jeudi, décembre 24, 2020

La 5e colonne du sionisme, les sayanim

(1:17:59)

Les sayanim en France par Jacob Cohen 


Au 6e Congrès Sioniste, en 1903, on fit savoir que la Grande Bretagne était disposée à offrir l'Ouganda comme "terre promise", ce fut un tollé général : «C’est la Palestine qu’il nous faut, cria l'assemblée ! Nous dominerons officiellement le monde un jour prochain, et ce sera de Jérusalem !» (Yvri)


Le 23 décembre 2020, Alexis Cossette dans son émission spéciale de fin d'année, intitulée "Demandez-moi n'importe quoi", pense que de brillants intellectuels, naguère critiques avisés du système, comme Normand Lester, Noam Chomsky, Naomy Klein, auraient été "retournés" par les mondialistes. (Lester, Chomsky, Klein sont par leur origine reliés au sionisme.) 


Qu'est-ce que le "sionisme" ?


Lord Acton a dit : «La vérité émergera lorsque les gens puissants ne voudront plus la supprimer.» Depuis le 11 septembre, les gens se tournent de plus en plus vers l’aspect «conspiratif» ou «supprimé» de l’histoire.

En 1891, Cecil Rhodes créa une société secrète appelée la «Table ronde» consacrée à l’hégémonie mondiale pour les actionnaires de la Banque d’Angleterre et leurs alliés. Ces aristocrates pédants, y compris les Rothschild, ont réalisé qu’ils doivent contrôler le monde pour préserver leur monopole sur la création de monnaie ainsi que les ressources mondiales. L’impérialisme ne reflète jamais les intérêts
nationaux, mais l’ordre du jour de ces banquiers.

Ils étaient également unis par un engagement envers la franc-maçonnerie, qui, dans sa partie supérieure, est vouée à la destruction du christianisme, au culte de Lucifer, et à la reconstruction d’un temple païen à Jérusalem. Ils voient l’humanité comme un amas de «bouches inutiles» et financent les recherches sur l’eugénisme et le lavage de cerveau pour diminuer la population et nous transformer en leurs serviteurs. L’annihilation éventuelle de Juifs non sionistes a ses racines dans ce mouvement.

En 1897, le premier congrès Sioniste eut lieu à Bâle. En 1904, le fondateur du Sionisme Théodore Herzl mourut à 44 ans dans des circonstances suspectes. Le mouvement fut repris par la Table Ronde. Le Sionisme et le Communisme étaient deux pinces pour faire avancer leur plan d’hégémonie mondiale. Au cours de la même semaine en Novembre 1917, la révolution bolchévique eu lieu et la Déclaration de Balfour promettant la Palestine aux Juifs fut proclamée.

Le groupe de la Table Ronde prévoyait trois guerres mondiales servant à dégrader, à démoraliser et à détruire l’humanité, la rendant sans défense. La Troisième Guerre mondiale, commence maintenant, en montant les Sionistes contre les Musulmans.

Le but du Sionisme est d’aider à coloniser le Moyen-Orient, de subvertir l’Islam, et de contrôler les champs pétrolifères. Pour cette raison, Israël continue de recevoir des chèques en blanc. (Un analyste estime que le contribuable américain a dépensé 1 700 milliards de dollars pour Israël.) C’est pourquoi la fondation d’Israël l’emporte sur le bien-être du peuple juif. Les gens se plaignent qu’Israël contrôle les Etats-Unis. Ce pays n’est en fait qu’un instrument des banquiers centraux qui contrôlent les deux à la fois. Israël n’a rien à voir avec le peuple juif. 

Le Sionisme, le Communisme, le Féminisme, le Nazisme, sont tous des créations de la même kabbale satanique. Ces «ismes» sont tous des moyens pour parvenir à l’objectif final, une dictature néoféodale mondiale. Le directeur du F.B.I. J. Edgar Hoover, faisait référence à cela lorsqu’il déclara : «L’individu est handicapé en se trouvant face-à-face avec une conspiration si monstrueuse, qu’il ne peut croire qu’elle existe.»

Comme surveillés à leur insu, les Israéliens continuent d’être les victimes de ce «suicide obligatoire.» Les américains aussi sont recrutés pour ce rôle. Le 11 septembre n’était qu’une répétition.

Le terrorisme arabe est également soutenu par cette kabbale. Oussama Ben Laden passa plus de 260 appels téléphoniques en Angleterre entre 1996 et 1998. L’objectif est de provoquer une «guerre des civilisations» servant d’excuse pour broyer à la fois les états musulmans et l’Occident afin de créer un état policier mondial.

Ce que j’ai appelé le «suicide obligatoire» est véritablement un «abattage» satanique. Les mentions constantes par les Sionistes et d’autres dirigeants au «sacrifice du sang» se réfèrent à la pratique du
sacrifice humain. Apparemment, l’énergie est libérée lorsque les gens sont massacrés. Récemment, le Secrétaire d’Etat adjoint des Etats-Unis, Richard Armitage, a déclaré que le Hezbollah devait aux États-Unis une «dette de sang».

Nos dirigeants conçoivent les guerres comme des offrandes à Lucifer. Ils trouvent l’abattage et la destruction exaltants, tant que c’est quelqu’un d’autre qui est sacrifié.

Henry Makow


Un rabbin affirme que les Juifs sont des extraterrestres venus pour « conquérir » la Terre.

Le rabbin Michael Laitman est l'auteur de "Kabbalah, Science and the Meaning of Life". Le livre retrace les étapes de l'év...