jeudi, décembre 10, 2020

Les Extraterrestres et le nucléaire


(36:16)

Les Extraterrestres (2ème partie) : L'enjeu du nucléaire

Suite de notre première émission, que nous conseillons de regarder avant celle-ci : 
https://www.youtube.com/watch?v=KRefxSeb9Eo

Il est aussi question dans cette vidéo de l'influence des planètes.
 Le premier numéro de notre revue URANUS traitera de cette question plus en détails  https://boutique.communaute-rose-epee... 
(abonnements à effectuer avant fin décembre 2020 pour recevoir ce premier numéro)



Extraits de Kali Yuga de Joël Labruyère :

Un contrat unit la banque Rothschild et l'Institut Pasteur dont le fondateur fut le baron Edmond dit le "Prince". Si l'on regarde les activités actuelles de l'Institut, après avoir vacciné le monde entier, il engraisse à présent une pépinière de sociétés spécialisées dans le génie génétique... [...]

Ces efforts dispendieux n'ont évidemment pas d'autre but que de créer un nouvel être humain, en dépit des fanfaronnades scientistes qui entourent ces travaux. Au vu des moyens gigantesques (...) mis en action, on comprend qu'une mutation génétique est (le) réel objectif [...]. À moins que (des) hommes ne travaillent pour une puissance extraterrestre génétiquement épuisée qui (...) aurait passé commande ?


La question des extraterrestres


Dans la vague de vie humaine, certains ne sont pas descendus aussi bas que nous, ou bien sont remontés, et parvenus à une certaine période de l'involution ont refusé de descendre plus bas. Ils se sont installés sur d'autres planètes dans le système solaire ou hors du système solaire. Ils ont créé des civilisations sur des planètes physiques qui n'ont rien à voir avec la nôtre, et ils se sont très vite rétablis dans leur véritable nature spirituelle.

Ils n'ont pas connu notre déchéance, notre obstination à nous accrocher, que ce soit de notre faute ou de celle des maîtres qui nous contrôlent, ce qui est la même chose au demeurant.

Ils ont développé des civilisations technologiques positives à partir de « l'énergie libre », donc naturelles, sans explosion nucléaire, ou bien, s'ils ont expérimenté des énergies dangereuses dans une phase primitive de leur développement, cela est tellement ancien qu'ils en connaissent parfaitement les risques.

Les Pléiadiens et les Andromédiens sont dans une constellation de la frontière galactique. Les Pléiades et surtout Andromède, constellation extrêmement brillante, sont la porte d'accès des vaisseaux de la flotte rédemptrice connue dans le mythe judéo-chrétien sous le nom "d'archange Michaël". Ce sont des races très évoluées, des civilisations établies pour faire remonter les âmes vers les royaumes de l'univers interne. On essaie de diaboliser ces races extraterrestres. On les fait passer pour des "gris", des reptiliens, des monstres, des assassins, des vampires ...

Actuellement, ces races humaines supérieures ont des problèmes avec les autorités terrestres, surtout depuis les expériences nucléaires, car la fission de l'atome est perçue comme un danger sur d'autres dimensions. Ces êtres très évolués se sont dit : "il faut aller voir ce qui se passe du côté du système solaire. On enregistre de gros problèmes là-bas, une onde malfaisante monte jusqu'à nous par la dimension éthérique".

Car la fission de l'atome, c'est le viol de la pierre de fondation de la vie dans l'ordre naturel, et ils ont vu l'onde radioactive se propager. Ils sont montés dans leurs vaisseaux. Ils ont quitté leur planète par le pôle sud, ont pénétré dans le système solaire et ont pris la ligne d'attraction de la terre, se sont branchés sur elle, sont entrés dans son atmosphère par le pôle nord, et de là, ils circulent, sans énergie, portés par les courants cosmiques, car tout est lié dans l'Univers.

Bien qu'Einstein, l'affabulateur, ait prétendu que le vide régnait entre les planètes - ou plutôt que la science l'ait utilisé pour maintenir l'idée que c'était vide - c'est loin d'être le cas : l'espace est rempli de réseaux énergétiques, électromagnétiques, d'autoroutes éthériques. Ils ont donc suivi ces lignes-là et ils ont commencé à négocier avec les Américains et peut-être même avec les Allemands qui étaient un peuple mentalement très avancé. Ils ont d'abord demandé aux Américains d'arrêter les expériences, mais ceux-ci les ont envoyés sur les roses.

D'autres races d'extraterrestres sont arrivées, plus politiciennes et rétrogrades, qui ont proposé aux Américains d'autres technologies, dénigrant les premiers visiteurs. Ceux-ci, les extraterrestres bienveillants, sont alors restés dans les parages de la terre pour nettoyer les déchets électromagnétiques et les scories psychiques que les hommes produisent. Ils jouent le rôle d'éboueurs de l'espace. Ils nettoient et neutralisent les pollutions les plus destructrices, sans relâche afin de protéger leur propre système de cette pollution qui s'accumule constamment dans le système solaire.

À bord de ces vaisseaux, se trouvent des races humaines hyper-évoluées qui n'ont pas connu notre chute. Ils sont dans une autre dimension, sur le plan éthérique supérieur.

Les dimensions s'interpénètrent. Notre but est de reconquérir notre conscience multidimensionnelle. Nous devrions être conscients dans les sept dimensions, or nous ne le sommes que sur une fine pellicule qui est notre fréquence actuelle. On nous fait croire que les dimensions subtiles sont des dimensions supérieures divines, or nous sommes déjà dans le monde suprasensible, ici et maintenant, entourés des basses hiérarchies qui nous pompent l'essence spirituelle de notre sang, avec les anges dévoyés et les entités spirituelles rétrogrades.

L'être humain pourrait être conscient dans les sept dimensions. Il pourrait monter et descendre sur le fil de son âme. C'est cela la liberté des fils divins...


BONUS

Le Vatican vient de signer un partenariat avec Rothschild, Rockefeller, Visa et la Bank of America pour un nouveau "capitalisme inclusif". Autrement dit, le pape François collabore au "Great Reset", la "Grande remise à zéro" du Forum économique mondial.

La religion catholique est totalement entre les mains de l'Ordre des Jésuites, dont François, ancien général de l'ordre (le "pape noir"), n'est lui-même que la pointe de la pyramide visible. 

"Tous les Jésuites du monde, écrit Joël Labruyère, sont dans une obéissance absolue et, selon leur formule "s'abandonner comme un cadavre", ils sont comme des robots entre les mains de leurs chefs. Ils forment donc un corps militaire d'élite - à la fois prêtres et guerriers - présent dans tous les pays. C'est une armée démoniaque qui a infiltré la terre, et la liaison des Jésuites avec les Gris extraterrestres est plus que probable. Ils contrôlent les polices secrètes, les armées et les organismes internationaux.

À travers ces relais, ils expérimentent ce qu'ils veulent sur les populations. Par exemple, la guerre du Vietnam leur a permis d'éliminer leurs adversaires dans ce pays, et le génocide du Cambodge a "nettoyé" un million de bouddhistes récalcitrants à la conversion chrétienne. Les bouddhistes de la tradition du Petit Véhicule ont particulièrement souffert, alors qu'au contraire les lamas tibétains sont financés par les Jésuites. Sans cette aide, le lamaïsme ne serait pas connu du public et le Dalaï Lama ne bénéficierait pas d'une telle publicité. Il faut un sérieux coup de pouce pour monter aussi haut lorsqu'on est un pauvre réfugié sans patrie ni argent.

Si on vous vaccine de force, dites merci aux Jésuites, sans oublier de remercier leur ami le baron de Rothschild qui fut le premier administrateur de l'Institut Pasteur."

Source : le livre de Joël Labruyère, "Kali Yuga".


Un rabbin affirme que les Juifs sont des extraterrestres venus pour « conquérir » la Terre.

Le rabbin Michael Laitman est l'auteur de "Kabbalah, Science and the Meaning of Life". Le livre retrace les étapes de l'év...