mardi, décembre 08, 2020

Le vaccin anti-Covid serait l'arme biologique d'un génocide mondial




Un membre du département de santé du Wyoming, le toxicologue Igor Shepherd, ancien médecin militaire russe ayant vécu en Russie sous le communisme, affirme que la "soi-disant pandémie" est un complot communiste.

L'instauration du communisme mondial ne passe pas par la guerre, mais par l'infiltration des gouvernements et des universités.

"En mars 2020, dit Igor Shepherd, alors que je regardais les gouverneurs américains, un par un, abandonner la justification médicale scientifique et le protocole approprié de réponse à la pandémie, et les réponses irréalistes et dures de la Chine communiste à la nouvelle épidémie de coronavirus, je savais que l'infiltration pour transformer la société occidentale en société communiste était en train d'aboutir, et que la pandémie de Covid-19 était une ruse absolue pour réinitialiser les gouvernements du monde et asservir l'humanité." 

Après cette déclaration, le Dr Shepherd a été démis de ses fonctions. Il occupait depuis environ sept ans un poste de direction au sein du ministère de la Santé publique de l'État du Wyoming.

Selon Igor et June Shepherd :

L'arme vaccinale 

Les vaccins n'ont rien à voir avec notre santé, mais tout à voir avec le contrôle de notre esprit et de notre corps. Ils font partie de la pandémie de canular pré-planifiée avec laquelle on modifiera totalement notre mode de vie... Ils contrôleront ce que nous mangeons, où nous allons, ce que nous faisons et comment nous pensons si nous ne nous résistons pas tous ensemble... Ils savent qu’à mesure qu’ils continuent de priver les Américains de libertés, il y aura finalement une énorme opposition, des Américains armés se soulèveront. ...

Vacciner rapidement la population (opération Warp Speed) ... est donc une tactique pour éliminer des centaines de milliers de citoyens sans tirer un seul coup de feu. Injecter des vaccins toxiques altérant l'ADN paralysera lentement la population et permettra l'achèvement de la Grande Réinitialisation du Nouvel Ordre Mondial. "

Une "pandémie" planifiée

Une chose est certaine, l'Agenda 2030 des Nations Unies n'est pas possible sans la pandémie de Covid-19. Cette pandémie était pré-planifiée afin de réaliser un plan élaboré depuis plusieurs décennies par les élites mondiales qui veulent gouverner le monde d'une main de fer.

Il existe un document fédéral allemand sur la réponse à la pandémie (à partir de la page 55) publié en 2012 qui décrit un scénario de pandémie presque exactement comme celui que nous voyons aujourd'hui. Le virus dans leur scénario est nommé "modi-sars" (coronavirus modifié) ... Le document prédit que la pandémie durera 2 à 3 ans, avec des "vagues" de virus, des réponses strictes, des pénuries alimentaires, des troubles civils et des changements sociétaux.
(Document à consulter sur le site web d'Igor et June Shepherd.)

Le port du masque

Seuls les tyrans et les gens qui détestent l'humanité forceraient les jeunes enfants et les personnes âgées à être privés de l'oxygène vital nécessaire pour assurer une bonne santé. Faire renoncer chacun à son droit de respirer de l'air frais est absolument diabolique et insensé. Et pourtant, ces fous, qui dirigent notre pays, parviennent à imposer toutes ces violations des droits civiques parce que les citoyens se soumettent trop facilement.

La technocratie

La technocratie est un système idéologique de gouvernance dans lequel ceux qui sont au pouvoir (les technocrates) contrôlent les masses et dirigent les nations grâce à des connaissances techniques avancées. C'est l'une des raisons pour lesquelles la technologie sans fil 5G est déployée, malgré la preuve scientifique de sa dangerosité pour la santé. Les verrouillages, les fermetures d'entreprises et la distanciation font partie d'un conditionnement pour préparer les masses à ce type de mode de vie sévèrement réglementé.

La guerre biologique silencieuse

Parce qu'il n'y a pas de pandémie et que le virus est un canular, je crois que ces vaccins sont des armes biologiques de destruction massive. Ils seront utilisés pour dépeupler le monde, ainsi que pour modifier le génome humain ...

Ces vaccins anti Covid-19 sont des armes à mort douce, comme les nombreux autres médicaments toxiques mis sur le marché depuis des décennies. Mais ces vaccins sont bien pires car ils sont élaborés avec la technologie qui permet de modifier le génome humain. C'est un meurtre de masse bien calculé parce que si, dans six mois ou un an, des centaines ou des milliers de morts surviennent, cela pourra être imputé à "d'autres facteurs" et non au vaccin Covid. C'est ainsi que fonctionne la guerre biologique silencieuse.

The Great Reset 

La Grande Réinitialisation est l'instauration d'un gouvernement mondial d'inspiration communiste. Elle est actuellement en cours (par la force) via la fausse pandémie de Covid-19. C'est un programme mondial totalitaire qui est connu depuis 1987 grâce aux Nations Unies. Il avait été intitulé "Agenda 21" parce que l'objectif était de réinitialiser complètement tous les gouvernements et l'économies mondiale d'ici 2021. Comme ils ne sont pas en mesure de finaliser cet objectif à cette date, ils prolongent leur calendrier (bien qu'ils aient fait des progrès significatifs durant cette année 2020, en utilisant une fausse pandémie), l'Agenda 21 a donc été mis à jour en "Agenda 2030". Cela leur donne dix ans supplémentaires pour achever la prise de contrôle de la planète.

Presque tous les dirigeants soutiennent le Nouvel Ordre Mondial

Presque tous les dirigeants du monde, y compris le président Donald Trump, sont derrière la mise en œuvre de l'Agenda 21/Agenda 2030/Développement durable en tant que nouveau mode de vie, ou en clair, en tant que nouveau mode de vie tyrannique de leur nouvel ordre mondial technocratique.

Dépeuplement, stérilisation et génocide à long terme

Comment pouvons-nous faire confiance aux entreprises fabriquant les vaccins Covid-19 alors qu'elles soutiennent un programme mondial qui approuve le dépeuplement ? Comment pouvons-nous être certains que ces entreprises ont mis au point des vaccins qui sont réellement bons pour nous et qui ne seront pas utilisés à des fins de stérilité, de génocide à long terme, ou altérant l'ADN…?

Bill Gates et les sociétés de vaccins 

Bill Gates, qui est à l'origine de toutes les sociétés de vaccins Covid-19 pour les États-Unis, a été surpris en train de cacher des hormones de stérilité HCG dans son vaccin contre le tétanos en Afrique et aux Philippines, causant l'infertilité chez des milliers de femmes. Croyez-vous vraiment que ces mêmes personnes se soucient vraiment de votre santé ? Les vaccins Covid-19 ne sont pas développés pour vous sauver la vie, mais plutôt pour dépeupler, changer la composition de l'humanité grâce au génie génétique et contrôler les populations.

Trump est un traître 

Trump a participé aux verrouillages et aux distanciations [sociales] et aux violations des droits civils en ignorant la loi suprême de notre pays. Il a plutôt suivi les règles de l'Agenda 2030 qui confèrent plus de pouvoir de gouvernance aux juridictions locales. ...

Une autre preuve de l'allégeance de Trump à l'ordre mondial est qu'il n'a rien fait pour annuler les ordres illégaux de l'un de ces gouverneurs ou maires. Bien que nous l'entendions dénoncer l'iniquité, nous ne le verrons jamais mettre fin à l'injustice. C'est parce qu'il est en accord avec le Forum économique mondial de Klaus Schwab et d'autres dirigeants mondiaux dans la promotion d'un nouvel ordre mondial (qui comprend l'application de vaccinations dangereuses à la population via la force militaire).

(Note : Les trumpistes affirment que la stratégie de Donald Trump pour combattre l'Etat profond est de "brouiller les cartes".)



Un rabbin affirme que les Juifs sont des extraterrestres venus pour « conquérir » la Terre.

Le rabbin Michael Laitman est l'auteur de "Kabbalah, Science and the Meaning of Life". Le livre retrace les étapes de l'év...