétude s’explique donc si l’on songe au parti que leurs ennemis pourraient tirer de cette lacune."


Télécharger gratuitement le PDF, Opération Cheval de Troie, la Terre aux mains des petits gris, de Richard Glenn ICI


Un rabbin affirme que les Juifs sont des extraterrestres venus pour « conquérir » la Terre.

Le rabbin Michael Laitman est l'auteur de "Kabbalah, Science and the Meaning of Life". Le livre retrace les étapes de l'év...