jeudi, décembre 17, 2020

Le professeur Fourtillan en enfer

(5:07)

Docteur Schaller :

"Le professeur Fourtillan est enfermé dans une unité psychiatrique fermée et il ne peut communiquer avec personne, c'est un scandale inadmissible au pays des droits de l'homme."


Le Docteur Christian Tal Schaller a écrit un eBook :

"Comment un malade mental peut sortir des griffes de la psychiatrie chimique pour devenir Thérapeute".

*******

Extrait du livre "Ces voix qui vivent dans ma tête" (PDF gratuit ICI) :

"Tu entends des voix ? Ce n’est pas bien !"


"(...) il y aura une destruction permanente du système nerveux périphérique, alors le cerveau sera tué !" (A cause de la psychiatrie chimique)

(...) la plupart des parents ne savent pas quoi faire face à cette situation particulière et, de toute évidence, cela provoque beaucoup de tumultes et de cris dans la dynamique familiale. Tout cela, pour essayer de tout faire pour éloigner les parents.

Finalement, ils traînent la personne chez un psychiatre. À ce stade, les patients perçoivent généralement le fait d’être traînés chez le psychiatre comme un coup de poignard dans le dos de la part de leurs parents et/ou des membres de leur famille. Car le dernier endroit où les voix veulent qu’ils aillent, c’est chez n’importe quel psychiatre. Alors, bien sûr, encore une fois, les patients ont l’impression que c’est une trahison de la part de leurs parents (...)

Une fois que le patient arrive au cabinet du psychiatre, il est informé en termes non techniques, sans détours, par un membre estimé et éminemment professionnel du système, qui est censé être un expert dans ces questions spécifiques : « Vous avez une maladie mentale ! Les voix que vous entendez ne sont que des hallucinations ». Même si pour les pauvres patients, elles peuvent sembler très réelles, on leur
dit néanmoins que ce sont des hallucinations, que "ce n’est pas réel". Pourtant, pour le patient, elles “sont” très réelles !

La psychiatrie leur dit essentiellement : "Personne d’autre n’entend ces choses" ; donc, si nous, on n’entend pas ces choses, alors vous êtes "malade mental".

Les professionnels de la santé mentale ont informé le patient en lui disant que son diagnostic est une "schizophrénie paranoïaque". Dans le milieu médical, ils vous qualifieront de “psychotique” ! Cela
signifie, selon nous, que le patient est "déconnecté de la réalité".

Dans l’ensemble, le patient va dans le bureau du psychiatre et se fait frapper par des expressions telles que "vous êtes fou", vous êtes un “fou” ! Ces derniers temps, les professionnels de la santé mentale
ne donnent à ce type de patients aucune autre explication à leurs constantes expériences hallucinatoires.

Par conséquent, comme quelque chose est brisé dans votre cerveau, ils vous diront sans cesse : "Il n’y a pas de remède !" Puis, ils commencent à vous prescrire des médicaments toxiques très puissants et souvent, à vie. La psychiatrie continuera à dire qu’il n’y a pas d’autre traitement, et à leurs yeux, il n’y en a vraiment pas.

L’industrie pharmaceutique a mis au point un médicament efficace, censé étouffer les voix. Cependant, ce médicament ne guérit rien. Ce nouveau médicament agit pour supprimer les "symptômes psychotiques". Les patients sont en fait obligés de prendre ces médicaments psychotiques “abrutissants”, avec des effets secondaires super puissants, tels que : des seins qui commencent à
grossir, une prise de poids massive, une pression artérielle instable, l’hypertension ou l’hypotension, des convulsions, une glycémie incontrôlée.

Il existe un terme appelé "dyskinésie tardive" pour désigner spécifiquement les effets à long terme, forts et désagréables, de ce type de médicament. Il s’agit de spasmes involontaires des muscles du visage et de la langue, que le patient ne peut pas contrôler. Et elle se propage dans tout le système. Les mains et le corps se mettent à trembler, et si cela va assez loin et assez longtemps, cela se transforme en ce qu’ils appellent une “dyskinésie” dans : "Le syndrome de la Thorazine de l’hôpital d’État".

L’industrie pharmaceutique a trouvé une solution pour contrer les puissants effets secondaires et leurs symptômes. Si cela prend suffisamment de temps, il y aura une destruction permanente du système nerveux périphérique, alors le cerveau sera tué ! Des recherches récentes ont montré que les cellules du cerveau meurent sous l’influence de ces puissants médicaments. Le cerveau se ratatine. Donc, ce qu’elle fait, parce qu’elle n’a jamais peur d’avoir quelque chose qui enlève ces effets secondaires, elle leur donnent du kasher, ce qui leur donne un high et crée une certaine dépendance. 

Un rabbin affirme que les Juifs sont des extraterrestres venus pour « conquérir » la Terre.

Le rabbin Michael Laitman est l'auteur de "Kabbalah, Science and the Meaning of Life". Le livre retrace les étapes de l'év...