mercredi, décembre 30, 2020

Étudiez, faites vos recherches, utilisez votre intuition

(26:03)

«"Ils" ont 50 à 100 ans d'avance sur nous, je vous le prouve avec des extraits vidéo, mais aussi de livres comme "le seuil du jardin" ou "voyages en kaléidoscope." »

La situation (...) dramatique que nous vivons actuellement n’est absolument pas le fruit du hasard mais plutôt la résultante d’une stratégie de longue haleine aussi intelligente que perverse avec comme objectifs : la ruine de l’humanité... [...]

(...) une puissante magie a été utilisée afin de vous démunir et de vous rendre aveugle et complaisant. Le résultat est que vous êtes de très nombreux chrétiens à travailler ardemment à l’établissement de votre propre mise en esclavage.

(...) le christianisme
(qui a rejeté le marcionisme, une pensée théologique opposée à l’Ancien Testament suivant laquelle l’évangile du Christ est un évangile de pur Amour, ce qui n'est pas le cas de la Loi ancienne de Moise et du peuple d’Israël.) n’est spirituel en rien, il est basé sur le matérialisme. Le spirituel étant sensé donner au minimum une véritable autonomie de vie et de pouvoir de création !

Les Gentils (non-Juifs) pour la majorité n’ont même pas idée ni connaissance de leur anatomie occulte divine, celle qui leur est potentiellement disponible mais que l’Eglise a bien pris soin de leur cacher afin qu’ils restent de dociles esclaves (...). Alors que cette connaissance leur donnerait la capacité de se soigner, de s’auto-guérir et de guérir les autres.

Étudiez, faites vos recherches, utilisez votre intuition et surtout regardez si la manière dont la société évolue vous convient et si vous vous y sentez bien. Les choses sont finalement beaucoup plus simples qu’elles n’y paraissent mais pour voir l’horizon se dégager, il faut sortir de l’information très largement médiatisée (qui est d’ailleurs de la désinformation) et s’informer auprès de sources indépendantes et encore libres. Et surtout fermer son téléviseur.

A partir de là, vous commencez à vous nettoyer du lavage de cerveau permanent : cela ne veut pas dire de ne pas s’informer sur l’actualité mais plutôt la voir sous une autre perspective !

Dana Goldstein

BONUS :

André Hardellet dans le livre de Serge Hutin, Gouvernants invisibles et sociétés secrètes (Livre téléchargeable gratuitement ICI) :


Le romancier André Hardellet, dans son livre Le seuil du jardin, écrit : « Derrière les gouvernements qui se succèdent, vous avez dû sentir la permanence de certaines forces, de certains principes, cette stabilité ne s’explique que par des puissances occultes qui, en fait, dirigent le pays. Changer les noms ou les étiquettes d’un parti ne signifie rien et la foule se contente d’une façade. Je schématise, naturellement : la réalité est plus complexe, des évolutions ont eu lieu, mais, en gros, les choses se passent bien ainsi. A côté des ministères officiels, il existe des organismes qui les doublent et dont le pouvoir les dépasse parfois. Je ne représente (c’est l’un des agents d’exécution du gouvernement occulte qui parle), qu’un rouage secondaire dans l’ensemble. Je ne connais pas tous ceux qui travaillent dans le même sens que moi et j’ignore encore plus où aboutit le réseau de forces. Vous pouvez même supposer que personne ne détient l’autorité suprême, qu’elle émane d’une volonté commune ».

Ceci est écrit dans un roman, mais Hardellet s’inspire de faits réels dont il a eu connaissance.

Il faudrait donc se représenter les organes du gouvernement occulte comme une série d’éléments emboîtés et superposés, les uns à l’échelle nationale, les autres qui dépassent même les distinctions de frontière ; chacun de ces éléments aurait un pouvoir absolu sur les instances qui lui sont inférieures, mais serait lui-même totalement subordonné aux instances supérieures, qu’il ne connaît que par le ou les individus chargés de faire la liaison. A supposer que des fuites et des divulgations aient lieu, aucun péril majeur, du fait de cloisonnement, ne pourrait jamais atteindre les instances supérieures. De plus, les sanctions dans ce cas seraient tout à fait impitoyables : d’où le très petit nombre de trahisons.

Mais quelles questions seraient donc du ressort des gouvernements invisibles ? Sans doute ce ne sont pas seulement celles qui ressortissent à la haute politique traditionnelle, mais bien celles qui, au premier abord, semblent anodines mais sont rendues dangereuses par une vulgarisation inconsidérée. Prenons l’exemple des stupéfiants. S’il n’existe qu’un petit nombre de drogués, ceux-ci ne nuisent qu’à eux mêmes et à leur descendance éventuelle. Mais si l’usage de la drogue se généralise de plus en plus, c’est une société, une civilisation entière qui est mise en péril. Des adversaires de la Chine communiste se sont demandés si la diffusion croissante des stupéfiants parmi la jeunesse occidentale aujourd’hui ne répondait pas à un plan méthodique de subversion. Ce serait à leurs yeux se représenter de façon bien simpliste le « péril jaune » que d’imaginer les armées chinoises déferlant sur l’Occident au milieu de furieux combats.

Ne chercheraient-elles pas plutôt à se trouver assurées, préalablement, de ne rencontrer aucune résistance ou une résistance affaiblie ?

André Hardellet nous décrit les efforts tenaces et cruels que déploie le gouvernement invisible pour détruire la géniale « machine à rêver » construite par un inventeur parisien :

« Nous tenions la machine à rêver pour un danger social aussi néfaste que l’usage de la drogue. Il s’agissait d’une doctrine… Nous ne sommes pas sur Terre pour rêver mais pour agir et remplir une tâche. Rien ne se gagne sans un effort, une discipline. »

Parce qu’il y a, en effet, des êtres qui, précisément, rêvent d’une grande libération magique qui leur permettrait d’échapper aux limites et aux asservissements des contingences terrestres. Citons à ce sujet ce passage du si beau roman de Hardellet : « (L’inventeur de la machine à rêver) appelait ça sa lanterne magique. Avec elle, on retrouvait le regard neuf, la sensibilité intacte, et Baudelaire a dit que tout génie venait de là ».

Mais ainsi n’entre-t-on pas en conflit avec les directives inflexibles, impersonnelles, générales de l’espèce humaine ?


Un rabbin affirme que les Juifs sont des extraterrestres venus pour « conquérir » la Terre.

Le rabbin Michael Laitman est l'auteur de "Kabbalah, Science and the Meaning of Life". Le livre retrace les étapes de l'év...